secret story
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
C'est dans les moments comme hier soir que je regrette de ne pas avoir de lecteur enregistreur, juste pour me repasser la gueule de JD quand il va féliciter Matthias
Dommage, en cas de déprime, ça m'aurait remonter le moral...
Bon, et bien alexandra n'a pas de soucis à se faire pour son école, vu le résultat de la finale, qui ne correspond pas aux prédictions de Marylin
Vivement l'année prochaine ^^

Bon, et bien alexandra n'a pas de soucis à se faire pour son école, vu le résultat de la finale, qui ne correspond pas aux prédictions de Marylin

Vivement l'année prochaine ^^
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- super-couac
- Accro
je parlais du passage où elle dit , en gros, qu'elle est méchante et c'est parce qu'elle a vécu un traumatisme dans son enfance et patata.gagoue a écrit :de la psychologie ???? dire a matthias qu il va mourir jeune, ou a alexandra que ca va mal se passer a son ecole de commerce et qu elle va mal le vivre et vouloir arreter... si ca c est de la psychologie ???Artefact a écrit :elle fait plus de la psychologie que de la voyance!!!daphnée a écrit :marylin en voyante![]()
elle aurait voulu les mettre en depression qu elle aurait pas fait mieux
+1Cessy a écrit :Quelle bande d'hypocrites, ils l'ont tous cassé les uns après les autres et là ils sont fou de joie
Il est trop mignon ce Matthias!!!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
Meme si je n'étais pas fana de lui, c'était le plus méritant des 4 alors contente pour lui
J'ai l'impression que meme cyril s'en doutait quand castaldi faisait durer le suspence

J'ai l'impression que meme cyril s'en doutait quand castaldi faisait durer le suspence

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro
oui matthais a mon avis était persuadé de ne pas etre aimé du public et il s'y attendait trop pas ça se voit par contre cyril était pret à parler dans le micro
erf enfin voila, on pose nos candidatures pour la saison prochaine? notre secret : on se connait virtuellement !

erf enfin voila, on pose nos candidatures pour la saison prochaine? notre secret : on se connait virtuellement !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :oui matthais a mon avis était persuadé de ne pas etre aimé du public et il s'y attendait trop pas ça se voit par contre cyril était pret à parler dans le micro![]()
+1 je m'inscris avec toi mac cain

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...