Salarier les infirmiers libéraux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
gobo49 a écrit :je vois pas trop le rapport....marie-jeanne a écrit :Aurait-on perdu le sens du mot service dans le milieu médical ?
évite de dire milieu "médical" pour désigner le monde de la santé car s'il y'a bien un milieu où on a perdu le sens du mot service c'est bien celui là
Ce propos ne m'appartient pas ..Il emanne du dépositaire de ce post "LOLMULDER"qui pense avoir une idée formidable pour salarier des libéraux.

Bienvenue dans les "services"...
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
salarier des liberaux riche idée mais dans ce cas ce ne sont plus des liberaux ?
Par contre se regrouper en SCi cela se fait de + en +
Suis ancien IDEL et je tire un coup de chapeau à tous les liberaux car perso je suis retourné me salarier à cause des charges et du salaire horaire (que j'ai eu la mauvaise idée de calculer un soir apres les teletrans vers 1h du mat)
Pour finir, je crois que ds le "medical", les IDE restent le plus attaché au mot service surtout en liberal : on va chercher les mdts pour les patients et parfois une petit course, on les conseille, on file une seringue au p'tit dernier pour qu'il puisse faire une bataille d'eau avec ses copains, ...
Par contre se regrouper en SCi cela se fait de + en +
Suis ancien IDEL et je tire un coup de chapeau à tous les liberaux car perso je suis retourné me salarier à cause des charges et du salaire horaire (que j'ai eu la mauvaise idée de calculer un soir apres les teletrans vers 1h du mat)
Pour finir, je crois que ds le "medical", les IDE restent le plus attaché au mot service surtout en liberal : on va chercher les mdts pour les patients et parfois une petit course, on les conseille, on file une seringue au p'tit dernier pour qu'il puisse faire une bataille d'eau avec ses copains, ...
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre
- arnautylus
- Régulier
cp, liberal a écrit :Oui, moi, je leur file des 50 cc. Ca demmenage dur. Les parents me remercient toujours du cadeau![]()
Faut que jeunesse se passe
Tu les achètes où tes seringues de 50cc....elles ne doivent pas être cheres pour les filer aux enfants!!!!

Dans le sud une société de service s'est implanté elle se charge de tous l'administratifs des libéraux (jusqu'aux télétrans) et versent les honoraires correspondant

je veux être une libérale libre!!!!
- Dop@mine
- Silver VIP
Dans le sud une société de service s'est implanté elle se charge de tous l'administratifs des libéraux (jusqu'aux télétrans) et versent les honoraires correspondant Flèche perso ça ne m'intéresse pas du tout
je veux être une libérale libre!!!!
En quel sens l'IDEL serait emprisonnée ?
C'est un peu un service comme pourrait le fournir un comptable pour n'importe quelle entreprise non ?
L'IDEL échange le temps qu'elle met à faire l'administratif en argent qu'elle verse à la société. C'est pas l'idée ?
- arnautylus
- Régulier
-
- Fidèle
Dop@mine a écrit :L'IDEL échange le temps qu'elle met à faire l'administratif en argent qu'elle verse à la société. C'est pas l'idée ?
Avec les "supers"logiciels du marché et une bonne AGA la gestion d'un cabinet libéral relève de la fantaisie et du plaisir..

Ce n'est pas avec moi que ces "sociétés"vont se développer...
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)