secret story
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
Elles sont plutôt grillés à viemc&le a écrit :alice on la reconnait trop pas en photo!
mais je sais aps comment elles font, perso je trouve ça degradant pour une fille de faire ça mais après c'est peut etre le seul moyen qu'elles ont de plaire aux hommes...

Dernière modification par eikichi_onizuka le 25 août 2008 15:08, modifié 1 fois.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- choubibi59
- Accro
Waouh, tout ce qu'on peut faire avec du maquillage et un logiciel de retouche photo
Me dites pas les mecs que ça vous fait fantasmer?...
Alalah... Voilà ce dont on se souviendra de ces deux blondes...

Alalah... Voilà ce dont on se souviendra de ces deux blondes...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
meme les meilleures et les plus respectueuses des actrices francaises ont toutes posé nues pour des photos, magasines... alors bon, on peut pas leur reprocher e l avoir contre un gros cheque !! Arretons la démagogie ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Mouais, pour fantasmer sur ce genre de photos faut en vouloir, perso j'trouve ça bien bien laid...craquine a écrit :Elles doivent grave manquer de confiance en elles, c'est tout.
Résultat, oui les mecs fantasment mais c'est pas pour ca qu'on les aime pour se qu'elles sont

Le seul trucs chouette étant les tatouages,et encore...
- daphnée
- Star VIP
+1gagoue a écrit :meme les meilleures et les plus respectueuses des actrices francaises ont toutes posé nues pour des photos, magasines... alors bon, on peut pas leur reprocher e l avoir contre un gros cheque !! Arretons la démagogie ...
Elles font ce qu'elles veulent. Personne n'a à juger la décision d'une femme de poser nue ou en petite tenue.
Isabelle est bien mieux coiffer ainsi qu'avec sa mèche devant les yeux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
On rentre le ventre...
On bombe le torse...
On cambre les reins
On met des talons hauts...
Un coup de Ripolin...
Un coup de fer à friser...
Et on transforme n'importe quel "boudin" en "saucisse"!!!

On bombe le torse...
On cambre les reins
On met des talons hauts...
Un coup de Ripolin...
Un coup de fer à friser...
Et on transforme n'importe quel "boudin" en "saucisse"!!!

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING