semestre 1: cours, partiel, rattrapage partiel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chica31
Régulier
Régulier

Re: RESULTATS DU SEMESTRE1

Message par chica31 »

Je suis étudiante à l'ifsi de Pau et beaucoup d'entre nous ont tout validé ou presque (dont moi! :D , même la bio!! :o )
Je suis vraiment très surprise. Je pense que les notes ont été fortement remontées!
et maintenant... vacances...!
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
vertba
Forcené
Forcené

Message par vertba »

J'ai encadré ce matin une ESI d'Aquitaine qui a ,elle aussi ,tout validé alors qu'elle sait qu'en réalité elle a échoué dans les grandes largeurs à au moins la bio et les cycles de la vie...Bidouillage... Quel est le sens de l'évaluation si les résultats sont truqués??
PierreElie

Message par PierreElie »

Bonsoir,

Il semble que pour les résultats universiataires des 15 IFSI d'Aquitaine, il y a eu des pondérations des points attribués aux QCM. C'est "mathématiques et statistiques", mais en gros on peut retenir qu'une question à laquelle beaucoup d'étudiants ont bien répondu aurait plus de points que celle à laquelle personne n'a répondu.
C'est un mode de correction très différent de celui des concours universitaires et peut expliquer pourquoi tant d'étonnements...

L'essentiel est d'avoir validé S1 :D
lulu4411
Forcené
Forcené

Message par lulu4411 »

les resultats du S1 de la CRF de Tours sont tombés ce matin :

j'ai 30/30ects tellement heureuse :D :D :D :D :D
va pouvoir profiter de ses vacances bien méritées avec son chéri :D

bon courage aux autres et surtout ne lacher rien car rien n est perdu !
ESI Niort 2014/2017
idenordiste

aide pour la validation de l'ue 1.1 s2 socio anthro

Message par idenordiste »

bonjour
à tous je recherche un petit coup de pouce pour la validation de cette ue, qui je dois dire ne m'a pas beaucoup passionée ...