Salaire

Forum d'informations, d'échanges, de suggestions... de la communauté à propos du site Infirmiers.com

Modérateur : Modérateurs

Hindi??

Salaire

Message par Hindi?? »

Bonjour
Je vais travailler à l'Aphp ,j ai déjà travaillé pendant une dizaine d'années 12a en tant qu auxiliaire de puériculture, dont 6 ans dans la fonction publique territoriale.L'Aphp reprend l'ancienneté ,mais je n ai pas la grille de salaire devant les yeux.J'ai demandé entre 2400 et 2500euros net.
Ils m' ont demandé mes fiches de salaires et cv.Est ce que je peux esquiver pour les fiches de salaire?
Ca ferai par rapport à ce que je gagnais avant un gain de 500 euros ,en sachant que certains débutent sans expérience avec 2400euros.Il faut aussi compter que je débute certes mais j'ai un niveau licence maintenant.
Ca peut se négocier?
Qu 'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un a une expérience similaire ?
Merci pour vos retours.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Salaire

Message par Leopold Anasthase »

Hindié a écrit :[...] je n ai pas la grille de salaire devant les yeux.
Elles sont disponibles dans deux nombreux endroits en deux coups de cuiller à clic.
Hindié a écrit :Est ce que je peux esquiver pour les fiches de salaire?
Pour avoir la réponse, il suffit de se mettre à la place de votre employeur. « Bonjour, j'ai travaillé dans la fonction publique, mon ancien indice c'était 825, merci de me croire sur ma bonne mine ».

Ben non, la reprise d'ancienneté se fait à partir de preuves. Et il est même possible qu'on vous demande d'autres documents.
Hindié a écrit :j'ai un niveau licence maintenant.
On vous félicite. Mais ça serait un argument valable si vous étiez peu nombreuses dans cette situation. À votre place, je mettrai plutôt en avant mon expérience professionnelle.
Hindié a écrit :Ca peut se négocier?