La recherche a retourné 141 résultats

par sOufie
03 juin 2009 17:31
Forum : Près de chez vous
Sujet : Concours Orsay
Réponses : 91
Vues : 15752

Re: Concours Orsay

charlotte12 a écrit :Bonjour,
connaissez vous le nombre de candidats admissibles à l'oral ?
Il me semble que nous étions 124 candidats avec bien 6 absents pour l'écrit ...

Admissible aussi
félicitation
et bonne chance pou r les autres

Le directeur nous à dit que vous étiez 89 admissibles!
par sOufie
17 mars 2009 21:07
Forum : Infirmières puéricultrices
Sujet : demande de renseignements
Réponses : 1
Vues : 396

demande de renseignements

Bonjour,
Je ne suis pas à l'isfi de brune mais, je voudrais savoir si l'hôpital de Brune fait des contra de pré-recrutement .
Si oui, quelles documents faut-ils fournir?
Merci de vos reponses et bonne année de spécialisation :D
par sOufie
28 févr. 2009 20:35
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Confrontation à la mort, toilette selon religion,législat°..
Réponses : 790
Vues : 48450

Re: Votre premier mort...

ça fait un peu plus de deux semaines que mon premier patient, de mon premier stage en hôpital, le patient de ma première msp est mort....Il est mort 3 jours après ma msp lors de la toilette. Il était tourné vers moi pendant qu'une AS lui lavais le dos, j'ai vu son visage devenir violet, il ne me par...
par sOufie
28 févr. 2009 20:35
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Votre premier mort...
Réponses : 326
Vues : 67615

Re: Votre premier mort...

ça fait un peu plus de deux semaines que mon premier patient, de mon premier stage en hôpital, le patient de ma première msp est mort....Il est mort 3 jours après ma msp lors de la toilette. Il était tourné vers moi pendant qu'une AS lui lavais le dos, j'ai vu son visage devenir violet, il ne me par...
par sOufie
14 févr. 2009 09:30
Forum : Profession infirmière (IDE)
Sujet : Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.
Réponses : 29
Vues : 3660

Re: Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.

Félicitation pour cette mutation !!!!
Je ne peut repondre à tes question car, si ma famille habite là bas (Dans le sud de l'île en grande partie) moi pas..... :pleure:
J'ai une petite préference pour les hauts de St Denis(ou habite une de mes cousines) car, c'est trés jolie !!!! :D
par sOufie
05 févr. 2009 18:44
Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com
Sujet : Resolutions pour cette nouvelle année
Réponses : 487
Vues : 26715

Re: Resolutions pour cette nouvelle année

_ perdre 10 kilos,
_ Reussir ma première année,
_ Prendre une colacation avec une amie,
_ trouver un petit boulot

et VOILA,
Plus qu'a les tenirs maintenant! ^^
par sOufie
05 janv. 2009 20:52
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Prêt étudiant. Toutes vos questions.
Réponses : 336
Vues : 73900

Re: Prêt étudiant

Coucou! Alors moi j'ai fait un prêt de 7000 euros en Novembre. Je suis allée voir ma banquière, lui ai expliqué ma situation (et j'étais venue avec tous les papiers nécessaires). J'ai rempli avec elle le dossier et 2 ou 3 semaines après j'avais les sous placés sur un compte épargne mais que je peux...
par sOufie
09 nov. 2008 13:31
Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com
Sujet : Et vous, quelle est votre phrase ???!!!!
Réponses : 250
Vues : 12054

Re: Et vous, quelle est votre phrase ???!!!!

J'ai kidnappé un fresbee rose fluo et on peu dire que je suis doué pour ça
par sOufie
02 nov. 2008 12:51
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Réponses : 2027
Vues : 180259

Re: Etat d'esprit avant le partiel?

Dans mon ifsi on dit évaluation et non partiel ! Enfin, je ne vois pas trop trop la difference... La mienne est le 6 novembre sur le module personne-âgée et quelques modules transversaux, et je stresse un peu. Mais on a eu une auto évaluation ce qui aide beaucoup aux révisions! Allez,bon courage a t...
par sOufie
22 oct. 2008 19:11
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Réponses : 2027
Vues : 180259

Re: Promo 2008-2011

Créol a écrit :
sOufie a écrit :En crèche :(
Bah comme ça, ca sera déjà fait 8)
c'est sur mais,j'aurrais préférée la maternité !! :)
par sOufie
21 oct. 2008 19:17
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Réponses : 2027
Vues : 180259

Re: Promo 2008-2011

En crèche :(
par sOufie
21 oct. 2008 18:52
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Questions diverses aux etudiants infirmiers
Réponses : 12
Vues : 976

Re: Questions diverses aux etudiants infirmiers

Oui biensur, c normal ! Jai une autre question au niveau de la spé IADE Il faut je crois aquérir 2ou3 ans d'experience en IDE mais est ce que il y a des cours a l'IFSI qui aborde cette profession ou il fau aprendre sur le tas pdt tes année d'IDE ?? Et autres question .... :clin: Jai pu lire qu'on p...
par sOufie
29 sept. 2008 19:41
Forum : IFSI
Sujet : IFSI Orsay
Réponses : 88
Vues : 32279

tito a écrit :Pauvre MTF qui voulait reprendre du service près des patients... ;)
Ben,elle va le faire!!Elle nous enseigne que jusqu'en décembre,d'ailleurs la directrice sans va aussi ainsi qu'une autre enseignante :conf: :conf:
par sOufie
29 sept. 2008 19:38
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
Réponses : 2027
Vues : 180259

Une rentrée dans le vif du sujet pour moi !!
cour d'anat physio(le matin) et de pharmaco(l'après-midi) avec une intervenante extérieure!
Déjà des devoirs (situation clinique et exercices de calcul de dose)
Mais,c'était bien...vraiment bien :D
Sinon, on est 38 dont 5 garçons !
Voilà :D
par sOufie
28 sept. 2008 20:17
Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
Sujet : Parents promo 2008-2011
Réponses : 1219
Vues : 78732

Je ne suis pas une maman ESi mais,je voudrais vous souhaiter une bonne rentrée! Je vous trouve très courageuses :D :D
Cette rentrée qu'on attend depuis longtemps c'est DEMAIN :D