salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
et l'indice aussi 

2319,77€ptipti a écrit :bonjour
Quelqu'un peut me donner le salaire brut échelon 8 ?
merci
http://www.snies-unsa-education.org/cat ... alaire.php
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
indice 501 ou 505 ?
où tu vois indice 505 dans la grille du lien que je t'ai donné ?ptipti a écrit :indice 501 ou 505 ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Bonjour, je suis infirmière depuis 8 ans dans le privé et je ne sais pas comment calculer mon gradecet mon échelon si je rentre dans l éducation nationale
merci de m aider
merci de m aider
La grille est indiciaire est une grille interne à la fonction publique. Travaillant dans le privé tu n'a jamais connu cette grille.mmesv a écrit :Bonjour, je suis infirmière depuis 8 ans dans le privé et je ne sais pas comment calculer mon gradecet mon échelon si je rentre dans l éducation nationale
merci de m aider
Si tu réussis le concours, l'EN te demandera de justifier tes années dans le privé pour calculer une reprise d'ancienneté.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ils prennent en compte également si tu étais à temps plein ou à temps partiel, donc c'est très compliqué de t'apporter une réponse ...
Ok merci pour les informations, je verrai bien.
- thé citron05
- Adepte
Bonjour,
Apres avoir lu plusieurs sujets sur la reprise d'ancienneté,je n'ai pas trouvé reponse à ma question et comme certains sujets datent un peu et qu'il y a eu entre temps passage à la categorie A
Voici mon probleme : Je suis titulaire de la FPH categorie A infirmiere grade 2 (passée en classe superieure) je ne trouve pas de correspondance avec la classe sup de la grille infirmier scolaire l'echelon et l'indice ne sont pas les mêmes ??
Est-ce que nous sommes repris en classe superieure ou pas? Si oui on se refere à quoi echelon ou indice?
Merci d'éclairer ma lanterne
Apres avoir lu plusieurs sujets sur la reprise d'ancienneté,je n'ai pas trouvé reponse à ma question et comme certains sujets datent un peu et qu'il y a eu entre temps passage à la categorie A

Voici mon probleme : Je suis titulaire de la FPH categorie A infirmiere grade 2 (passée en classe superieure) je ne trouve pas de correspondance avec la classe sup de la grille infirmier scolaire l'echelon et l'indice ne sont pas les mêmes ??
Est-ce que nous sommes repris en classe superieure ou pas? Si oui on se refere à quoi echelon ou indice?

Thé citron
Les grilles FP et EN sont les mêmes, tu seras donc reprise au même grade, même échelon, même indice.thé citron05 a écrit :Bonjour,
Apres avoir lu plusieurs sujets sur la reprise d'ancienneté,je n'ai pas trouvé reponse à ma question et comme certains sujets datent un peu et qu'il y a eu entre temps passage à la categorie A![]()
Ancienneté reprise
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- L0ngimanus
- Insatiable
J'ai appelé le rectorat de mon académie. Ils ne reprennent pas en classe sup mais au même indice! Je pense que c'est propre a l'académie de aix mais c'est bizarre tout de même!!!
Ce que tu dis est vrai et j'ai été trop rapide dans ma réponse.L0ngimanus a écrit :J'ai appelé le rectorat de mon académie. Ils ne reprennent pas en classe sup mais au même indice! Je pense que c'est propre a l'académie de aix mais c'est bizarre tout de même!!!

Pourquoi pas de reprise en CS et bien parce que les CS et HC sont sur quotas. Par ex une CS dans une aca sera plafonnée à 100 ide et ne pourra donc pas y ajouter une 101eme venant de la FPH.
Donc effectivement reprise de l'ide en CN mais au même indice donc sans perte de salaire. Le problème est que cette ide va stagner un bon moment en CN dons sans évolution d'indice donc de salaire pdt un bon moment....
C'est toutes les aca pareil.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- thé citron05
- Adepte
ok merci les filles donc je me refere à l'indice et il faut que je m'attende à redescendre en classe normale et pour le coup les echelons et indices de la classe sup fph et scolaire ne sont pas les mêmes .
Thé citron
-
- Adepte
bonjour tout le monde, je suis titulaire de la fph. je vais surement intégrer l'en en septembre...donc ma question est la première année, nous sommes bien titulaires? donc mon échelon sera t'il repris à la titularisation dans l'en ou de suite? quel sera mon salaire en septembre (avec ou sans reprise d'ancienneté)
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré