mais samantha l'est forte quand même
a moins qu'il soit surdoué
quentin ne peut pas être sage femme à 19ans
(sachant que c'est pcem1 + 4ans d'études pour le devenir)
^^
mais sinon le coup du "interdit aux moins de 18ans" c'est du n'importe quoi pour le secret de quentin
ba ils ont tous l'esprit tordu et pensent direct au cul sinon ils trouveraient
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui j'ai pensé direct sage femme à 19ans on y croit car meme si je connais pas le parcours de medecine je me doutais qu'en 2ans on devenait pas sage femme !
Dernière modification par uij_40241 le 05 août 2008 15:02, modifié 2 fois.
mc&le a écrit :oui j'ai pensé direct sage femme à 19ans on y croit car meme si je connais pas le parcours de meedcine je me doutais qu'en 2ans on devenait pas sage femme !
bah c'est ce que je voulais faire l'année dernière mais l'ambiance fac m'a pas plus donc je connais le "cursus"
en tout cas quand j'ai entendu ça je rigolais toute seule enfin bon
c'est pas tout le monde qui sait aussi j'avoue mais quand même ^^
au fait c'est quoi le masculin de sage femme? on me l'avait dit mais j'ai zappé
craquine a écrit :Si tu as des questions n'hésites pas!
Moi j'en ai une , je l'ai posé sur la page précédente ... est ce que la maison à découvert le secret d'Isabelle ? (nous on le sait mais les candidats ?)
mc&le a écrit :oui j'ai pensé direct sage femme à 19ans on y croit car meme si je connais pas le parcours de meedcine je me doutais qu'en 2ans on devenait pas sage femme !
bah c'est ce que je voulais faire l'année dernière mais l'ambiance fac m'a pas plus donc je connais le "cursus"
je crois que homme ou femme, ca reste "sage femme".
bah je crois c'est puériculteur :xx mais bon ça sonne moche donc je pense pas c'est ça
mais en troisième des amies à moi avaient demandé à ma prof de français et elle leurs avait dit mais depuis complétement zappé : xx
craquine a écrit :Si tu as des questions n'hésites pas!
Moi j'en ai une , je l'ai posé sur la page précédente ... est ce que la maison à découvert le secret d'Isabelle ? (nous on le sait mais les candidats ?)
bienvenue dans mon monde
moi je t'ai vu et je te dis : Non
en plus elle a soit disant suspecté laurent d'etre thanatopracteur et ce fut intelligent car personne a pensé que cela pouvait etre son secret a elle.
C'est vrai que tout le monde ne sait pas vraiment qu'elle sont les etudes pour devenir sage femme... et forcement moi qui voulait devenir sage femme quand samatha a buzzé sage femme pour quentin ba j'ai bien rigolé
Sachant qu'il a 19 ans, 5 ans pour devenir sage femme il aurait donc eu son bac a 14 ans et encore si redoublement de la pcem1 alors ca nous fait 13 ans. Baleze quentin
je pense
on dit que c'est plus facile en belgique mais quand même je pense pas que tu deviens sage femme en même pas un an
(puisqu'il a 19ans)
il est trop jeune dans tout les cas
enfin c'est mon avis
choubibi59 a écrit :Samantha est belge, les études pour devenir sage-femme sont-elles les mêmes en Belgique?
Non pas vraiment, je suis pas sur mais deja il n'y a pas une premiere année de fac de medecine avec concours de selection en fin d'année. Ils faut passer par 2 ans d'infirmiere et après c'est 2 ans en plus pour devenir sage femme. A moins que ca soit en suisse lol.
Dans tous les cas oui trop jeune...
Par contre bien joué quentin en disant qu'il a pas vraiment de feeling avec les enfants