Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
MarGot31 a écrit :troublée Misspurple
C'est ça fantasmez

Moi je suis perpétuellement agressée par un "membre" de ce forum qui n'a même pas la descence de m'expliquer ses griefs en MP et qui préfère renchérir sur les topics

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Vallly a écrit :MarGot31 a écrit :troublée Misspurple
C'est ça fantasmez![]()
![]()
![]()
Moi je suis perpétuellement agressée par un "membre" de ce forum qui n'a même pas la descence de m'expliquer ses griefs en MP et qui préfère renchérir sur les topics
Bon ca continue alors?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
misspurple a écrit :avec Topren il faut payer en..nature, non![]()
il y a une super promo pour tenerife fin octobre , mais uniquement pour les jeunes filles en mal d'amour.
je peux tout organiser , mais faut raquer un peu : 300€ la semaine tout compris et de lyon uniquement.
les couples n'ont qu'à se démerder tout seul.
je me fous de la société et de sa prétendue moralité !
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Simoco
je suis en vacances mais quand je lis ce genre de messages...
Comme disait ma femme à midi "qu'est-ce que vous vous emmerdez à parler à des brouettes alors que normalement on les poussent"...[/color]elle est connue celle-là mais tellement de circonstance et d'actualité...
Elle a pas tord...donc si ce site ne vous sied pas, la porte est grande ouverte, c'est un peu comme si j'allais dans un resto interdit aux fumeurs, que j'y rentre la clope au bec et que je m'y fasse jeter comme un malpropre parce que j'ai bien lu la pancarte mais comme j'en ai rien à cirer j'y rentre quand même, ici c'est pareil, ça te plait pas, les règles t'emmerde, on te rappelle les règles, ça te gonfle et bin tu te casses et tu fais chier personne...
tout le monde est content...
ha si, pour les visiteurs de base, vous savez qu'il y a une charte ici, lisez là et si elle vous convient pas (comme dans un menu au resto) bin vous allez au resto d'à côté...
c'est pourtant simple non ?
qu'est ce qu'elle est intelligente votre femme!
faut vraiment pas se prendre la tete, faut y rester en vacances, faire le vide, profiter, deconnecter......
c'est pas tout, mais que ca nous en fasse à nous aussi ... des vacances!
c'est une boutade, c'est juste pour illustrer le topic!

je suis en vacances mais quand je lis ce genre de messages...

Comme disait ma femme à midi "qu'est-ce que vous vous emmerdez à parler à des brouettes alors que normalement on les poussent"...[/color]elle est connue celle-là mais tellement de circonstance et d'actualité...
Elle a pas tord...donc si ce site ne vous sied pas, la porte est grande ouverte, c'est un peu comme si j'allais dans un resto interdit aux fumeurs, que j'y rentre la clope au bec et que je m'y fasse jeter comme un malpropre parce que j'ai bien lu la pancarte mais comme j'en ai rien à cirer j'y rentre quand même, ici c'est pareil, ça te plait pas, les règles t'emmerde, on te rappelle les règles, ça te gonfle et bin tu te casses et tu fais chier personne...
tout le monde est content...
ha si, pour les visiteurs de base, vous savez qu'il y a une charte ici, lisez là et si elle vous convient pas (comme dans un menu au resto) bin vous allez au resto d'à côté...
c'est pourtant simple non ?
qu'est ce qu'elle est intelligente votre femme!
faut vraiment pas se prendre la tete, faut y rester en vacances, faire le vide, profiter, deconnecter......
c'est pas tout, mais que ca nous en fasse à nous aussi ... des vacances!
c'est une boutade, c'est juste pour illustrer le topic!