secret story
Modérateur : Modérateurs
cool les tripleés ont gagné! sinon je trouve qu'on voyait que tatiana était un peu edgoutée d'etre la 3eme...
et laly elle faisait un peu con à faire des grimaces à tout ce que disait le couple... ok elle peut grimacer quand ils disent "on jouait" mais à chaque parole... enfin tant mieux que le couple n'ait pas gagné!
et laly elle faisait un peu con à faire des grimaces à tout ce que disait le couple... ok elle peut grimacer quand ils disent "on jouait" mais à chaque parole... enfin tant mieux que le couple n'ait pas gagné!
- p_titpoussin
- Silver VIP
latiote6 a écrit :déçue du resultat
j'aime pas les triplées lol (ne me tapez pas)
à force elles m'énervaient
enfin c'est le jeux....
moi non plus elles m'énervaient vers la fin
elles parlent tout le temps en meme temps

mais bon vu ce qui restait comme candidats je préfère de loin qua ca soit elles qui gagnent
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
mais hier, ils ont laissé sous entendre qu il y en aurait surement secret story 2 l annee prochaine...
le truc c est que ca risque d etre du rechauffé, comme a chaque fois !!
enfin bon ...
et puis bon, ce que je trouvais ridicule c est que les candidats ( pour la plupart ) etaient deja passés a la tele pour parler de leur secret, donc pour le coup " j ai un secret " ... ca laisse un peu a desirer ...
le truc c est que ca risque d etre du rechauffé, comme a chaque fois !!
enfin bon ...
et puis bon, ce que je trouvais ridicule c est que les candidats ( pour la plupart ) etaient deja passés a la tele pour parler de leur secret, donc pour le coup " j ai un secret " ... ca laisse un peu a desirer ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- patin couffin
- VIP
Maintenant, les réglements de compte vont se faire par interviews interposées.
Je serai curieuse de connaître la réaction de Maxime, cette semaine, après qu'il verra comment il s'est fait berner. Les 2 véreux qui comptaient sur lui pour se faire un ami plein de fric ayant ses entrées chez certains VIP voont être sans doute déçus

Je serai curieuse de connaître la réaction de Maxime, cette semaine, après qu'il verra comment il s'est fait berner. Les 2 véreux qui comptaient sur lui pour se faire un ami plein de fric ayant ses entrées chez certains VIP voont être sans doute déçus

patin couffin a écrit :Maintenant, les réglements de compte vont se faire par interviews interposées.
Je serai curieuse de connaître la réaction de Maxime, cette semaine, après qu'il verra comment il s'est fait berner. Les 2 véreux qui comptaient sur lui pour se faire un ami plein de fric ayant ses entrées chez certains VIP voont être sans doute déçus![]()
c est clair !!! a moins que maxime reste fidele a ce qu il a ete : naif comme c est pas permis ...( ou alors juste idiot

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
-
- Forcené
j'ai trouvé les anciens candidats bien cools et moins sincères, est-ce le fait que les finalistes étaient devant eux, même laly je ne l'ai pas reconnu dans ses propos, il y a juste Maryline qui a réellement pu dire le fond de sa pensée à TATIANA
Lors du prime, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais TATIANA qui dit que son père pleure des médires des candidats, alors que le caméraman le filme pratiquement en train de sourire!!!
Peut-être que bientôt, après que Xavier, Tatiana, aient vus les films de secret story et lus la presse-people, pourront se justifier devant les anciens candidats, en espérant qu'ils comprendront certains des comportements de ces derniers vis à vis d'eux et pourront voir qu'ils n'ont pas toujours été tendre (notamment envers les triplées), manipulateurs (notammment envers Maxime) et grossiers (notamment envers Laly, Fred, les triplées), c'est cette émission qui sera peut être plus médiatisée.
Lors du prime, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais TATIANA qui dit que son père pleure des médires des candidats, alors que le caméraman le filme pratiquement en train de sourire!!!

Peut-être que bientôt, après que Xavier, Tatiana, aient vus les films de secret story et lus la presse-people, pourront se justifier devant les anciens candidats, en espérant qu'ils comprendront certains des comportements de ces derniers vis à vis d'eux et pourront voir qu'ils n'ont pas toujours été tendre (notamment envers les triplées), manipulateurs (notammment envers Maxime) et grossiers (notamment envers Laly, Fred, les triplées), c'est cette émission qui sera peut être plus médiatisée.
- Kenny
- Star VIP
j'ai lu dans un magasine people que Laly voulait porter plainte contre Xavier pour diffamation ou un truc comme ça.... et que le couple a été favorisé par la prod(ça c'est pas nouveau) entre autre via Maxime à qui on aurait demandé de rester proche d'eux...
sinon la Tatiana a signé un contrat pour secret story à condition qu'elle aille en finale et qu'on sorte son single
sinon la Tatiana a signé un contrat pour secret story à condition qu'elle aille en finale et qu'on sorte son single
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...