salaire IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Paloma123

Re: Concours 2013

Message par Paloma123 »

J ai retrouvé une interview de Peillon "Mais il y aura aussi plus de postes : personnels d'encadrement, auxiliaires de vie scolaire, infirmières et médecins scolaires" donc j y crois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

ce sera tellement bien :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Des COP, c'est sur il y a pénurie grave.
Mais ide...à suivre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Paloma123 a écrit :J ai retrouvé une interview de Peillon "Mais il y aura aussi plus de postes : personnels d'encadrement, auxiliaires de vie scolaire, infirmières et médecins scolaires" donc j y crois!
Et le Père Noël existe aussi ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

faut pas nous demoraliser svp :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Faut juste être réaliste.. :clin:
Les années fastes de création de postes sont derrière nous ... Hélas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
clairélie
Régulier
Régulier

Re: salaire infirmiere scolaire

Message par clairélie »

http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg

un tableau très explicite .
j'ai une question : avec une ancienneté de 14 ans hors EN, on sera reclassée comment ? à quel échelon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Re: salaire infirmiere scolaire

Message par lulunatik »

clairélie a écrit :http://snies-aquitaine.wifeo.com/images ... e-A-EN.jpg

un tableau très explicite .
j'ai une question : avec une ancienneté de 14 ans hors EN, on sera reclassée comment ? à quel échelon ?
à mon avis tu arrives au niveau du 6eme échelon de la CN, indice 454, salaire brut mensuel 2100€.
A vérifier bien sur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Je me demande si je peux passer le concours l'an prochain dans mon académie en étant en dispo d'une autre académie :?:

Ça se fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

valoulou62 a écrit :Je me demande si je peux passer le concours l'an prochain dans mon académie en étant en dispo d'une autre académie :?:
Ça se fait ?
oui mais tu redémarres à 0Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

ca veut dire quoi je redemarre à 0, ils reprennent pas à mon echelon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

valoulou62 a écrit :ca veut dire quoi je redemarre à 0, ils reprennent pas à mon echelon ?
si mais tu repasses par la case stagiaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Ça va alors c'est pas si grave alors :lol: je suis titulaire depuis le 1 er décembre dernier :roll:
C'est juste pour augmenter mes chances d'avoir un poste dans mon académie. Parce que je suis vraiment pas sûre d'en avoir un avec la mutation même avec le rapprochement de conjoint.

Faire de l'intérim même si ça permet de choisir ses jours de boulot et d'avoir une grande liberté, c'est pas mieux que stagiaire au final. Pis un CDI, je serai coincée je pourrais pas choisir les vacances (oui je sais je veux tout :lol: ) et mon mari à des vacances fixes.

Je vais bien réfléchir à la question. J'aurais du temps pour réviser en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deudeu
Fidèle
Fidèle

help

Message par deudeu »

Bonjour,
Ça fait deux ans que je me tate afin de passer le concour mais j'hesite je me demande si je serais a la hauteur. Pourtant ça semble interressant. Pensez vous que ça m'aiderait de passer un peu de temps en compagnie d'une inf scolaire ? Faut-il juste que je contact l'infirmière directement? J'envisageais de contacter celle de mon ancien lycée.
Aidez moi, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Ouistiti
Fidèle
Fidèle

Re: help

Message par Ouistiti »

Bah oui tu peux déja contacter une infirmière en poste qui t'expliquera son role et ses missions. Ce sera a elle apres d'aviser son ICT et son chef d'établissement.
Attend peut etre encore un peu, la c'est la rentrée, elle prendra peut etre moins le temps avec toute la charge administrative de rentrée.
Tu peux aussi parcourir le forum histoire de te faire une idée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé