en route pour l oral 2015
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: en route pour l oral 2015
Je passe le 21 a 9h00 à Poitiers mais ce n'est que le 22 que je passe à 13h30 à Dijonninette1755 a écrit :Tu passe bien à 9h à Poitiers le 21, non je me trompe? Comment vas tu faire Mariton ?marion386 a écrit :Comme moi à Dijonninette1755 a écrit :Ça y est, convocation reçue. Ce sera le 21 mai à 13h30. Juste après le repas quoi !

Ca va enviedereussir tout ceux du forum qui passent cette semaine là vont le réussir je pense

PS : Mariton c'est original comme prénom je trouve !

Dernière modification par marion386 le 07 mai 2015 12:38, modifié 1 fois.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- ninette1755
- Adepte
Allez, on y croit les filles ! 

IDE depuis 1996
2017 : concours réussi . 4ème sur LP
2017 : concours réussi . 4ème sur LP

- enviedereussir
- Fidèle
Ca serait le BONHEUR !marion386 a écrit :
Ca va enviedereussir tout ceux du forum qui passent cette semaine là vont le réussir je pense

- DrChocapika
- Régulier
Bonjour, les résultats sont tombés mais je ne comprends pas.
Pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??
Pourquoi lorsque je recherche via mon nom ou mon numéro de dossier il y a écrit en rouge : "* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation." ??
Les résultats de quoi drchocapika?DrChocapika a écrit :Bonjour, les résultats sont tombés mais je ne comprends pas.
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- DrChocapika
- Régulier
marion386 a écrit :Les résultats de quoi drchocapika?DrChocapika a écrit :Bonjour, les résultats sont tombés mais je ne comprends pas.
Oui excuse-moi, les résultats d'admissibilité du concours d'entrée en école infirmier.
Ici tu es sur le forum des IDE scolaires (ou tout du moins celles qui voudraient bien le devenirDrChocapika a écrit :marion386 a écrit :Les résultats de quoi drchocapika?DrChocapika a écrit :Bonjour, les résultats sont tombés mais je ne comprends pas.
Oui excuse-moi, les résultats d'admissibilité du concours d'entrée en école infirmier.

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- DrChocapika
- Régulier
Je n'ai pas fait attention désolée...
APHP
APHP
Ok attend je vais voirDrChocapika a écrit :Je n'ai pas fait attention désolée...
APHP
il y a trop de monde sur le site je n'arrive pas à y aller

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- DrChocapika
- Régulier
J'ai tout vérifié je ne me suis pas trompée.marion386 a écrit :Ok attend je vais voirDrChocapika a écrit :Je n'ai pas fait attention désolée...
APHP
il y a trop de monde sur le site je n'arrive pas à y allermais normalement tu dois avoir une liste quelque part sans être obligée de marquer ton numéro d'inscritpion? enfin je suppose ? ou bien tu as du te tromper quelque part
Puis non je ne trouve pas de liste

Je vais attendre un peu je verrais bien..
Merci de ton aide

Tu as cliqué sur quoi pour voir les resultats? enfin c'est marqué quoiDrChocapika a écrit :J'ai tout vérifié je ne me suis pas trompée.marion386 a écrit :Ok attend je vais voirDrChocapika a écrit :Je n'ai pas fait attention désolée...
APHP
il y a trop de monde sur le site je n'arrive pas à y allermais normalement tu dois avoir une liste quelque part sans être obligée de marquer ton numéro d'inscritpion? enfin je suppose ? ou bien tu as du te tromper quelque part
Puis non je ne trouve pas de liste![]()
Je vais attendre un peu je verrais bien..
Merci de ton aide
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- DrChocapika
- Régulier
J'ai essayé plusieurs choses, mon nom, mon numéro...
J'ai trouvé la liste des personnes admissibles je suis dedans seulement il n'y a pas d'indiqué si je suis sur la liste principale ou la liste complémentaire...
J'ai trouvé la liste des personnes admissibles je suis dedans seulement il n'y a pas d'indiqué si je suis sur la liste principale ou la liste complémentaire...
Admissibles ou ADMIS?DrChocapika a écrit :J'ai essayé plusieurs choses, mon nom, mon numéro...
Admissibles ca veut dire aller à l'oral, admis cela veut dire que tu as réussis l'oral. Mais c'est marqué quoi là où tu mets ton nom et tout ?
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- DrChocapika
- Régulier
Admissible, ce n'était que l'écrit.marion386 a écrit :Admissibles ou ADMIS?DrChocapika a écrit :J'ai essayé plusieurs choses, mon nom, mon numéro...
Admissibles ca veut dire aller à l'oral, admis cela veut dire que tu as réussis l'oral. Mais c'est marqué quoi là où tu mets ton nom et tout ?
C'est marqué :
Concours :
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
Informations sur un candidat
Informations candidat
Nom :
Prénom : ROMANE
Dossier (*) : 205
* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation.
Il ne fait que 3 chiffres ton numero de dossier? en tous cas si tu es dans la liste admission cela veut bien dire que tu as réussisDrChocapika a écrit :Admissible, ce n'était que l'écrit.marion386 a écrit :Admissibles ou ADMIS?DrChocapika a écrit :J'ai essayé plusieurs choses, mon nom, mon numéro...
C'est marqué :
Concours :
ADMISSION EN INSTITUT DE FORMATION EN SOINS INFIRMIERS
Informations sur un candidat
Informations candidat
Nom :
Prénom : ROMANE
Dossier (*) : 205
* Veuillez vérifier que le numéro de dossier affiché correspond bien au numéro d’inscription présent sur votre convocation.

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!