Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- grizouille
- Insatiable
j'ai moyen d'avoir la saison 4 mais pas la saison 3 du coup faut que j'attende les diffusion de M6 grrrrrZianya a écrit :La 4 est super ! Si vous avez la possibilité de la voir, j'ai beaucoup aimé même s'il y a toujours un peu la même tramegrizouille a écrit :desperate saison 3 a repris hier soir sur la 6Et puis la fin de cette saison...
en tout cas la saison 3 commence bien. Hate de voir la suite..
- choubibi59
- Accro
Desperate Housewives j'ai regardé le deuxième épisode mardi soir par curiosité... La VF, au secours
La palme revient au mari de Lynette qui a la voix VF de Jim Carrey, et à Kyle MacLachlan (je ne sais pas son nom dans la série, c'est le nouveau mari de Bree)...
Foutue tnt qui passe mal sur ma tv
J'ai pas pu régler en VOST...

Foutue tnt qui passe mal sur ma tv

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
j'crois que je suis une sérivore
Je regarde Desperate housewives (bon, j'avoue j'avais décroché la dernière saison à cause de la grève des scénaristes mais je me rattrape sur canal...), Gossip Girl (oui, c'est nul, j'assume.), Grey's A., Criminal minds, Greek (pareil que gossip girl mais c'est notre moment détente avec mes soeurs
), House, Urgences évidemment, Heroes, Weeds, Skins, How I Met Your Mother après quelques séries comme ça, que je ne suis pas régulièrement
Oui, j'ai du temps à perdre devant mon PC... mais je regarde tout en VO, donc je bosse mon anglais en même temps (la bonne excuse)
Si jamais vous cherchez un épisode du série... j'ai toujours un lien qui traine
(oui, dealeuse de séries, c'mieux que dealeuse de fraises tagada !)

Oui, j'ai du temps à perdre devant mon PC... mais je regarde tout en VO, donc je bosse mon anglais en même temps (la bonne excuse)
Si jamais vous cherchez un épisode du série... j'ai toujours un lien qui traine

The trick is to keep breathing.
- mimil
- VIP
Connaissez vous la série américaine "Drew Carey show" ? Je trouve ça excellent ! Ca passait sur Comedy je crois. Mais en fait, on a récupéré d'un pote 3 VHS avec plein d'épisodes dessus, on aimerait bien voir tout le reste de la série mais c'est introuvable en France... quelle tristesse, c'est trop drôle (si on excepte le fait que Drew Carey dans la vraie vie a soutenu Bush aux dernières élections !
)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Régulier
quelqu'un sait quand reprend Dc House???
la nouvelle saison ou les rediff m'en fiche j'ai une mémoire de poisson rouge donc c'est toujours un bonheur de regarder
la nouvelle saison ou les rediff m'en fiche j'ai une mémoire de poisson rouge donc c'est toujours un bonheur de regarder

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- 4611samsara
- VIP
- Panthera78
- VIP
+1toon.max a écrit :quelqu'un sait quand reprend Dc House???

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- 4611samsara
- VIP
ah ok, merci!patchanka a écrit :A new york, il y a plein d'affiche sur Heroes qui revient le 22 septembre
mais si la saison 3 commence seulement le 22 aux US

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir