Salaire

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Salaire

Message par Leopold Anasthase »

Vous vous pointez dans le bureau du directeur et vous lui dites « alors guignol, tu te sors les doigts du luc et tu m'annonces mon salaire ».

Vous pouvez ajouter comme argument que vous avez un niveau licence…
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

...par exemple,ou lui dire que il ne sait pas travailler.Votre direction doit voir vos anciennes fiches de paye pour calculer la reprise d ancienneté.C est l extrême prudence à la fraude de l administration.Par exemple,quand une infirmière veut devenir infirmière liberale,elle doit apporter sur une période couvrant les six dernières années trois ans de bulletins de salaire aux bureaux de la sécurité sociale pour décompte du nombre d heures effectives de travail à une heure prêt.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Bonjour tout le monde,

J'espère ne pas poser une question déjà posée mais je n'ai pas trouvé ma réponse après plusieurs recherches.

Je souhaiterais savoir comment est reprise l'ancienneté quand on passe stagiaire dans la fph ?

Ils ont repris l'échelon que j'avais négocié pour mon CDI en me disant que rien d'autre ne serait repris (soit la moitié de mon ancienneté). Or ce midi, une collègue m'informe que depuis le Ségur, le fph reprend l'ancienneté depuis l'obtention du diplôme et non plus depuis la date d'embauche.
Je ne trouve aucun texte à ce sujet. Quelqu'un pourrait me confirmer ou infirmer cette information avant d'aller voir mes RH ?

Je vous remercie d'avance.
Petzi
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Bonjour

On ne peut vous reprendre l’ancienneté que sur votre temps d’exercice professionnel.
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Oui, évidemment, mais ma question était plutôt : est ce qu'ils peuvent choisir de ne reprendre que 50 % de l'ancienneté voire aucune ? Que dit exactement la fph ?
Car notre RH nous raconte tout et n'importe quoi...
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Bonjour,

La dernière fois où j’ai négocié la reprise de mon ancienneté, c’était… Il y a longtemps. La législation a eu le temps de changer plusieurs fois.

Si vous avez été contractuel, votre indice ne doit pas baisser. Il me semble que pour la catégorie B, c’est reprise de 75 % de l’ancienneté, mais à vérifier.

Comme je l’ai déjà écrit, tout se négocie. Pour négocier, il faut que la balance offre/demande vous soit favorable (qu’il y ait plus de postes que de candidats), et que vous soyez prête à aller ailleurs. Un élément qui peut jouer en votre faveur, c’est d’accepter d’aller dans un service que personne ne veut.
Zoromiles

Message par Zoromiles »

Hindi?? a écrit : 26 juil. 2022 10:05 Bonjour
Je vais travailler à l'Aphp ,j ai déjà travaillé pendant une dizaine d'années 12a en tant qu auxiliaire de puériculture dont 6 ans dans la fonction publique territoriale. L'Aphp reprend l'ancienneté ,mais je n ai pas la grille de salaire devant les yeux.J'ai demandé entre 2400 et 2500euros net.
Ils m' ont demandé mes fiches de salaires et cv.Est ce que je peux esquiver pour les fiches de salaire?
Ca ferai par rapport à ce que je gagnais avant un gain de 500 euros ,en sachant que certains débutent sans expérience avec 2400euros.Il faut aussi compter que je débute certes mais j'ai un niveau licence maintenant.
Ca peut se négocier?
Qu 'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un a une expérience similaire ?
Merci pour vos retours.
Je pense qu'être un bon employé et travailler avec eux, soumettez votre fiche de salaire.

[Modéré, lien supprimé]
Répondre