secret story
Modérateur : Modérateurs
Grave !daphnée a écrit :comment j'ai kiffé ce momentchoubibi59 a écrit :J'ai pas aimé le petit sourire d'Alexandra quand tout le monde consolait Nicolas...D'toute manière, je voulais qu'elle s'en aille cette petite faux-cul...
Par contre Cyril, quelle classe "avec mes potes, on fait une liste des filles qu'on a bai***, je suis deuxième du groupe"![]()
![]()
caroline![]()
![]()
j'ai adoré sa tete au moment de l'itv courte avec castaldi ou elle a vu le public qui scandait nathalie pour les mots "manipulateur" et "hypocrite"![]()
et j'imagine trop la tete de nathalie quand elle verra l'image qu'elle s'est faite
![]()
elle critique nicolas depuis le début et hier çà a été la 1ère à courir le consoler et à verser quelques larmes de soutien
Quand Caroline a demandé à ce qu'ils s'occupent de Nicolas, c'était la première à dire "T'inquiètes... on s'en occupe"...

Ca fait une semaine que tu peux pas le blairer c'est pas maintenant que ça va changer

- daphnée
- Star VIP
à chaque fois je me dis qu'elle peut pas monter plus haut dans mon baromètre de détestage mais à chaque fois siiiii elle fait quelque chose le permettant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
si elle savait à quel point les gens la détestent à l'extérieur elle pleurerait comme elle sait si bien le faire
bordel on pourrait implanter un lac en plein désert avec son stock de larmes
ce que j'ai kiffé aussi c'est que lors du 1er prime dans le reportage sur ele, elle disait qu'elle était hyper jalouse à flipper meme sam parfois quand elle était au tél. Et là elle fait sa crise car elle supporte pas que sam fasse une scène de jalousie

bordel on pourrait implanter un lac en plein désert avec son stock de larmes

ce que j'ai kiffé aussi c'est que lors du 1er prime dans le reportage sur ele, elle disait qu'elle était hyper jalouse à flipper meme sam parfois quand elle était au tél. Et là elle fait sa crise car elle supporte pas que sam fasse une scène de jalousie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Alors qu'au fond elle le dit elle même, elle adore que sa copine soit jalousedaphnée a écrit :ce que j'ai kiffé aussi c'est que lors du 1er prime dans le reportage sur ele, elle disait qu'elle était hyper jalouse à flipper meme sam parfois quand elle était au tél. Et là elle fait sa crise car elle supporte pas que sam fasse une scène de jalousie![]()
![]()
![]()
n'importe quoi!choubibi59 a écrit :J'ai pas aimé le petit sourire d'Alexandra quand tout le monde consolait Nicolas...D'toute manière, je voulais qu'elle s'en aille cette petite faux-cul...
Par contre Cyril, quelle classe "avec mes potes, on fait une liste des filles qu'on a bai***, je suis deuxième du groupe"

