le science infirmière et la gestion

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: le science infirmière et la gestion

Message par Lenalan »

Je suis affligée si ce post est sérieux :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Marc948 a écrit :
Lenalan a écrit :Gestionnaire du milieu hospitalière, c'est quand j'ai plus de stock de forlax et de doliprane au 20 du mois, c'est qu'il est temps d'envoyer une commande à la pharmacie. C'est la gestion, en lien avec la science (pas de forlax, pas de caca; pas de doliprane, t'as mal).

C'est pourtant simple.
Votre explicationest un peu trop complexe. Pouvez vous utilisé des mots plus simple à comprendre ?
C'est du second degré ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Marc948 a écrit :
Lenalan a écrit :Gestionnaire du milieu hospitalière, c'est quand j'ai plus de stock de forlax et de doliprane au 20 du mois, c'est qu'il est temps d'envoyer une commande à la pharmacie. C'est la gestion, en lien avec la science (pas de forlax, pas de caca; pas de doliprane, t'as mal).

C'est pourtant simple.
Votre explicationest un peu trop complexe. Pouvez vous utilisé des mots plus simple à comprendre ?
@Marc,
quand tu es là :https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0

tu prends ça : https://www.bing.com/images/search?q=fo ... HoverTitle

et ça te permet ça : https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lady Cat
Adepte
Adepte

Message par Lady Cat »

Marc948 a écrit :

C'est pourtant simple.
Bonjour à vous.
Votre explication est un peu trop complexe. Pouvez-vous utiliser des mots plus simple à comprendre ? Je suis étudiant toujours en formation. J'ai rejoint ce forum pour avoir plus d'information sur l'hernie discale. Je voudrais également connaître les avantages de l'utilisation de l'huile de cbd. Je me nomme Marc et j'ai 24 ans.
Martin, bouh, tu fais de la pub pour ton site :-S . Troll.
Répondre