salaire IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
Nombre de postes au niveau nationalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alsymaseti a écrit :je ne vois pas de quoi tu parles.bisk a écrit :Bonjour
ça y est le nombre de poste est apparu ce matin...ça ne va pas tarder à être mis en ligne.
Quel nombre de postes, nombre national ou par aca?
Où l'as-tu vu?
ah bon on ne saura pas par aca??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Insatiable
Toulouse c'est marqué 10 postes, c'est peu mais on s'y attendaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rectifie :
Le nombre de postes par académie au niveau national.
c'est le rectorat de mon académie qui me l'ont dit et ça va être mis en ligne incessamment.
Voilà je ne sais pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le rectorat de mon académie qui me l'ont dit et ça va être mis en ligne incessamment.
Voilà je ne sais pas plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donne-nous le lien si tu le connais !!!! merci!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bisk a écrit :Je rectifie :
Voilà je ne sais pas plus.
-
- Insatiable
pour l'académie de toulouse:
http://www.ac-toulouse.fr/web/7502-conc ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ac-toulouse.fr/web/7502-conc ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne vois rien apparaître sur le site de l'académie de Nantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
- cecile0112
- Insatiable
hallie36 a écrit :Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!
les malins !

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
- cecile0112
- Insatiable
cecile0112 a écrit :hallie36 a écrit :Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!
les malins !
nous comptons déménagés de METZ (ac nancy metz) pour la région de MONTARGIS dans le loiret. c'est l'ac orléans tour. C'est marqué sur le site là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Pourquoi?
je n'ai pas envie d'enquiquiner une secrétaire avec ça..mais cela me démange qd même un peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas envie d'enquiquiner une secrétaire avec ça..mais cela me démange qd même un peu

Non! Il n'y a que tres peu d'info sur l'aca orleans tours, meme par telephone! on attend tout le temps beaucoup... Les filles en poste disent qu'il ne faut jamais etre pressee avec eux!cecile0112 a écrit :cecile0112 a écrit :hallie36 a écrit :Ca n'apparaitra pas sur toutes les académies!
les malins !
nous comptons déménagés de METZ (ac nancy metz) pour la région de MONTARGIS dans le loiret. c'est l'ac orléans tour. C'est marqué sur le site là ?

Fière d'être infirmière scolaire!
- cecile0112
- Insatiable
Magnifique mdr ^^
Je viens de leur envoyer un mail. On verra bien
qui ne tente rien n a rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de leur envoyer un mail. On verra bien

Cécile
Quelqu'un a t'il des informations pour l'académie de Lille?
certaines académies ont l'air d'en savoir beaucoup plus que nous

C'est pas des infirmières et médecins de l'EN justement qui corrigent ??? Bon car peut-être même que les correcteurs sont en train de nous lire !!!! Ils doivent bien se marrer !!! pfffff !!!