azur1987 a écrit :c'est une débilité ces télérealité
D'accord ! Mais je trouve que c'est assez un condencé de réalité ! Les prises de têtes entre filles, les insultes gratuites, les pauvres critiques sur les gens etc...
esthesia a écrit :juju je suis d'accord avec toi, des laly on en croise malheureusement et sinon moi meme je "critique" des gens peut etre pas autant mais là ils sont 24/24h ensembles...
Bien entendu l'enfermement augmente encore la chose et n'arrange rien !
Le couple gagnant ça m'étonnerai même pas... Le mensonge c'est pas joli !
Je trouve que les tv réalités se ressemblent trop !
Et la seule chose que les candidats cherchent c'est la popularité !!! ( pr la plupart)
Cepdt, ca m'empeche pas de regarder
Si, les triplées trouvent ca super bizarre, et st meme allées au "confessional" pr faire une "requête" ( je ne trouve pas le mot ) pour dire que c'est pas normal ....
Après avec Ophélie , elles ont parlé et ont fait des suppositions sur le couple T-X mais après elles se st dis qu'elles "psychotaient".
Et pr l'hisoire de l'immunité, Tatiana fait croire qu'elle n'a pas donné son immunité au premier tour !! Dc voila
Pendant un temps ils étaient tout proche de le trouver leur secret, mais Xavier a été très fort pour faire diversion quand même.
A mon avis il y a fort à parier qu'ils vont gagner...
En tout cas c'était assez marrant tout à l'heure avec tous les trophés que Xavier a remportés
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010