Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
Perso, j'aime pas du tout la saint valentin car comme le dit durden, c'est tres tres commercial...
Ceci dit, comme idée cadeau, ma soeur avait fait un truc très original au début de sa relation avec son chéri.
Elle avait acheté un album photo et avait mis des photos d'eux, les textos d'amour qu'ils s'étaient envoyés, les mails, les dates importantes et je sais plus trop quoi. Bref c'était tres joli et plutot sympa je trouve
Ceci dit, comme idée cadeau, ma soeur avait fait un truc très original au début de sa relation avec son chéri.
Elle avait acheté un album photo et avait mis des photos d'eux, les textos d'amour qu'ils s'étaient envoyés, les mails, les dates importantes et je sais plus trop quoi. Bref c'était tres joli et plutot sympa je trouve

- panthera
- VIP
Durden a écrit :C'est une supercherie commerciale. Pas besoin d'attendre le 14 février pour offrir un cadeau à ma copine.
Nan mais sans blague !
enfin quelqu'un de mon avis merci beaucoup

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
juju5544 a écrit :Mimine a écrit :j'me suis jamais plainte moi de pas fêter la st valentin, qui pour moi est une vaste fumisterie commerciale, et c'est bien dommage d'avoir 1 jour pour celebrer l'amouuuuur
Tout à fait d'accord !
L'amour ne se fête pas qu'à une seule date. D'ailleurs pourquoi la St-Valentin ? Et pourquoi pas une autre date ?
Il me semble que c'est parce qu'il y avait un "creux" commercial à cette période de l'année (après les fêtes)... super romantique non ?

IDE
-
- Silver VIP
- panthera
- VIP
je ne suis pas avec mon homme pour la st valentin et je m'en fout royallement. le plus important dans un couple c'est de faire des cadeaux s'en raison, juste pour le plaisir.
et ça marche.
et ça marche.
- panthera
- VIP
je suis bien d'accord avec toi que nous soyons heureux et la derniere de leur preocupation, mais l'argent alors la c'est autre chose
Merci encore pour vos réponses!
Mais, hormis Eloïse:
n'y a t il aucun d'entre vous qui nous veut faire partager une expérience inoubliable à la saint valentin, une expérience originale?

Mais, hormis Eloïse:
Eloïse a écrit :Pour un ex petit ami (meme si c'était pas la St Val), j'lui avais fait un paquet avec "livre de massage+huiles essentielles+bougies"
on en a passé des heures à se papouiller le dos
n'y a t il aucun d'entre vous qui nous veut faire partager une expérience inoubliable à la saint valentin, une expérience originale?