s'installer à deux
Modérateur : Modérateurs
- mayleis
- Adepte
nous on est ensemble depuis un peu plus de 4 mois...
au bout de 3 semaines on avait deja des projets de vivre ensemble. Premiere fois que j'ai de tel projet et surtout aussi rapisement mais c'était une evidence...
helas on en fait pas les choses aussi vite qu'on le voudrait...on habite pas dans la meme ville on travail tous les deux alors pas evident.
du coup on decide de changer de vie tous les deux. déménagement pour le sud prevu mois de décembre si tout va bien...
au bout de 3 semaines on avait deja des projets de vivre ensemble. Premiere fois que j'ai de tel projet et surtout aussi rapisement mais c'était une evidence...
helas on en fait pas les choses aussi vite qu'on le voudrait...on habite pas dans la meme ville on travail tous les deux alors pas evident.
du coup on decide de changer de vie tous les deux. déménagement pour le sud prevu mois de décembre si tout va bien...
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
on a habité ensemble dès la deuxième rencontre, on arrivai pas se quitter...
le temps nous a donné raison car ça va faire 2 ans, un mariage en cours de préparation (mai 2007) et un bébé en cours.. plus un chien (Lucky) et un chat (Caramel).. et ses parents pas loin, son frère et leur chien (Onyx),
donc tout roule.
en tout cas, bon courage à tous les célibataires
un jour votre prince viendra (ou princesse)!!
le temps nous a donné raison car ça va faire 2 ans, un mariage en cours de préparation (mai 2007) et un bébé en cours.. plus un chien (Lucky) et un chat (Caramel).. et ses parents pas loin, son frère et leur chien (Onyx),
donc tout roule.
en tout cas, bon courage à tous les célibataires

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
dino a écrit :Au bout de six mois, on a fait une période d'essai ; un an après, nous sommes passés devant le maire et le curé et j'ai réalisé que j'étais en CDI.25 ans que ça dure ; c'est fou comme l'être humain est capable de résister à certaines épreuves...
![]()
eh oui mon brave...moi ça fait presque 7 ans

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit : eh oui mon brave...moi ça fait presque 7 ans2 enfants 3 chats (enfin 2 perdus en route...) un chien et un mariage que ça dure
et croyez moi pour accepter MON chien faut avoir le sens de l'abnégation ou m'aimer bcp
(je sais qu'en cachette il pique des peluches vaudou
![]()
)
On peut comparer nos misères ; 4 enfants, 4 chats (dont 3 enlevés à notre affection

- MissPurple
- Star VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Moi je vis toujours chez mes parents...et lui ausi (il a 27 ans quand même!)
Ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble...on ne se voit que les week ends depuis 2 ans et demi.... Mr n'est pas prêt à s'installer, enfin je ne sais pas vraiment ce qu'il attend...et moi je suis assez préssée de pouvoir avoir mon petit nid douillet avec Lui!
Arff....à quand mon tour?
Ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble...on ne se voit que les week ends depuis 2 ans et demi.... Mr n'est pas prêt à s'installer, enfin je ne sais pas vraiment ce qu'il attend...et moi je suis assez préssée de pouvoir avoir mon petit nid douillet avec Lui!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
nous ca fait à peine 3 semaines que nous sommes ensemble et le sujet à deja été abordé quelques fois ! je serais tout à fait prête à ce qu'on se fasse une vie à 2, lui préfère ne pas précipiter les choses et je le comprend évidemment, mais je pense que c'est une question de mois ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
cristolienne a écrit :Moi je vis toujours chez mes parents...et lui ausi (il a 27 ans quand même!)
T'es pas sortie de l'auberge toi.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!