Rupture de collaboration
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Rupture de collaboration
Désolée mais ça fait un moment que tu sais que tu te fais entuber... Ici c'est un bon défouloire mais seule la justice pourra t'aider pour ce cas.
Bébé infirmière Juillet 2020 

C'est bon NATHY14, pas besoin de plus de détails... car là ça devient du caquetage de basse-cour 

(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Pour ton info karlyte ce qui s'est passe c'est la triste realite , si j'en parles ici c'est pour qu'une nouvelle idel comme moi ne se fasse pas avoir comme je l'ai ete. Et oui tout le monde a l'air gentil ou cela peut etre ton amie depuis longtemps l'appat du gain passe avant au detriment des autres.
Et pour ton info des gens comme ca baclant le travail, arnaquant les gens meme les collegues ne sont pas digne d'etre infirmiere et je me battrais contre cela. Elle le fait aux collegues , elle peut le faire aux patients.
Et pour ton info des gens comme ca baclant le travail, arnaquant les gens meme les collegues ne sont pas digne d'etre infirmiere et je me battrais contre cela. Elle le fait aux collegues , elle peut le faire aux patients.
On peut être infirmière et n'avoir aucune morale ni être honnête, c'est une profession comme une autre et ça n'a aucun lien l'un avec l'autre. Il faut désacraliser la profession (= bonne soeur, on ne peut pas faire le mal, ni aux patients ni aux collègues). On a en face de nous des humains, avec leurs travers, infirmiers ou pas. Déjà partant de là on est moins surpris et on fait moins facilement confiance 
Je ne suis aucunement surprise et ce comportement n'est pas "indigne de la profession", les magouilles pour s'enrichir sur le dos des autres sont monnaie courante, à nous de ne pas tomber dedans. Et si par malheur on est tombé dedans, pouvoir s'en dégager rapidement (jamais de collaboration d'emblée, faire des mois et des mois de remplas avant).

Je ne suis aucunement surprise et ce comportement n'est pas "indigne de la profession", les magouilles pour s'enrichir sur le dos des autres sont monnaie courante, à nous de ne pas tomber dedans. Et si par malheur on est tombé dedans, pouvoir s'en dégager rapidement (jamais de collaboration d'emblée, faire des mois et des mois de remplas avant).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD