Ben moi j'ai eut des fleurs aussi avec mon petit dej de prêt, là il est au taff, et après je sais juste que c'est une surprise , pppppffffffff je hais les surprises, car j'ai comme qui dirait un non verbal trop parlant je sais jamais contente
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
ba je reste antt st valentin, et oui je trouve cela commerciale je prefere que mon cherie m offre un truc, des fleurs ou un resto un autre jour, bref surprise quoi!!!
peggy a écrit :ba je reste antt st valentin, et oui je trouve cela commerciale je prefere que mon cherie m offre un truc, des fleurs ou un resto un autre jour, bref surprise quoi!!!
Moi pas du tout envie de la feter, pour moi c'était juste le fete de mon ch'ti cousin, mais lui y tenait
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
moi c'est diner tous les 2 ce soir ; je suis en train de lui concocter un petit repas aux chandelles avec tenue oblige.. ... j'espère que ça va lui plaire !
c'est vrai que la st valentin c'est une fete commerciale mais après tout pourquoi ne pas en profiter pour passer une bonne soirée et savourer le moment de se retrouver en tete à tete...