- augusta
- Star VIP
J'ai regardé un peu et je trouve ce truc affligeant. Je me demande où ils dénichent les candidats: les garçons sont laids, épilés, débraillés, quant aux filles elles sont blondes avec les cheveux longs et des gros seins...est-ce représentatif??? moi je pense que les gens "normaux" ne se présentent jamais à ce genre de jeux....là c'est un ramassi de Rien qui espère vaguement rester le plus lgtps possible afin d'être repéré et faire carrière à la Tv.....quelle ambition!! les pauvres.....
Enfin bonne émission quand même!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- choubibi59
- Accro
Pas tellement d'accord. Blondes aux gros seins, il y en a 2. Les mecs ne sont pas tous épilés, mais tous sont rasés sous les aisselles, ce qui n'est pas plus mal. Ce n'est que mon avis, mais tous ne sont pas laids.augusta a écrit :J'ai regardé un peu et je trouve ce truc affligeant. Je me demande où ils dénichent les candidats: les garçons sont laids, épilés, débraillés, quant aux filles elles sont blondes avec les cheveux longs et des gros seins...est-ce représentatif??? moi je pense que les gens "normaux" ne se présentent jamais à ce genre de jeux....là c'est un ramassi de Rien qui espère vaguement rester le plus lgtps possible afin d'être repéré et faire carrière à la Tv.....quelle ambition!! les pauvres.....
Est-ce représentatif? J'ai un peu envie de dire, dans quelle émission destinée au grand public y a-t-il des gens représentatifs?...
Pour l'ambition, suis pas sure qu'ils veulent tous faire de la tv, certains oui, incontestablement. Mais qu'est-ce qu'une princesse ou un prêtre pourrait espérer d'une carrière télévisuelle?...
On sait à quoi s'attendre en regardant ce genre de programme, faut pas être surpris.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Et un canadien, ça fait augmenter l'audience, 2 pays francophones (une partie de la Belgique en tout cas, je précise, je voudrai pas froisser des gens), ça booste l'audience.Juju5544 a écrit :Cette année il y a beaucoup de Belge dans l'émission...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- augusta
- Star VIP
Ben par exemple dans "Un dîner presque parfait", dans l'emission de Déco sur la 6....les candidats ressemblent aux gens qu'on croise dans la rue......ils semblent "normaux". Là franchement voir une nana de 30 ans pleurer pour un oui, pour un non....je trouve ça dingue.....c'est pas Koh Lanta leur truc!! ils mangent, dorment, fument, font trempette, se font des bisous autant qu'ils veulent et après l'autre pleure car sa nana est éliminée!!!! et oh!! elle part pas au Tchad!!, ni en Afgnanistan!!!....ce sont des tout mou ou quoi.....aucun intêrét!! Et puis il y a aussi L'homo-aboyeuse...qui va casser la tête de celui qui l'embête!!!....de la caricature à l'état pur!!!!
Mais bon ça délasse.....de voir vivre des "pétasses"!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Binachan
- Adepte
j'adore ta vision des chosesaugusta a écrit :Ben par exemple dans "Un dîner presque parfait", dans l'emission de Déco sur la 6....les candidats ressemblent aux gens qu'on croise dans la rue......ils semblent "normaux". Là franchement voir une nana de 30 ans pleurer pour un oui, pour un non....je trouve ça dingue.....c'est pas Koh Lanta leur truc!! ils mangent, dorment, fument, font trempette, se font des bisous autant qu'ils veulent et après l'autre pleure car sa nana est éliminée!!!! et oh!! elle part pas au Tchad!!, ni en Afgnanistan!!!....ce sont des tout mou ou quoi.....aucun intêrét!! Et puis il y a aussi L'homo-aboyeuse...qui va casser la tête de celui qui l'embête!!!....de la caricature à l'état pur!!!!
mais par exemple dans koh lanta c'est représentatif (bon aussi caricatural mais c'est déjà mieux)
tu as des gens de tout les milieux, toutes les origines, toutes les morphologies
alors que dans secret story ou autres trucs dans le même genre tu n'as que le stéréotype de la blondasse poufiasse et sexy, des mecs fashion victim sortis de boites de chipendales (dsl je sais pas comment on écrit ça) et puis un ou deux discrets qu'on voit jamais
IDE en pédiatrie générale
- choubibi59
- Accro
Vous feriez de très mauvais producteurs, avec une audience au ras des pâquerettes si vous preniez des monsieurs et madames Toulemonde.
Et puis, il n'y aurait pas de débats. Alors que là, si, la preuve en quelques pages sur ce topic
Et puis, il n'y aurait pas de débats. Alors que là, si, la preuve en quelques pages sur ce topic

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Binachan
- Adepte
choubibi59 a écrit :Vous feriez de très mauvais producteurs, avec une audience au ras des pâquerettes si vous preniez des monsieurs et madames Toulemonde.
Zut voulais devenir producteur

non mais c'est clair que si il y avait des gens "normaux" on s'en foutrait de ce genre d'émission
et puis c'est marrant de voir des gens "bizarres" s'embrouiller pour rien ^^
surtout la nathalie elle kiffe s'embrouiller pour rien elle
le truc avec john david ou je sais plus qui c'est excellent même lui il a pas compris
IDE en pédiatrie générale