secret story
Modérateur : Modérateurs
mais comment elle m enerve la Tatiana !!!
je crois que si j avais fait secret story, je l aurais claquée !!! viva Laly !!
comment elle critique les triplees !! franchement elle merite pas d etre finale ...
et puis comment xavier il s y croit deja trop !! faut qu il sorte vendredi, ca va remettre de l ambiance
enfin vivement que ce soit fini, qu il y ait des reglements de comptes bien sympathiques !!!
j espere qu ils vont faire une emission speciale fritage de gu**** !!! 

je crois que si j avais fait secret story, je l aurais claquée !!! viva Laly !!
comment elle critique les triplees !! franchement elle merite pas d etre finale ...
et puis comment xavier il s y croit deja trop !! faut qu il sorte vendredi, ca va remettre de l ambiance

enfin vivement que ce soit fini, qu il y ait des reglements de comptes bien sympathiques !!!

Dernière modification par gagoue le 22 août 2007 19:00, modifié 1 fois.
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
- Fidèle
moi, ça me saoule ce programme. C'est d'un bête!!! Ils sont vraiment nuls, hypocrites (alors qu'ils se disent honnêtes), manipulateurs...enfin de toute façon moi je préfère Koh Lanta même si la nature humaine gâche un peu les choses parfois au moins, ça montre ce que les gens peuvent endurer physiquement et mentalement. C'est construit (enfin le rpincipe, après ce qu'ils nous montrent est aps forcément constructif mais bon). Le concept est pa smal. Mais le genre Loft story, secret story, la ferme et autre c'est nul, y a pas de but ou alors un but qui n'en vaut pas la peine
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
- daphnée
- Star VIP
christèle a écrit :saqqhara a écrit : Mais le genre Loft story, secret story, la ferme et autre c'est nul,
tu n'aimes pas, nuances...
ba soyons honnête c'est nul aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
j'ai adoré quand ils étaient lui, sa femme et le toutou dans le jardin à aligner plus ou moins Gab et d'un coup j'ai tilté que Gab était dans le jardin juste à côté

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :christèle a écrit :saqqhara a écrit : Mais le genre Loft story, secret story, la ferme et autre c'est nul,
ba soyons honnête c'est nul aussi![]()
tellement nul que nous regardons à fond? Nous en faisons même un topic ici et nous en parlons toutes les heures?

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- p_titpoussin
- Silver VIP
Artefact a écrit :christèle a écrit :
tellement nul que nous regardons à fond? Nous en faisons même un topic ici et nous en parlons toutes les heures?
ouaip mais dans une semaine, c'est terminé!!![]()
pinaise, j'ai jamais été aussi contente qu'une émission se termine!tellement c'est pathétique!!
+1
j'en ai ras le bol de cette télé réalité
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
christèle a écrit :daphnée a écrit :christèle a écrit :saqqhara a écrit : Mais le genre Loft story, secret story, la ferme et autre c'est nul,
ba soyons honnête c'est nul aussi![]()
BA oui

Je regarde mais je suis la 1ère à dire que c'est nul et pathétique