salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Anonyme45123

Re: Concours 2013

Message par Anonyme45123 »

alsymaseti a écrit :
bisk a écrit :Bonjour
ça y est le nombre de poste est apparu ce matin...ça ne va pas tarder à être mis en ligne.
je ne vois pas de quoi tu parles.
Quel nombre de postes, nombre national ou par aca?
Où l'as-tu vu?
Nombre de postes au niveau nationalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupie54
Fidèle
Fidèle

Message par choupie54 »

ah bon on ne saura pas par aca?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

Toulouse c'est marqué 10 postes, c'est peu mais on s'y attendaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

Je rectifie :
Le nombre de postes par académie au niveau national.
c'est le rectorat de mon académie qui me l'ont dit et ça va être mis en ligne incessamment.
Voilà je ne sais pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

bisk a écrit :Je rectifie :
Le nombre de postes par académie au niveau national.
c'est le rectorat de mon académie qui me l'ont dit et ça va être mis en ligne incessamment.
Voilà je ne sais pas plus.
donne-nous le lien si tu le connais !!!! merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alsymaseti
Insatiable
Insatiable

Message par alsymaseti »

pour l'académie de toulouse:
http://www.ac-toulouse.fr/web/7502-conc ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

je ne vois rien apparaître sur le site de l'académie de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

hallie36 a écrit :Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!

les malins ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

cecile0112 a écrit :

les malins ! :lol:

nous comptons déménagés de METZ (ac nancy metz) pour la région de MONTARGIS dans le loiret. c'est l'ac orléans tour. C'est marqué sur le site là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Prunille
Adepte
Adepte

Message par Prunille »

Pourquoi?
je n'ai pas envie d'enquiquiner une secrétaire avec ça..mais cela me démange qd même un peu :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

cecile0112 a écrit :
cecile0112 a écrit :

les malins ! :lol:

nous comptons déménagés de METZ (ac nancy metz) pour la région de MONTARGIS dans le loiret. c'est l'ac orléans tour. C'est marqué sur le site là ?
Non! Il n'y a que tres peu d'info sur l'aca orleans tours, meme par telephone! on attend tout le temps beaucoup... Les filles en poste disent qu'il ne faut jamais etre pressee avec eux! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Magnifique mdr ^^
Je viens de leur envoyer un mail. On verra bien ;-) qui ne tente rien n a rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
minininon
Forcené
Forcené

Message par minininon »

Quelqu'un a t'il des informations pour l'académie de Lille? :pasmoi: certaines académies ont l'air d'en savoir beaucoup plus que nous :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

C'est pas des infirmières et médecins de l'EN justement qui corrigent ??? Bon car peut-être même que les correcteurs sont en train de nous lire !!!! Ils doivent bien se marrer !!! pfffff !!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé