secret story
Modérateur : Modérateurs
Pas forcément, certains princes sont extrêmement discrets et vivent comme tout le monde (à la hauteur de leur rangmc&le a écrit :c'est ce que je demandais au debut, si on pouvait etre princesse et vivre normalement comme vous et moi... car bon pour moi le titre de princesse ne veut plus rien dire et si c'était une "vraie" princesse on en aurait entendu parler...

Par exemple, en France, la famille Murat ou la famille De Rohan-Chabot font rarement parler d'elles et pourtant elles sont princières.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
je suis désolée mais non._Robine_ a écrit :Euh wikipédia est UN site de référence, si...bien généralement les infos qu'on y trouve sont justes, car écrites par des personnes réellement renseignées, y'a peu de ptits plaisantins qui y écrivent des conneries...et c'est généralement vide plutôt que mal renseigné sur certains sujets.
Le taux de connerie ou de désinformation est 10 fois plus bas que certains sites dits d'information grand public.
N'importe qui peut modifier. Je peux meme y aller à l'instant et changer ce que je veux dans ce que Jo a raconté

Le prof de socio qui donne des cours à mon ifsi ainsi que mes formateurs et meme ma belle soeur qui est prof l'attestent.
Après je ne dis pas que tout ce qu'ony trouve est faux. Je dis juste que ce n'est pas un site de référence.
Pour une fois que j'aime bien alexandra qui qualifie marylin d'allumeuse

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'es-tu documentée par toi-même? T'es-tu fait une idée par toi-même?daphnée a écrit :
je suis désolée mais non.
Comme l'a suggéré Jo, recoupe les infos que tu trouves sur wikipédia avec les bouquins et d'autres sites, et tu verras par toi-même.
Euh...oui, c'est le principe. Que ce soit à la portée de tous et que tous puisse le modifier. Principe fondamental de la démocratie.N'importe qui peut modifier. Je peux meme y aller à l'instant et changer ce que je veux dans ce que Jo a raconté![]()
Et les gens, le peuple, quand tu leur fais confiance, c'est fou, mais il y a généralement toujours quelqu'un pour venir rectifier le tir quand y'a une bêtise.
Et c'est pourquoi, dans la durée, les infos qui restent sont, en général, les plus documentées. Comme l'a dit samsara, ils citent leurs sources, donc, encore une fois, va voir par toi-même.
Les grosses conneries, comme je l'ai dit, y restent très rarement longtemps, essaie et tu verras. Beaucoup de ptits plaisantins à un moment ont modifié pour y mettre n'importe quoi.
Mais Il y a une équipe derrière tout ça qui modère, et comme je viens de le dire, y' a toujours qq'un pour rectifier le tir.
Oui, bien sûr qu'ils l'attestent. Wikipédia est dénoncé par tous les détenteurs officiels du savoir (alors les toubibs n'en parlons pas ! Leur toute-puissance remise en question ça passe pas! ) parce que ça leur fait mal que le peuple puisse se passer parfois de leurs connaissances, et que certains dont ce n'est pas la profession ont aussi un certain savoir.Le prof de socio qui donne des cours à mon ifsi ainsi que mes formateurs et meme ma belle soeur qui est prof l'attestent.
Les gens, le peuple fait la démarche active de chercher l'info et de la partager d'égal à égal, au lieu de boire passivement sans réflexion et sans discuter, les paroles des détenteurs officiels du savoir, et ça non plus, ça passe pas.
Quand tu feras tes recherches, par toi-même, va y faire un tour et fais-toi ton idée par toi-même.Après je ne dis pas que tout ce qu'ony trouve est faux. Je dis juste que ce n'est pas un site de référence.
Et moi je ne dis pas que c'est LE site de référence, mais je dis que ça peut tout à fait en être un très sérieux.
(Pour mes domaines de prédilection, ce qui concerne l'accouchement par exemple contient une multitudes d'infos justes avec des liens vers des tas d'études scientifiques, les sources. Pour ma part et pour ce sujet, je n'ai jamais retrouvé autant d'infos regroupées en une page sur un autre site).
Dernière modification par _Robine_ le 21 août 2008 18:44, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- daphnée
- Star VIP
j'ai jamais dis que je ne l'ai jamais utilisé. Je "critique" que ce que j'ai déjà testé ou survolé de près ou de loin.
Il m'arrive de faire des recherches (si te jure
) et de comparer plusieurs réponses de sites dont wiki. Mais non je le redis ce n'est pas un site de référence. Il y a de biens meilleurs sites que celui là. Après moi à la différence de certains, je ne cherche pas à ce que tout le monde ait la même opinion que moi à ce sujet.

Il m'arrive de faire des recherches (si te jure

C'est si... Si... cliché et bourré de préjugésOui, bien sûr qu'ils l'attestent. Wikipédia est dénoncé par tous les détenteurs officiels du savoir (alors les toubibs n'en parlons pas ! Leur toute-puissance remise en question ça passe pas! ) parce que ça leur fait mal que le peuple puisse se passer parfois de leurs connaissances, et que certains dont ce n'est pas la profession ont aussi un certain savoir.
Les gens, le peuple fait la démarche active de chercher l'info et de la partager d'égal à égal, au lieu de boire passivement sans réflexion et sans discuter, les paroles des détenteurs officiels du savoir, et ça non plus, ça passe pas.

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- 4611samsara
- VIP
on floode très gravement là_Robine_ a écrit : Oui, bien sûr qu'ils l'attestent. Wikipédia est dénoncé par tous les détenteurs officiels du savoir (alors les toubibs n'en parlons pas ! Leur toute-puissance remise en question ça passe pas! ) parce que ça leur fait mal que le peuple puisse se passer parfois de leurs connaissances, et que certains dont ce n'est pas la profession ont aussi un certain savoir.
mais je voulais juste ajouter qu'il y a de nombreux "portails" très bien faits

notamment un portail soins infirmiers et un portail psy

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
...
Dernière modification par 4611samsara le 21 août 2008 18:51, modifié 1 fois.
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- daphnée
- Star VIP
en disant que alex est conne et que mon petit JD est de plus en plus en manque je te recentre le tout ? 

qui a dit qu'alex est conne? et pauvre jd... finalement il est pas si moche que ça!
par contre je trouve que maryline 'cest "enlaidie" je la trouvais très belle avant et maintenant bof...
sinon matthias est amoureux je crois bien... vous pensez qu'ils vont montrer à alice des videos de matt disant des trucs cool sur alice pour montrer son "amour" comme ils avaient fait pour cyril et alexandra?
par contre je trouve que maryline 'cest "enlaidie" je la trouvais très belle avant et maintenant bof...
sinon matthias est amoureux je crois bien... vous pensez qu'ils vont montrer à alice des videos de matt disant des trucs cool sur alice pour montrer son "amour" comme ils avaient fait pour cyril et alexandra?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- daphnée
- Star VIP
Marylin s'arrange pas c'est tout.
Et en général dans ce type d'émissions les candidats grossissent tujours
Et en général dans ce type d'émissions les candidats grossissent tujours

Si, elle l'est, non pas comme descendante d'Yvan le Terrible mais comme descendante des Romanov...mc&le a écrit :oui mais tu sais au moins que ces familles sont "prince"... alors qu'alexandra pas du tout !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING