secret story
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
moi je suis déçue que Laly soit partie, elle me faisait délirer.... l'émisssion va perdre beaucoup sans elle....
la Tatiana , elle est complètement chtarbée dans le genre aussi, à se trémousser comme elle fait....
enfin bref
si on a le coup du rideau plusieurs fois dans plusieurs endroits, ça peut être drôle, surtout s'ils se font choper

la Tatiana , elle est complètement chtarbée dans le genre aussi, à se trémousser comme elle fait....
enfin bref
si on a le coup du rideau plusieurs fois dans plusieurs endroits, ça peut être drôle, surtout s'ils se font choper

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
çà me fait penset qu'il y a une émission sur la TNT qui vé débuter ou qui a débuter j'ai une petite mémoire avec tatiana dedans. "jouer n'est pas tromper". On voit xavier aussi un peu. Alala ces habitués de la TV réalité 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ahhh ils ont enfin eu leur moment de sexe! mdrr
Sinon je sais pas vous, mais il me semble que l'un des copains de l'une des triplées a déjà fait de la télé aussi. Vous savez le très musclé, il a un jumeau aussi.
Je suis sure de l'avoir déjà vu dans une émission, mais impossible de me rappeller de laquelle...
Sinon je sais pas vous, mais il me semble que l'un des copains de l'une des triplées a déjà fait de la télé aussi. Vous savez le très musclé, il a un jumeau aussi.
Je suis sure de l'avoir déjà vu dans une émission, mais impossible de me rappeller de laquelle...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- tito
- VIP
rien a voir
http://pipo-et-mario.skyrock.com/1.html
http://pipo-et-mario.skyrock.com/1.html

L'ONI, Une grande fumisterie

- p_titpoussin
- Silver VIP
Pour ceux qui sont intéressé, le live est gratuit, moi je m'ennuie tellement en ce moment que je regarde...
Au début, je voulais que laly parte et au fil des émissions, j'ai bien changer d'avis, c'est Tatiana qui doit prendre la porte...et si possible, dans le pif!!!
Tatiana et xavier stratégies et compagnie vont donné un peu de sexe à l'émission, ca leur permettera de rester...qui sont les faux cul dans l'histoire?

Au début, je voulais que laly parte et au fil des émissions, j'ai bien changer d'avis, c'est Tatiana qui doit prendre la porte...et si possible, dans le pif!!!
Tatiana et xavier stratégies et compagnie vont donné un peu de sexe à l'émission, ca leur permettera de rester...qui sont les faux cul dans l'histoire?