sérieux maxime a buzzé? comment vous savez? c'est trop bien ils vont etre bien "enervé" je crois :p m'enfin ils pourront ivre leur amour dans secret story au moins! mais remarque xavier buzz maxime vendredi pour "fils de star" ils va recuprer toute la cagnotte le malin!
à mon avis y a anguille sous roche la dessous... Maxime n'a pas besoin de thune, il le dit clairement....
donc je me demande si c'était pas un truc prévu
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
oui il le dit qu'il n'a pas besoin de thune mais il a une grosse cagnotte j'avais cru entendre 42 mille auros non? comment il a fait? enfin xaver va etre riche!
esthesia a écrit :oui il le dit qu'il n'a pas besoin de thune mais il a une grosse cagnotte j'avais cru entendre 42 mille auros non? comment il a fait? enfin xaver va etre riche!
encore faut-il qu'il buzz Maxime vendredi sinon ...
Mais si Maxime confirme il obtient la cagnotte de X et de T ?
ça fait un peu coup monté ce truc
maxime buzz le couple il gagne la cagnotte des 2 (imaginons)
xavier buzz maxime il gagne la cagnotte de maxime, donc récupère un gros paquet
S@ndy_ a écrit :ça fait un peu coup monté ce truc maxime buzz le couple il gagne la cagnotte des 2 (imaginons) xavier buzz maxime il gagne la cagnotte de maxime, donc récupère un gros paquet
si le couple buzz : ils sortent du jeu direct non?
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
dans ce cas maryline serait à la porte depuis un bail ainsi que les triplées ainsi que erwan et j'en passe
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;