salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
samarienne

Re: Concours 2013

Message par samarienne »

pour l'Aca d'Amiens on était 108 inscrits qqe absents par contre le nombre de postes non communiqués
et sujet oui bof !! pas compliqué mais tellement de chose à dire !!
enfin pour nous resultat mercredi 13 mars à partir de 14h Cool !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

coucou,
nouvelle inscrite mais je vous suis depuis quelques jours!

Je suis de l'académie Réunion:
ici la question 1 était la même que christel 13, page 138
et la question 2 était la même que Sabiza , page 139
On ne sait pas quand auront lieu les résultats.

85 inscrits pour ... 2 postes!!!!
quelques absents!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

bisk a écrit :
NewProjet a écrit :ALORS ???

Personne n'est revenu?
Vous déprimez déjà? :choque:

Le sujet??? 8)

:wouahh:
heureusement que certains post nous font sourire... :clin:
:clin:

Bon, je ne vais pas commencer à dire ce que j'aurais répondu, moi, ça n'avance à rien selon moi. :roll:
Quel est votre ressenti surtout, après cet écrit? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Pour l'Académie de Lille, on nous a précisé que la date des résultats de l'écrit serait donnée "ultérieurement", tout comme le nombre de postes!
Les surveillants d'examen ne savaient pas non plus le nombre d'inscrits ni s'il y avait beaucoup d'absents!
Bref, on ne sait rien :mdr: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

minininon a écrit :Pour l'Académie de Lille, on nous a précisé que la date des résultats de l'écrit serait donnée "ultérieurement", tout comme le nombre de postes!
Les surveillants d'examen ne savaient pas non plus le nombre d'inscrits ni s'il y avait beaucoup d'absents!
Bref, on ne sait rien :mdr: :lol:
C'est le début de longues journées d'attente. Et après la barrière de l'écrit c'est même pire. Allez, changez vous les idées, décompressez un peu. Dites vous que la grande majorité des candidats ne sont pas sur le forum, et ont dont bcp moins d'infos que vous! Moi même avec le CNED, j'étais moins informée qu'ici. C'est une mine d'or ce forum.
Bref, zen :bob:

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
pinkrose
Habitué
Habitué

Message par pinkrose »

SOULAGEE! SOULAGEE! SOULAGEE! :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

il faut qu'on regarde régulièrement le site de l'académie ou on reçoit une réponse par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

moi je ne trouve aucune réponse concernant les résultats sur le site de l'académie, :lol:
je ne cherche peut-être pas correctement :oops:
Savez vous où chercher l'info pour la date des résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Samarienne,
Je suis d'Amiens aussi et je me pose une question: as tu cacheté ta copie parce que moi la surveillante l'a prise et pas je n'ai pas cacheté.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

Pegasou,

je me permets de te répondre.

Ici on ne l'a pas cachetée,
je pense que les surveillants vont inscrire les numéros sur les 2 parties puis ils vont découper la partie supérieure.. d'après ce que j'ai compris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisedelicourt

Message par elisedelicourt »

bonjour
je vous suis depuis qq jours mais ne suis pas encore intervenue
academie nancy metz resultat le 21 mars 10h, c'est inscrit su notre feuille de convocation
je suis hs
bon repos bien mérité !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samarienne

Message par samarienne »

pegasou a écrit :Samarienne,
Je suis d'Amiens aussi et je me pose une question: as tu cacheté ta copie parce que moi la surveillante l'a prise et pas je n'ai pas cacheté.
Merci d'avance
Non idem elle ne l'a pas cacheté mais bon ils le fond peut etre après notre départ !!
Comment as tu trouvé le sujet ?? moi Bof Bof d'actualité bien sur mais trop de choses à dire
Tu es d'où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Merci choup,
Je dois dire que je paniquai un peu et tu m'as rassuré. Comment ça s'est passé?
Moi j'ai trouvé le sujet qui était nationale difficile, énormément de lois et circulaires à mobiliser pour répondre aux questions. Je me suis trompée sur les modalités de renouvellement des contraceptifs oraux. Il faut dire que même si nous avons le droit le problème des pilules de ces derniers temps m'a induit en erreur. Enfin c'est terminé, je trouve que nous étions nombreuses à passer ce concours pour si peu de postes!!!! Je croise les doigts.
Merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Samarienne,
Je suis d'Amiens. Je trouve que le sujet n'était pas si simple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julyye10
Régulier
Régulier

Message par julyye10 »

Je l'ai passé dans l'académie de la Réunion.

85 inscrits et une vingtaine d'absents. Et si mes informations sont bonnes, il y aurait 6 postes!

Quelqu'un connait la date des résultats?

Sinon, le sujet, soulagée d'un côté car j'avais peur de tomber sur un truc un peu trop pointilleux comme j'ai pu voir dans les annales. D'un autre côté je l'ai trouvé un peu confus, des questions un peu ambigües. J'avais l'impression de me répéter d'une question à l'autre.
Seule question qui m'a posé problème c'est celle sur la contraception orale!

Donnez nous vos impressions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Julyye
Verrouillé