La recherche a retourné 141 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 juin 2009 17:31
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Orsay
- Réponses : 91
- Vues : 15752
Re: Concours Orsay
charlotte12 a écrit :Bonjour,
connaissez vous le nombre de candidats admissibles à l'oral ?
Il me semble que nous étions 124 candidats avec bien 6 absents pour l'écrit ...
Admissible aussi
félicitation
et bonne chance pou r les autres
Le directeur nous à dit que vous étiez 89 admissibles!
- 17 mars 2009 21:07
- Forum : Infirmières puéricultrices
- Sujet : demande de renseignements
- Réponses : 1
- Vues : 396
demande de renseignements
Bonjour,
Je ne suis pas à l'isfi de brune mais, je voudrais savoir si l'hôpital de Brune fait des contra de pré-recrutement .
Si oui, quelles documents faut-ils fournir?
Merci de vos reponses et bonne année de spécialisation
Je ne suis pas à l'isfi de brune mais, je voudrais savoir si l'hôpital de Brune fait des contra de pré-recrutement .
Si oui, quelles documents faut-ils fournir?
Merci de vos reponses et bonne année de spécialisation
- 28 févr. 2009 20:35
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Confrontation à la mort, toilette selon religion,législat°..
- Réponses : 790
- Vues : 48450
Re: Votre premier mort...
ça fait un peu plus de deux semaines que mon premier patient, de mon premier stage en hôpital, le patient de ma première msp est mort....Il est mort 3 jours après ma msp lors de la toilette. Il était tourné vers moi pendant qu'une AS lui lavais le dos, j'ai vu son visage devenir violet, il ne me par...
- 28 févr. 2009 20:35
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Votre premier mort...
- Réponses : 326
- Vues : 67615
Re: Votre premier mort...
ça fait un peu plus de deux semaines que mon premier patient, de mon premier stage en hôpital, le patient de ma première msp est mort....Il est mort 3 jours après ma msp lors de la toilette. Il était tourné vers moi pendant qu'une AS lui lavais le dos, j'ai vu son visage devenir violet, il ne me par...
- 14 févr. 2009 09:30
- Forum : Profession infirmière (IDE)
- Sujet : Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.
- Réponses : 29
- Vues : 3660
Re: Besoin d'aide pour installation st denis de la réunion.
Félicitation pour cette mutation !!!!
Je ne peut repondre à tes question car, si ma famille habite là bas (Dans le sud de l'île en grande partie) moi pas.....
J'ai une petite préference pour les hauts de St Denis(ou habite une de mes cousines) car, c'est trés jolie !!!!
Je ne peut repondre à tes question car, si ma famille habite là bas (Dans le sud de l'île en grande partie) moi pas.....
J'ai une petite préference pour les hauts de St Denis(ou habite une de mes cousines) car, c'est trés jolie !!!!
- 05 févr. 2009 18:44
- Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com
- Sujet : Resolutions pour cette nouvelle année
- Réponses : 487
- Vues : 26715
Re: Resolutions pour cette nouvelle année
_ perdre 10 kilos,
_ Reussir ma première année,
_ Prendre une colacation avec une amie,
_ trouver un petit boulot
et VOILA,
Plus qu'a les tenirs maintenant! ^^
_ Reussir ma première année,
_ Prendre une colacation avec une amie,
_ trouver un petit boulot
et VOILA,
Plus qu'a les tenirs maintenant! ^^
- 05 janv. 2009 20:52
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Prêt étudiant. Toutes vos questions.
- Réponses : 336
- Vues : 73900
Re: Prêt étudiant
Coucou! Alors moi j'ai fait un prêt de 7000 euros en Novembre. Je suis allée voir ma banquière, lui ai expliqué ma situation (et j'étais venue avec tous les papiers nécessaires). J'ai rempli avec elle le dossier et 2 ou 3 semaines après j'avais les sous placés sur un compte épargne mais que je peux...
- 09 nov. 2008 13:31
- Forum : La libre tribune d'Infirmiers.com
- Sujet : Et vous, quelle est votre phrase ???!!!!
- Réponses : 250
- Vues : 12054
Re: Et vous, quelle est votre phrase ???!!!!
J'ai kidnappé un fresbee rose fluo et on peu dire que je suis doué pour ça
- 02 nov. 2008 12:51
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
- Réponses : 2027
- Vues : 180259
Re: Etat d'esprit avant le partiel?
Dans mon ifsi on dit évaluation et non partiel ! Enfin, je ne vois pas trop trop la difference... La mienne est le 6 novembre sur le module personne-âgée et quelques modules transversaux, et je stresse un peu. Mais on a eu une auto évaluation ce qui aide beaucoup aux révisions! Allez,bon courage a t...
- 22 oct. 2008 19:11
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
- Réponses : 2027
- Vues : 180259
Re: Promo 2008-2011
c'est sur mais,j'aurrais préférée la maternité !!Créol a écrit :Bah comme ça, ca sera déjà faitsOufie a écrit :En crèche
- 21 oct. 2008 19:17
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
- Réponses : 2027
- Vues : 180259
Re: Promo 2008-2011
En crèche 
- 21 oct. 2008 18:52
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Questions diverses aux etudiants infirmiers
- Réponses : 12
- Vues : 976
Re: Questions diverses aux etudiants infirmiers
Oui biensur, c normal ! Jai une autre question au niveau de la spé IADE Il faut je crois aquérir 2ou3 ans d'experience en IDE mais est ce que il y a des cours a l'IFSI qui aborde cette profession ou il fau aprendre sur le tas pdt tes année d'IDE ?? Et autres question .... :clin: Jai pu lire qu'on p...
- 29 sept. 2008 19:41
- Forum : IFSI
- Sujet : IFSI Orsay
- Réponses : 88
- Vues : 32279
- 29 sept. 2008 19:38
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Promo 2008-2011. Rentrée septembre
- Réponses : 2027
- Vues : 180259
- 28 sept. 2008 20:17
- Forum : Etudiants infirmiers (ESI)
- Sujet : Parents promo 2008-2011
- Réponses : 1219
- Vues : 78732