secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
christèle
Insatiable
Insatiable

Message par christèle »

il disait que les triplées allaient en finale parce que c'est les 2 filles et 2 garçons restant qui gagnent leur cagnotte. Donc là il reste 3 filles, donc c'est comme une finale pour les triplées ;)
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Artefact a écrit :
Juju5544 a écrit :Quand je pense qu'on ne verra pas les réglements de compte !
Dommage ça sera le truc le plus intéressant :D

pas sur! je compte sur la grande gueule de laly!

Je la trouve assez calme sur le plateau...
Ca va peut être changer hihi ça me plairait.
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ils peuvent toucher la cagnotte de la mauvise foi haut la main x et t ...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Alors vos impressions sur la quotidienne d'aujourd'hui ?!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

pfffffffffffffff ! alors T et X ils m'ont dépité : genre "y a que nous qui ont été sincères et honêtes" . Leur relation avec Maxime est...dépitante !!! c'est vraiment un enc... le X : vas-y matte ma femme, continue à l'appeler chouchou, je suis content de la façon dont tu t'en es occupé
pauv' c***!!!!!!!
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

je suis d accord !! xavier, je peux pas le voir !! il me gonfle a point ...

il se la pete de trop, il veut faire des belles phrases et ca se voit trop qu il cherche ses mots !!! quel hypocrite aussi !!! :bang:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

ah oui ! un jour il a dit : je n'ai pas de mot, je sais pas quoi dire, un truc dans ce genre au confessionnal :fleche: et ben, quel soulagement !!!
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

De pire en pire X .... :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Karlin a écrit :pfffffffffffffff ! alors T et X ils m'ont dépité : genre "y a que nous qui ont été sincères et honêtes" . Leur relation avec Maxime est...dépitante !!! c'est vraiment un enc... le X : vas-y matte ma femme, continue à l'appeler chouchou, je suis content de la façon dont tu t'en es occupé
pauv' c***!!!!!!!

Alors que dans la chambre secrète il avait une grande bouche !
Attends ça parle bête sur Maxime derrière son dos... c'est bien bas. Mais ils sont hônnetes !
Ils ne doivent pas avoir la même définition de l'hônneteté ! :choque:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je pense ...ou tout du moins j'espère que Maxime commence à se rendre compte du caractère très spécial de ce couple. Essayer de défendre un secret ok mais là...dire que Maxime est un traitre, Xavier qui ose dire en sortant de la confrontation "il parait que je l'a baise ect...". J'espère que ceux qui se laissent guider par ses 2 diables, vont ENFIN comprendre. Je pense à Maryline, en particulier.
Maintenant je pense que ces 2 là vont changer, et vont se montrer doux comme des agneaux, histoire d'échapper aux nominations!
esthesia

Message par esthesia »

oh je n'ai pas pu voir hier, il s'est passé des trucs de dingue alors? xavier et maxime se sont engueulé? en gros xavier est jaloux de maxime???
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Non Xavier n'est pas jaloux de Max, c'est juste que Xavier a tout fait pour que Max ne confirme pas son secret.
Dans la nuit, Maryline et lui sont rentré dans la maison et a écrit "traitre", spécial dédicace pour Maxime... Pourquoi? Parce qu'il a oser buzzer pour son secret :idee:
Ensuite, la confrontation, La tat et le Xavier, ils étaient sur les nerfs, prèt à mordre!! Lorsque Xavier est sorti du conf, les autres lui ont demandé pourquoi il était énnervé. Le Xavier a dit "il parait que je la baise" et la Tatiana a dit "merci pour ma famille, ma mère mon père ect..". Ensuite le couple a dit que Maxime était pas un ami car il avait oser buzzer contre eux!!!! Donc que c'est un traitre!!
J'ai trouvé Maxime rélativement calme, il a du se dire que les 2 personnes qu'il avait cotoyer avait des réactions très explosives et inconsidérées.

C'est fou, je ne pensais pas que l'espèce humaine pouvait être pourrie à ce point!
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Perso, je trouve que X et T ont bien défendu leur secret jusqu'au bout et j'ai même cru à un changement de situation....quel suspense!
maintenant que le secret est découvert il n'y a plus beaucoup d'ambiance dans la maison
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je pense que si Xavier et Tatiana n'avaient pas réagi si violement, Maxime n'aurait peut-être pas confirmier son buzz. :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces têtes quelque part:

http://boubalourson76.skyrock.com/3.html

:lol:
Image
Répondre