secret story
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
et les nominés sont.....................frédérique (c'est pas celui qui croit aux extra terrestres?) et nicolas (celui qui a perdu 50 kg).
ben quoi.........urgences venait de finir j'ai zapé sur la 1!!
ben quoi.........urgences venait de finir j'ai zapé sur la 1!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- p_titpoussin
- Silver VIP
liliplume a écrit :Mais j'ai pas tout compris avec Erwan(j'ai pris l'émission juste aujourd'hui aussi...)
C'est un mec qui se sent femme ou bien c'etait une femme et il s'est fait opéré???
c'est une femme qui se sent homme
pas encore opéré il attend de l'émission des sous pour pouvoir le faire
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
Durden a écrit :Un homme peut devenir une femme, ok je connais le procédé de l'intervention.
... par contre l'inverse je pige pas
j'y ai pesné aussi et avec mon copain on a imaginé des trucs de fous

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
la phalloplastie
voilà pour ta gouverne Durden
c'est cool, on part d'un pauv' jeu de télé réalité pour finir sur un sujet super sérieux
en résumé vaut mieux être un homme voulant devenir femme que l'inverse.....
n'e mpèche que je serai curieuse de connaitre le coût de ces interventions, sans compter le coût de la prise d'hormones et si y a des effets à long terme sur cette prise d'hormone...
voilà pour ta gouverne Durden
c'est cool, on part d'un pauv' jeu de télé réalité pour finir sur un sujet super sérieux

en résumé vaut mieux être un homme voulant devenir femme que l'inverse.....
n'e mpèche que je serai curieuse de connaitre le coût de ces interventions, sans compter le coût de la prise d'hormones et si y a des effets à long terme sur cette prise d'hormone...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ouais en fait ça n'a aucun intérêt à proprement parler, c'est uniquement pour l'apparence vu que niveau fonctionnalité y'a rien.
C'est juste pour que la personne se sente mieux dans sa peau. C'est déjà pas mal mais ça fait quand même une sacrée mutilation
C'est juste pour que la personne se sente mieux dans sa peau. C'est déjà pas mal mais ça fait quand même une sacrée mutilation
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs