Se sentir agressé sur un forum

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zabdalshi

Message par zabdalshi »

Des fois, on ne veut pas blesser, mes des personnes prennent mal ce que d'autres disent.
Bizarre... :roll:
Allez bonne nuit!
:clin:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

salut bande de nazes !
rise up
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

super l'accueil :? :? :?
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Quoi? T'es pas contente de l'accueil..? Tires toi alors !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

marlene a écrit :Quoi? T'es pas contente de l'accueil..? Tires toi alors !

L'aggression au feminin ! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Zavez fini bande de floodeurs !!!!!
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
aukian

Message par aukian »

On voit donc ici toute l'importance de la communication non-verbale.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tito-PQ a écrit :
marlene a écrit :Quoi? T'es pas contente de l'accueil..? Tires toi alors !

L'aggression au feminin ! :)

ben quoi ça ne te plait pas pauvre type?

:clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Invité

Message par Invité »

aukian a écrit :On voit donc ici toute l'importance de la communication non-verbale.

D'ou tu la ramènes toi ? tire toi t'es pas intéressant(e)
Bec

Message par Bec »

Kétamix a écrit :
aukian a écrit :On voit donc ici toute l'importance de la communication non-verbale.

D'ou tu la ramènes toi ? tire toi t'es pas intéressant(e)

Je pensais que la question de départ c'était de demander pourquoi certains (dont moi parfois :roll: ) se sentent agréssés lors qu'on répond d'une certaine façon sur le forum. Je ne pense pas que l'objectif c'était d'ouvrir un défouloir pour insultes gratuites! :clin:

Pour revenir au sujet, dans les relations face-à-face (et non écran-à-écran) c'est quand-même rare que les gens envoient bouler un tel juste parce qu'il pose une question ou exprime un avis qui ne lui plaît pas. C'est inquiétant quand on voit que l'aggression (que cela soit sur le ton de la boutade ou sur un ton un peu plus menaçant) devient acceptable et monnaie courant dans les échanges, et que dès qu'on s'en plaint on se fait accusé de vivre dans un monde de bisousnours!

En tous cas, je trouve personnellement que c'est un phénomène intéressant cette nouvelle façon de communiquer qui font changer les rapports entre des personnes inconnues. On se familiarise très vite, les barrières sociales traditionnelles n'existent pas. Mais on trouve quand-même une sorte de hiérarchisation, basée sur celui ou celle qui a la meilleure répartie, qui ne se "dégonfle" pas face aux critiques ou aggressions des autres.

Enfin, je ne vais pas éterniser dessus, j'ai du boulot :roll:

Bec
Invité

Message par Invité »

Bec a écrit :[. Mais on trouve quand-même une sorte de hiérarchisation, basée sur celui ou celle qui a la meilleure répartie, qui ne se "dégonfle" pas face aux critiques ou aggressions des autres.

Une hierarchisation ? c'est un point de vue.....
Je pense surtout à la vanité mal placée, aux gens qui se prennent trop au sérieux, à ceux qui à l'inverse savent rire d'eux-même et plus que tout au second degré.
Lancer une attaque personnelle me semble bien improbable, partant du fait qu'on ne se connaît pas personnellement.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Eh bien, ce topic part en live des fois, merci désormais de respecter le sujet. ça ne plait peut être pas à certains, ais d'autres sont interessé et désire éventuellement échanger leurs différentes idées à ce sujet.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Invité

Message par Invité »

Alors place à eux. :idee:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

choup a écrit :Eh bien, ce topic part en live des fois, merci désormais de respecter le sujet. ça ne plait peut être pas à certains, ais d'autres sont interessé et désire éventuellement échanger leurs différentes idées à ce sujet.

C'est ce qui est fait choup. bec a donné son point de vue et keta lui a répondu.... mais les modos partent en live menfin....

on parle de "l'agression" sur le forum. bec s'est deja sentie agressée, elle en parle.. on est en plein dedans...

maintenant c sur que tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout, je pense qu'un forum est fait pour ca justement : échanger
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

BereNice a écrit :
choup a écrit :Eh bien, ce topic part en live des fois, merci désormais de respecter le sujet. ça ne plait peut être pas à certains, ais d'autres sont interessé et désire éventuellement échanger leurs différentes idées à ce sujet.

C'est ce qui est fait choup. bec a donné son point de vue et keta lui a répondu.... mais les modos partent en live menfin....

on parle de "l'agression" sur le forum. bec s'est deja sentie agressée, elle en parle.. on est en plein dedans...

maintenant c sur que tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout, je pense qu'un forum est fait pour ca justement : échanger

Exact, il ya eu un échange par un moment, mais si tu regardes bien, le flood fait vite son apparition. Regardes avant la réponse de Bec... :clin:

En revanche, ça m'interesse ton point de vue sur les modos qui partent en live des fois. Si ça ne te dérange pas, peux tu m'en dire plus (en mp si tu préfères, ou sur ce topic :clin: )? 8)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Répondre