Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
- the_highjumper
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :je suis en couple et bizarrement je passe la soirée de la st valentin seule devant mon ordi
mon cher et tendre m'a dit je suis venue te voir hier soir donc on ne se voit pas aujourd'hui![]()
hum ... Il t'a offert un p'tit truc ?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- p_titpoussin
- Silver VIP
Mélanie20 a écrit :p_titpoussin a écrit :je suis en couple et bizarrement je passe la soirée de la st valentin seule devant mon ordi
mon cher et tendre m'a dit je suis venue te voir hier soir donc on ne se voit pas aujourd'hui![]()
hum ... Il t'a offert un p'tit truc ?
oh non pense tu!!!!!!!!!!!!
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
ouais ben la semaine dernière il 'avait fait comprendre qu'il passerai la sorée avec mon
donc aujourd'hui je suis partie lui acheter un p'tit quelque chose et finalement on se voit pas. je suis verte.
en plus aujourd'hui c'est l'anni de mon frère et il savait qu'on faisait un repas et qu'il devait venir
bref vivement demain, la st valentin sera finie
donc aujourd'hui je suis partie lui acheter un p'tit quelque chose et finalement on se voit pas. je suis verte.
en plus aujourd'hui c'est l'anni de mon frère et il savait qu'on faisait un repas et qu'il devait venir
bref vivement demain, la st valentin sera finie
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
Pareil, pas eu de cadeau moi non plus ( mais bon, il attend jamais ce jour pour m'en faire ou me ramener des fleurs ). Bref, ce midi, je lui offre le mien et il me dit : " si je comprends bien, il va falloir que je sorte pour t'acheter des fleurs ... " Bon, au final, pas eu de fleurs ... Il bosse de nuit donc moi aussi soirée devant mon pc et la TV, par contre, on a passé la journée ensemble.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Groucho a écrit :CanaryBay2 a écrit :ou alors...il te fait marcher et te reserves une surprise, on ne sait jamais!
Vaut mieux pas s'emballer, parce que si vraiment il va avec ses collègues on aura l'air con, mais effectivement ça pourrait bien être une ruse.
et bien tu vois finalement c'était pas du tout une ruse, il est en ce moment au resto avec ses collègues et il ne m'a même pas ramené de fleur

°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°