Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chris02
Fidèle
Fidèle

Message par chris02 »

Band of brother, over there et new york 911
"On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

Zianya a écrit :
grizouille a écrit :desperate saison 3 a repris hier soir sur la 6
La 4 est super ! Si vous avez la possibilité de la voir, j'ai beaucoup aimé même s'il y a toujours un peu la même trame :clin: Et puis la fin de cette saison... :choque:
j'ai moyen d'avoir la saison 4 mais pas la saison 3 du coup faut que j'attende les diffusion de M6 grrrrr
en tout cas la saison 3 commence bien. Hate de voir la suite..
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Régale toi bien alors :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
bonnie
Habitué
Habitué

Message par bonnie »

moi je raffolle de Greys anatomy :saut:
Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
J.A.007
Adepte
Adepte

Message par J.A.007 »

zut :( j'a loupé desperate!!
pas bien...

j'aime bcp: Dr House, grey's A
Promo 2008-2011 St Jacques Marseille
Yeees!!
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Desperate Housewives j'ai regardé le deuxième épisode mardi soir par curiosité... La VF, au secours :choque: La palme revient au mari de Lynette qui a la voix VF de Jim Carrey, et à Kyle MacLachlan (je ne sais pas son nom dans la série, c'est le nouveau mari de Bree)...
Foutue tnt qui passe mal sur ma tv :mal: :mal: :mal: J'ai pas pu régler en VOST...
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

j'crois que je suis une sérivore :choque: Je regarde Desperate housewives (bon, j'avoue j'avais décroché la dernière saison à cause de la grève des scénaristes mais je me rattrape sur canal...), Gossip Girl (oui, c'est nul, j'assume.), Grey's A., Criminal minds, Greek (pareil que gossip girl mais c'est notre moment détente avec mes soeurs :lol: ), House, Urgences évidemment, Heroes, Weeds, Skins, How I Met Your Mother après quelques séries comme ça, que je ne suis pas régulièrement :roll:

Oui, j'ai du temps à perdre devant mon PC... mais je regarde tout en VO, donc je bosse mon anglais en même temps (la bonne excuse)

Si jamais vous cherchez un épisode du série... j'ai toujours un lien qui traine :roll: (oui, dealeuse de séries, c'mieux que dealeuse de fraises tagada !)
The trick is to keep breathing.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Mayflower a écrit : (oui, dealeuse de séries, c'mieux que dealeuse de fraises tagada !)
Moi je dis que les 2 sont bien :lol:
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Connaissez vous la série américaine "Drew Carey show" ? Je trouve ça excellent ! Ca passait sur Comedy je crois. Mais en fait, on a récupéré d'un pote 3 VHS avec plein d'épisodes dessus, on aimerait bien voir tout le reste de la série mais c'est introuvable en France... quelle tristesse, c'est trop drôle (si on excepte le fait que Drew Carey dans la vraie vie a soutenu Bush aux dernières élections ! :lol:)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
alex.tex.mex
Régulier
Régulier

Message par alex.tex.mex »

je suis toujours fana de desperate housewives la saison 3 est un regale quant a grey's anatomy c'est tres sympathique :D :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

quelqu'un sait quand reprend Dc House???

la nouvelle saison ou les rediff m'en fiche j'ai une mémoire de poisson rouge donc c'est toujours un bonheur de regarder :oops:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

j'aime bien heroes... quelqu'un sait quand ça revient??
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

toon.max a écrit :quelqu'un sait quand reprend Dc House???

la nouvelle saison ou les rediff m'en fiche j'ai une mémoire de poisson rouge donc c'est toujours un bonheur de regarder :oops:
+1 :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

4611samsara a écrit :j'aime bien heroes... quelqu'un sait quand ça revient??
A new york, il y a plein d'affiche sur Heroes qui revient le 22 septembre
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

patchanka a écrit :A new york, il y a plein d'affiche sur Heroes qui revient le 22 septembre
ah ok, merci!
mais si la saison 3 commence seulement le 22 aux US :? on peut encore attendre longtemps avant qu'ils la diffusent ici :roll:
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."

Simone de Beauvoir
Répondre