La recherche a retourné 130 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 mai 2013 06:50
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Armentières
- Réponses : 229
- Vues : 23130
Re: Lille Armentières
mikado59 a écrit :Bonjour, je voulais savoir : est ce que les dates et horaires des oraux sont affichés actuellement à l'Ifsi d'armentieres ? On m'a communiqué les résultats et je n'ai pas encore pu m'y rendre.. merci d'avance.
Bonjour, par courrier les dates !!
- 17 mai 2013 16:14
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : résultat admissibilité
- Réponses : 59
- Vues : 8386
Re: résultat admissibilité
Coucou a tous ! Je suis admissible pour l'oral ! :D Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntrain...
- 17 mai 2013 16:14
- Forum : Admission en IFSI
- Sujet : Concours printemps 2013
- Réponses : 18819
- Vues : 1196837
Re: résultat admissibilité
Coucou a tous ! Je suis admissible pour l'oral ! :D Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntrain...
- 17 mai 2013 11:22
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours CRF Marseille
- Réponses : 2731
- Vues : 235700
Re: Concours CRF Marseille
Bonjour moi aussi reçu ma convoc pour le13 juin 8H30 et j'ai on oral le même jourGss.y a écrit :Ah bah ça y est, j'ai reçu ma convoc ! Le 30 mai à 13h30... Et j'ai déjà un oral ce jour là, je suis dégoutée
- 15 mai 2013 09:08
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Chambéry
- Réponses : 1280
- Vues : 96225
Re: Concours Chambéry
Bonjour est-ce que les résultats sont en ligne SVPfred38B a écrit :Résultats prévus pour 14h
Avec un peu de chance, ils y seront un peu avant....
Croisement de doigts général!!
- 14 mai 2013 16:13
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours CRF Marseille
- Réponses : 2731
- Vues : 235700
Re: Concours CRF Marseille
MercidwightS a écrit :un peu plus de 2000
- 14 mai 2013 16:02
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours CRF Marseille
- Réponses : 2731
- Vues : 235700
Re: Concours CRF Marseille
Nous étions combien à le passer SVP je m'en souviens plusdwightS a écrit :Restez chez vous, les convocations sont envoyées par courriel![]()
Je viens de les appeler. ^^
J'ai pas encore commencer à réviser lool
- 14 mai 2013 15:27
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours CRF Marseille
- Réponses : 2731
- Vues : 235700
Re: Concours CRF Marseille
yes admissible Croix rouge sur Marseilleccile-l a écrit :Je ne pense pas, vu à l'heure où ils vont afficher les résultats, l'IFSI sera fermée !!dwightS a écrit :Toujours rien chez moi.
Si on est pris, il faut impérativement chercher sa convoc aujourd'hui-même ?
- 14 mai 2013 10:27
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours CRF Marseille
- Réponses : 2731
- Vues : 235700
Re: Concours CRF Marseille
Bonjour il va y avoir foules sur le site si quel qu'un est sur place avec mon Nom il pourrait me donner mon résultat SVP moi je peux pas me déplacer je suis trop loin merciGss.y a écrit :Le 14 mai ! Pour l'heure je crois que c'est 15h, mais j'en suis plus sûre du tout !
- 07 mai 2013 08:46
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
- Réponses : 2944
- Vues : 243392
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
C'est peut-être plus rentable d'embaucher des intérimaires payés au Smic .. Mais ce serait quand même plus juste et normal d'embaucher des gens qui sont dans le domaine et "correcteurs" de métier .. ! Bonjour je vais demander mes 2 copies de CG que j'ai raté et je vais les faire corriger ...
- 07 mai 2013 08:46
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Toulouse
- Réponses : 7394
- Vues : 428429
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
C'est peut-être plus rentable d'embaucher des intérimaires payés au Smic .. Mais ce serait quand même plus juste et normal d'embaucher des gens qui sont dans le domaine et "correcteurs" de métier .. ! Bonjour je vais demander mes 2 copies de CG que j'ai raté et je vais les faire corriger ...
- 02 mai 2013 12:58
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : concours AP HP
- Réponses : 13695
- Vues : 1051902
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour j'ai reçu ma convocation pour l'oral le 2 juin 13h voilamélie29 a écrit :Pour l'instant je n'ai tjrs pas recu de convocation a l'oral !
- 19 avr. 2013 14:45
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Vannes
- Réponses : 940
- Vues : 114290
Re: Concours Vannes
de rienjohanna49 a écrit :suis contente merci de ton aide
- 19 avr. 2013 14:42
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Vannes
- Réponses : 940
- Vues : 114290
Re: Concours Vannes
bravoyetches a écrit :c bon tu l asjohanna49 a écrit :junaux johanna
- 19 avr. 2013 14:41
- Forum : Près de chez vous
- Sujet : Concours Vannes
- Réponses : 940
- Vues : 114290
Re: Concours Vannes
c bon tu l asjohanna49 a écrit :junaux johanna