Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
-
je suis entièrement d'accord que c'est purement commercial, mais cette fête rappelle au célibataire à quel point on peut être seul !!!
pour moi c'est la première fois que je le fais seule en trois ans alors c dur dur !!! D'autant que ça fait pas lgtps que je suis célibataire

pour moi c'est la première fois que je le fais seule en trois ans alors c dur dur !!! D'autant que ça fait pas lgtps que je suis célibataire

Coralie, en attente des résultats du DE.
IFSI de Mende en Lozère.
IFSI de Mende en Lozère.
- palmolive vert d'amour
- Accro
- Typh-
- Gold VIP
croustet a écrit :et bien moi je vais m'offrir un cadeau puisque c'est ca tiens voilà apres tout ca fait du bien de se faire des cadeaux a soi meme quand y a personne pour vous les offrir !!!!
c'est pas une mauvaise idée
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- boup
- Silver VIP
plaignez vous eh!!!
anniv le 13 et st valentin le 14
donc un cadeau pour les 2 y a pas de raison
et le cadeau ce serait......... un bon repas
ma plus belle st valentin c'etait y a quelques années avec une amie. moi j'etais avec un cuisto elle avec le maitre d'hotel du meme resto donc pas moyen de les voir tot le soir la
du coup on les a sagement attendu au café. et pour feter notre st valentin on s'est offerte une rose chacune à l'autre....
les mecs ont fait une tete bizarre en arrivant!!
2 jours apres on etait celibataires.
dans un autre style l'an dernier, le mec avec qui j'etais avait oublié la date.... charmant!!
encore? une collegue. son mec cherchait à la larguer depuis quelques temps et a rien trouvé de meiux que d'attendre la veille de la st valentin pour la larguer.delicatesse!!
anniv le 13 et st valentin le 14
donc un cadeau pour les 2 y a pas de raison
et le cadeau ce serait......... un bon repas
ma plus belle st valentin c'etait y a quelques années avec une amie. moi j'etais avec un cuisto elle avec le maitre d'hotel du meme resto donc pas moyen de les voir tot le soir la
du coup on les a sagement attendu au café. et pour feter notre st valentin on s'est offerte une rose chacune à l'autre....
les mecs ont fait une tete bizarre en arrivant!!
2 jours apres on etait celibataires.
dans un autre style l'an dernier, le mec avec qui j'etais avait oublié la date.... charmant!!
encore? une collegue. son mec cherchait à la larguer depuis quelques temps et a rien trouvé de meiux que d'attendre la veille de la st valentin pour la larguer.delicatesse!!
Oups
, j'ai oublié de te remercier pour ton idée originale Viviptitchat.
Merci pour témoigner vos expériences tout le monde!

Viviptitchat a écrit :Ceci dit, comme idée cadeau, ma soeur avait fait un truc très original au début de sa relation avec son chéri.
Elle avait acheté un album photo et avait mis des photos d'eux, les textos d'amour qu'ils s'étaient envoyés, les mails, les dates importantes et je sais plus trop quoi. Bref c'était tres joli et plutot sympa je trouve
Merci pour témoigner vos expériences tout le monde!

- karine_
- Accro
Typhaine76 a écrit :croustet a écrit :et bien moi je vais m'offrir un cadeau puisque c'est ca tiens voilà apres tout ca fait du bien de se faire des cadeaux a soi meme quand y a personne pour vous les offrir !!!!
c'est pas une mauvaise idée
Elle est même très bonne !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
alors moi cette année
Je ne savais pas quooi lui offrir, après avoir passé dans magasin de vetement pour homme, parfumerie (ou je ne trouvais pas mon bonheur...)
et bien j'ai opter pour quelque chose de plus original... du CAFE ui mon cheri consomme pas mal de cafe... mais pas un cafe de supermarché mais ... de cafetier ou les graines sentent le pays Cubain... et avec un petit assortiment de chocolat...
voila, sinon avec j'ai pris un pot de crème de marron, il en avait envie et j'avais fais des crèpes avec alors... voilà.
voilà mon cado st valentin... euh c fete commercial et moi je fais cado toute lannee ...ben ui je le couvre de cadeau de petite chose je veux qu'il manque de rien ...
en plus c'est notre anniversaire le 23 fevrier, ca fera 3 ans que nous sommes ensemble
kisss bonne st valentin a vous tous et mème ceux ki sont seul, vous avez une moitié qui est aussi seule, elle viendra a vous ...
et bien j'ai opter pour quelque chose de plus original... du CAFE ui mon cheri consomme pas mal de cafe... mais pas un cafe de supermarché mais ... de cafetier ou les graines sentent le pays Cubain... et avec un petit assortiment de chocolat...
voila, sinon avec j'ai pris un pot de crème de marron, il en avait envie et j'avais fais des crèpes avec alors... voilà.
voilà mon cado st valentin... euh c fete commercial et moi je fais cado toute lannee ...ben ui je le couvre de cadeau de petite chose je veux qu'il manque de rien ...
en plus c'est notre anniversaire le 23 fevrier, ca fera 3 ans que nous sommes ensemble

kisss bonne st valentin a vous tous et mème ceux ki sont seul, vous avez une moitié qui est aussi seule, elle viendra a vous ...
il n'y a que deux choses qui servent au bonheur, c'est de croire et d'aimer
moi je dis qu'il faut erreter de se plaindre parceque les zamoureux ils ont qu'un seul jour ou on fête le couple alors que nous autres célibataires ont peut fêter çà les 364 autres jours (365 les grands années)
alors on va pas chipoter quand meme, on peut bien leur laisser cette journée là
alors on va pas chipoter quand meme, on peut bien leur laisser cette journée là
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"