secret story
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Kenny a écrit :idem pour les mannequins, hormis les grandes stars qui défilent partout dans le monde, pour les autres, ben crèvent la faim, et sont obligés d'avoir un autre métier...
C'est pour ça qu'elles sont aussi maigres!!!

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
Oh pauvre maxime par çi, pauvre maxime par là ! Arrêtez de le victimiser un peu celui-là.
s'il pensait plus avec son cerveau, le couple n'aurait pas fait autant mumuse avec lui.
Ils veulent gagner. Ils le cachent pas. Il est où le prob ? Sincèrement vu le but de l'émission on ne vient pas dedans pour se faire des amis. Le principe c'est de gagner du fric. Ils foutent la m**** ? Genre TF1 ne crée pas délibéremment de tensions entre les candidats comme vendredi lorsque castaldi a montré aux autres des extraits de xavier et maryline en train de critiquer les autres ?
Tous les 2 ils savent pourquoi ils sont venus. Ils s'aiment et pour eux c'est l'essentiel. Ils savent qu'ils veulent pas se faire de potes et qu'ils ne resteront en contact avec personne ou presque donc qu'est ce qu'ils s'en moquent de ce qu'on pensent d'eux mdr. Et pourtant dieu sait qu'ils sont détestés à l'extérieur et qu'ils risquent d'en baver.
Y a eu pire qu'eux dans des jeux. Seulement c'était moins flagrant car les candidats se cachaient un peu. Eux ne se cachent pas.
s'il pensait plus avec son cerveau, le couple n'aurait pas fait autant mumuse avec lui.
Ils veulent gagner. Ils le cachent pas. Il est où le prob ? Sincèrement vu le but de l'émission on ne vient pas dedans pour se faire des amis. Le principe c'est de gagner du fric. Ils foutent la m**** ? Genre TF1 ne crée pas délibéremment de tensions entre les candidats comme vendredi lorsque castaldi a montré aux autres des extraits de xavier et maryline en train de critiquer les autres ?
Tous les 2 ils savent pourquoi ils sont venus. Ils s'aiment et pour eux c'est l'essentiel. Ils savent qu'ils veulent pas se faire de potes et qu'ils ne resteront en contact avec personne ou presque donc qu'est ce qu'ils s'en moquent de ce qu'on pensent d'eux mdr. Et pourtant dieu sait qu'ils sont détestés à l'extérieur et qu'ils risquent d'en baver.
Y a eu pire qu'eux dans des jeux. Seulement c'était moins flagrant car les candidats se cachaient un peu. Eux ne se cachent pas.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vous met un petit lienympa, peut etre l avez vous deja vu :
http://www.dailymotion.com/video/x2m21y ... ar-a_music
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
julilana a écrit :Je vous met un petit lienympa, peut etre l avez vous deja vu :
je veux pas être méchante, mais c'est pas tout à fait juste! et puis sans maquillage=>

Y a quelques videos...
Je ne mets pas ces liens pour la denigrer mais juste pour étayer le fait qu'elle se sert de secret story pour devenir une star

Y a quelques videos...
Je ne mets pas ces liens pour la denigrer mais juste pour étayer le fait qu'elle se sert de secret story pour devenir une star

ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
daphnée a écrit :ce serait pas la 1ère
+ 1 C'est quand même le cas de la plupart des participants de ces jeux TV réalité, on ne peut pa lui reprocher, même si les saisons précédentes des différents jeux ont montré que quelques mois plus tard on ne souviens pas des candidats (à part quelques rares exceptions

Hier soir j'ai regardé exceptionnellement la quotidienne, je n'en revenais pas de la réaction de X et T avec l'histoire des indices: ils se sont jetés sur Maxime comme un chien sur son os! Alors que le pauvre n'avait rien touché

Je pensais en plus que les Tenardier seraient plus sympa, plus humains, maintenant que leur secret a été découvert... que dalle! Comme quoi la nature humaine peut être ... surprenante

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Kenny a écrit :c'est quoi la 2eme partie du secret de Max..., j'ai pas eu le temps de lire le petit encart
Qu'il est le fils d'Henri Leconte

En meme temps la ressemblance est évidente mais pour eux qui ne le savent pas.. ils ne savent meme pas qu'elle peut etre cette 2° aprtie...
Infirmière puéricultrice