ah d'accord je n'avais pas suivi et en fait ils ne sont pas exlcus les candidats? boh ça craint! donc là ils sont dan une autre piece et doivent vivre 247/24h ensemble (xavier et marilyne)? ça doit etre chaud! ils entendent le confessional?
esthesia a écrit :ah d'accord je n'avais pas suivi et en fait ils ne sont pas exlcus les candidats? boh ça craint! donc là ils sont dan une autre piece et doivent vivre 247/24h ensemble (xavier et marilyne)? ça doit etre chaud! ils entendent le confessional?
Je ne pense pas qu'ils entendent le confessional sinon si xavier doit réintégré le jeu son secret est foutu
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Dimezell92 a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que le jeu est censé finir fin aôut (enfin je pense)et il reste encore 8 candidats !! Comment ca va se passer ?
non je crois qu'il reste 15 jours; ce qui m'étonnes un peu vu le nombre de candidat restant!
je suis sûre que maryline a de mégas soupçons mais qu'elle préfère attendre confirmation. Car là c'est big flagrant meme xavier avec son mess vidéo a pas gérér
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :je suis sûre que maryline a de mégas soupçons mais qu'elle préfère attendre confirmation. Car là c'est big flagrant meme xavier avec son mess vidéo a pas gérér
C'est clair !
Comment il fait genre "Je sais pas ce qu'elle a"...