secret story
Modérateur : Modérateurs
pfffffffffffffff ! alors T et X ils m'ont dépité : genre "y a que nous qui ont été sincères et honêtes" . Leur relation avec Maxime est...dépitante !!! c'est vraiment un enc... le X : vas-y matte ma femme, continue à l'appeler chouchou, je suis content de la façon dont tu t'en es occupé
pauv' c***!!!!!!!
pauv' c***!!!!!!!
je suis d accord !! xavier, je peux pas le voir !! il me gonfle a point ...
il se la pete de trop, il veut faire des belles phrases et ca se voit trop qu il cherche ses mots !!! quel hypocrite aussi !!!
il se la pete de trop, il veut faire des belles phrases et ca se voit trop qu il cherche ses mots !!! quel hypocrite aussi !!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Karlin a écrit :pfffffffffffffff ! alors T et X ils m'ont dépité : genre "y a que nous qui ont été sincères et honêtes" . Leur relation avec Maxime est...dépitante !!! c'est vraiment un enc... le X : vas-y matte ma femme, continue à l'appeler chouchou, je suis content de la façon dont tu t'en es occupé
pauv' c***!!!!!!!
Alors que dans la chambre secrète il avait une grande bouche !
Attends ça parle bête sur Maxime derrière son dos... c'est bien bas. Mais ils sont hônnetes !
Ils ne doivent pas avoir la même définition de l'hônneteté !

Je pense ...ou tout du moins j'espère que Maxime commence à se rendre compte du caractère très spécial de ce couple. Essayer de défendre un secret ok mais là...dire que Maxime est un traitre, Xavier qui ose dire en sortant de la confrontation "il parait que je l'a baise ect...". J'espère que ceux qui se laissent guider par ses 2 diables, vont ENFIN comprendre. Je pense à Maryline, en particulier.
Maintenant je pense que ces 2 là vont changer, et vont se montrer doux comme des agneaux, histoire d'échapper aux nominations!
Maintenant je pense que ces 2 là vont changer, et vont se montrer doux comme des agneaux, histoire d'échapper aux nominations!
Non Xavier n'est pas jaloux de Max, c'est juste que Xavier a tout fait pour que Max ne confirme pas son secret.
Dans la nuit, Maryline et lui sont rentré dans la maison et a écrit "traitre", spécial dédicace pour Maxime... Pourquoi? Parce qu'il a oser buzzer pour son secret
Ensuite, la confrontation, La tat et le Xavier, ils étaient sur les nerfs, prèt à mordre!! Lorsque Xavier est sorti du conf, les autres lui ont demandé pourquoi il était énnervé. Le Xavier a dit "il parait que je la baise" et la Tatiana a dit "merci pour ma famille, ma mère mon père ect..". Ensuite le couple a dit que Maxime était pas un ami car il avait oser buzzer contre eux!!!! Donc que c'est un traitre!!
J'ai trouvé Maxime rélativement calme, il a du se dire que les 2 personnes qu'il avait cotoyer avait des réactions très explosives et inconsidérées.
C'est fou, je ne pensais pas que l'espèce humaine pouvait être pourrie à ce point!
Dans la nuit, Maryline et lui sont rentré dans la maison et a écrit "traitre", spécial dédicace pour Maxime... Pourquoi? Parce qu'il a oser buzzer pour son secret

Ensuite, la confrontation, La tat et le Xavier, ils étaient sur les nerfs, prèt à mordre!! Lorsque Xavier est sorti du conf, les autres lui ont demandé pourquoi il était énnervé. Le Xavier a dit "il parait que je la baise" et la Tatiana a dit "merci pour ma famille, ma mère mon père ect..". Ensuite le couple a dit que Maxime était pas un ami car il avait oser buzzer contre eux!!!! Donc que c'est un traitre!!
J'ai trouvé Maxime rélativement calme, il a du se dire que les 2 personnes qu'il avait cotoyer avait des réactions très explosives et inconsidérées.
C'est fou, je ne pensais pas que l'espèce humaine pouvait être pourrie à ce point!