se faire payer les études par son IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
se faire payer les études par son IFSI
bonsoir,
je sais que l'on peut se faire payer ses études par son ifsi en contrepartit il faut signer un contrat comme quoi on s'engage a travailler pour eux un certains nombre d'année.
je voulais savoir si il y avait des critères spéciaux a remplir?? ( critères sociaux par exmeple!!)
je compte passer le concours de l'ap hp en octobre.
voila merci de vos réponses par avances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que l'on peut se faire payer ses études par son ifsi en contrepartit il faut signer un contrat comme quoi on s'engage a travailler pour eux un certains nombre d'année.
je voulais savoir si il y avait des critères spéciaux a remplir?? ( critères sociaux par exmeple!!)
je compte passer le concours de l'ap hp en octobre.
voila merci de vos réponses par avances :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
IDE en intérim pendant 2 ans
Actuellement IDE en SSIAD
Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais ce que je sais, c'est que c'est au plus tot a partir de la 2ème année (tu devrais donc 2 ans a ton employeur) et si tu le fais en 3ème, tu dois un an.
Je crois que tous les ifsi ne le font pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tous les ifsi ne le font pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

oui tu as raison c'est bien l'hospital qui prend la charge de la rémunération ce que j'aurais voulu savoir c'est si tout le monde peut y prétendre ou si il y a des critères a remplir et est ce possible dès loa 1er année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29 avril 2011!!
ça s'appelle l'allocation d'études.
A mon avis, c'est au cas par cas et interne à chaque HPTAL. En cherchant bien, je suis sure que tu trouveras plus d'info sur le forum ou le site, voire auprès d'étudiants qui en beneficient déjà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis, c'est au cas par cas et interne à chaque HPTAL. En cherchant bien, je suis sure que tu trouveras plus d'info sur le forum ou le site, voire auprès d'étudiants qui en beneficient déjà

-
- Fidèle
c'est uniquement apres la premiere année car, tu es considére comme as mais avant tu n'es """"""""rien"""""""""Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010