le science infirmière et la gestion
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
le science infirmière et la gestion
bonjour, je suis étudiante au dernière année de fin d'étude en science infirmière ,je besoin des aides sur mon sujet l'infirmière en tant que gestionnaire sur milieu hospitalière ,je suis confuse sur la partie questionnaire comme doit être et le lien entre la gestion et science infirmière

Re: le science infirmière et la gestion
J'ai rien compris.
Vous êtes de quel pays ?
Vous êtes de quel pays ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- binoute1
- Star VIP
@Loulic, tu n'auras jamais de réponse. Sur un autre post elle nous demande de lui proposer un sujet de Mémoire et n'est jamais revenu nous répondreiness.fk a écrit :bonjour, je suis étudiante au dernière année de fin d'étude en science infirmière ,je besoin des aides sur mon sujet l'infirmière en tant que gestionnaire sur milieu hospitalière ,je suis confuse sur la partie questionnaire comme doit être et le lien entre la gestion et science infirmière![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- lafolldingue
- Silver VIP
Apparament la FNESI a été renommée fédération national des étudiants en science infirmières... Le mot soin devait faire pas assez pompeux...c'est la nouvelle mode de parler de sciences infirmières plutôt que de soins infirmiers... Aaaah lala les mots....
Bon au moins quelqu'un lui a ptet soufflé une idée de mémoire....
Bon au moins quelqu'un lui a ptet soufflé une idée de mémoire....

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
- binoute1
- Star VIP
Mais on ne sait tjs pas ce que ça représente ces fameuses sciences inf
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
" le science infirmière " ...
Je crains que ce ne soit une singerie
comme "l'Ordre des Infirmiers" est une singerie de "l'Ordre des Médecins".

Je crains que ce ne soit une singerie
comme "l'Ordre des Infirmiers" est une singerie de "l'Ordre des Médecins".

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Il suffit de voir à quel point les revendications de la fnesi sont à 1000 lieues de ce qui se passe sur le terrain.
La fnesi ne fait que répéter bêtement les délires de l'ordre.
La fnesi ne fait que répéter bêtement les délires de l'ordre.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Gestionnaire du milieu hospitalière, c'est quand j'ai plus de stock de forlax et de doliprane au 20 du mois, c'est qu'il est temps d'envoyer une commande à la pharmacie. C'est la gestion, en lien avec la science (pas de forlax, pas de caca; pas de doliprane, t'as mal).
C'est pourtant simple.
C'est pourtant simple.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour à vous.Lenalan a écrit :Gestionnaire du milieu hospitalière, c'est quand j'ai plus de stock de forlax et de doliprane au 20 du mois, c'est qu'il est temps d'envoyer une commande à la pharmacie. C'est la gestion, en lien avec la science (pas de forlax, pas de caca; pas de doliprane, t'as mal).
C'est pourtant simple.
Votre explication est un peu trop complexe. Pouvez-vous utiliser des mots plus simple à comprendre ? Je suis étudiant toujours en formation. J'ai rejoint ce forum pour avoir plus d'information sur lien désactivé.. Je voudrais également connaître les avantages de l'utilisation de l'huile de cbd. Je me nomme Marc et j'ai 24 ans.
Dernière modification par Marc948 le 02 nov. 2021 12:07, modifié 1 fois.
Forlax = laxatif (produit pour faire caca).
Pour les gens qui font pas caca (science: processus de la constipation), il faut du Forlax (processus de la déconstipation). Quand il y en a plus il faut en commander à la pharmacie (gestion de la science).
Pour les gens qui font pas caca (science: processus de la constipation), il faut du Forlax (processus de la déconstipation). Quand il y en a plus il faut en commander à la pharmacie (gestion de la science).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Avant de descendre à la pharmacie il faut faire un peu de recherche..!

Attention à " l'arnaque au registre " :
Ben voilà.
- binoute1
- Star VIP
Marc948 a écrit :Votre explicationest un peu trop complexe. Pouvez vous utilisé des mots plus simple à comprendre ?Lenalan a écrit :Gestionnaire du milieu hospitalière, c'est quand j'ai plus de stock de forlax et de doliprane au 20 du mois, c'est qu'il est temps d'envoyer une commande à la pharmacie. C'est la gestion, en lien avec la science (pas de forlax, pas de caca; pas de doliprane, t'as mal).
C'est pourtant simple.
Sérieusement ?
Bof au stade où on en est ....binoute1 a écrit :Sérieusement ?
Plus rien ne m'étonnes.
Recruteur et expert en paie et droit social.
- lafolldingue
- Silver VIP
Oh lala....... Nous voilà tombés bien bas......
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA