secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

bon franchement je trouve ça abusé que tout le monde soit contre le couple, je souhaite qu'ils gagnent X et T, ils subissent trop d'attaques gratuites
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
loveisback
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par loveisback »

:choque: X et T ont le revers de ma médaille, ils l'ont bien cherché je ne les plaint pas
etre manipulateurs et menteurs comme eux c'est écoeurants!
Xavier si tu veux sortir je t'ouvre la porte!
PUERICULTRICE :saut:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai pas pu trop suivre la semaine dernière...
Mais alors là ce soir avec le Xavier qui pique sa crise et qui s'étonne de ce qui se passe : je le trouve vraiment gonflé.

J'ai trouvé son futur métier : acteur. Vraiment !
A-t'il déjà un club de basket pour la saison prochaine ?!
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

N'empêche qu'ils ne sont pas loindu secret de Gab...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Rhaaaa Xavier et Tatiana m'insupporte au plus haut point :mal: Je ne peux plus les voir !!

Par contre Gabriel :oops: :oops: 8) J'en ferais bien mon casse croute mais je crois que la file d'attente est déjà longue rien qu'ici :lol: :lol: :lol:

Vais aller voir les vidéos ;)
Infirmière puéricultrice
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Pauvre Xavier, d'après ces dires, on salit son couple...trop dur pour lui...

Xababa se frotte les parties intimes (pour ne pas dire les c***lles) avec un steack haché et le remets au congélateur, (vidéo sensuré mais toujours visible sur ababdidon.fr), alors c'est qui le sale dans l'histoire?????
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

craquine a écrit :Pauvre Xavier, d'après ces dires, on salit son couple...trop dur pour lui...

Xababa se frotte les parties intimes (pour ne pas dire les c***lles) avec un steack haché et le remets au congélateur, (vidéo sensuré mais toujours visible sur ababdidon.fr), alors c'est qui le sale dans l'histoire?????

+1 :roll:

Et Xavier qui dit que sa femme a un talent et qu'elle fait l'émission pour ça.. Pff elle chante faux mais c'est pas grave :mdr:

Et facile de dire qu'on les salit, personne ne les a forcé à participer ! Ils savaient à quoi s'attendre !

Et question respect, il ferait mieux de la fermer :roll: :mal:
Infirmière puéricultrice
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

+1 pour toi aussi :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Interview de Maryline ;)

MARYLINE DE SECRET STORY : « JE SUIS VRAIMENT TOMBEE DE HAUT »Bien dans sa peau, Maryline se dit ravie de retrouver sa petite vie. Mais en regardant Secret Story de l'extérieur, elle a découvert qui étaient vraiment Xavier et Tatiana.. La déception est grande. Elle se confie pour nous.

Comment te sens-tu quelques jours après ta sortie du jeu ?
Tout va très bien ! J'étais lassée de cette expérience, je m'ennuyais. Ma famille et le Mac Do ( ! ) me manquaient. Les gens qui m'interpellent dans la rue me disent que des choses gentilles, donc c'est formidable.

Qu'est ce qui t'avait poussé à participer à Secret Story ?
L'envie de vivre une aventure humaine... et l'argent, soyons honnêtes. Mais je ne suis pas déçue de ne pas avoir remporté ma cagnotte car je ne me sentais pas d'aller au bout. Il se passait des choses étranges à l'intérieur. J'ai l'impression qu'il y avait des petits traitements de faveur, notamment pour Maxime qui était toujours au courant de tout... Mais je n'en dirais pas plus !

Après avoir vu les images de l'émission ce week-end, que ressens-tu envers le couple Xavier-Tatiana ?
Je suis super déçue. Je suis vraiment tombée de haut. A l'intérieur, on pensait que le public les adorait, alors qu'en fait ils sont détestés ! Je savais qu'ils étaient manipulateurs, mais pas à ce point là. Quand Maxime va découvrir la vérité, il va être traumatisé... La sortie du jeu va être terrible pour Xavier et Tatiana. Ils vont se faire insulter à longueur de journée. Ils vont devoir être forts mentalement pour gérer tout ça...

Quel est ton meilleur souvenir ?
Gabriel évidemment ! C'est quelqu'un d'exceptionnel. Heureusement qu'il était là car sans lui je n'aurais pas tenu si longtemps à l'intérieur.

Ton pire souvenir ?
Je n'en ai pas. Ce n'est qu'un jeu. Je ne vais pas être traumatisée par des gens faux... J'espère avoir une explication avec Xavier et Tatiana lors de l'émission de vendredi soir. Xavier a été très loin notamment avec l'histoire du steack haché. Et je ne comprends pas pourquoi Tatiana est aussi méchante. Elle ne vaut rien cette fille.

Si c'était à refaire, tu participerais de nouveau à Secret Story ?
Je ne sais pas, car les journées sont très longues. On n'a rien à faire et on s'ennuie beaucoup. Mais pour l'expérience humaine oui pourquoi pas...

Quels sont tes projets ?

Rien de spécial, je vais retrouver ma petite vie. Si on me propose quelque chose à la télévision pourquoi pas, mais je ne vais pas aller frapper aux portes. A l'intérieur on peut se prendre pour des petites stars, alors que nous sommes des gens normaux. Dans quelques mois, tout cela sera probablement fini.

La tête sur les épaules et les pieds sur terre 8)

Source : http://www.programme-tv.net/actus-tv/25 ... story.html
Infirmière puéricultrice
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Comment elle retourne sa veste maryline :choque:

X et T j'adore son speach de : j'emmer....tout le monde après avoir entendu les propos de mayline la traitesse.
Héraclite d'Ephèse
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

LOTUS07 a écrit :Comment elle retourne sa veste maryline :choque:
.

En quoi elle retourne sa veste ?
Sincèrement xav' et tat' me font délirer. Je les adore dans le contexte du jeu mais je suis lucide en reconnaissant qu'ils sont manipulateurs à fond. A t'entendre ce sont des victimes.
Mary a simplement vu les images et a découvert l'envers du décor ce que max découvrira également à la sortie.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

oui mais c'est un jeu!!! et j'ai l'impressions que les gens mélangent tout ce qu'ils voient à la télé :?
Héraclite d'Ephèse
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ba la prod a toujours manipulé l'image dans ce type d'émissions mais pas à ce point non plus. Le couple est vraiment manipulateur et pret à tout :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

On peut manipuler les images, mais pas les propos tenus!!!

et je répète pour Xavier et Tatiana: on récolte ce que l'on a semé!! ca c'est le retour du boomerang et ils l'ont recu en plaine poire! et ca fait mal!!
Image
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ok lotus c'est un jeu mais un jour on sort du jeu et voila l'image qu'ils vont avoir sur le dos. Je vois pas comment ils vont pouvoir etre crédible, "sincere" vis a vis des gens. Ils vont se faire jeter des cailloux.
C'est quand meme pas la 1ere télé réalité, ya des bons et des méchants et pas de bol eux vont avoir l'étiquette des méchants...
Répondre