Rugby: coupe du monde et discussions autour du ballon ovale
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Mimine a écrit :bon après comme dirait l'autre sur un match tout peut arriver, et une équipe peut etre capable de se transformer sous l'enjeu ...
bref rdv ce soir
sinon moi ce que j'adore particulièrement c'est le haka.... ca m'éclate toujours de voir çà
moi aussi c'est aussi pour ça que je veux voir les Blacks

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Kenny
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :Mimine a écrit :bon après comme dirait l'autre sur un match tout peut arriver, et une équipe peut etre capable de se transformer sous l'enjeu ...
bref rdv ce soir
sinon moi ce que j'adore particulièrement c'est le haka.... ca m'éclate toujours de voir çà
moi aussi c'est aussi pour ça que je veux voir les Blacks
surtout qu'ils vont surement faire le Haka méchant (le même que contre l'Ecosse) le nommé Kapa O Pango...
sinon pour Miss P, ce n'est aps une débilité, l'histoire des maillots... fautsavoir que la France a gagné le tirage au sort pour choisir son maillot donc en toute logique de jouer en bleu... ce sont les blacks qui ont mis la pression pour que ceux ci jouent en noir... il est tout à fait normal de ne pas accepter ça... sinon ça sert à rien qu'il y ait un tirage au sort
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Miss Marion
- Accro
- Kenny
- Star VIP
je vous fais profiter, je viens de découvrire que les écossais ont également leur Haka
le Haka écossais

le Haka écossais

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :je vous fais profiter, je viens de découvrire que les écossais ont également leur Haka
le Haka écossais
Super

- Miss Marion
- Accro
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
- Kenny
- Star VIP
esthesia a écrit :moi je regarde pas et personne ce soir avec moi car tout le monde regarde le match alors m'ennuie
on s'en fout un peu surtout sur ce topic enfin bref...

sinon comme je m'y attendais les blacks ne sont pas aussi dominateurs que tout le monde le laissait penser....
grosses fautes de mains des français , jeu brouillon... et les touches c'est comme si on les donnait aux blacks.... et les pénalités et autres drops... on a perdu 9 points à cause des pieds troués

allez on y croit
ps: courage à Betsen.... les commentateurs m'ont bien fait rire quand même, ouais il est un peu sonné blabla... le mec il était quand même super inconscient, vu comment ils nous l'ont mis en PLS à l'arrache....