Serie TV...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: Serie TV...

Message par Kenny »

en ce moment j'ai un gros faible pour Smallville

j'ai regardé la saison que M6 diffusait et ENFIN elle changeait des saisons précédentes qui étaient nian nian

et vu comment ça se finit je n'ai pas résisté à regarder la suite...

la saison 8 est pour le moment excellente (5 épisodes diffusés aux USA) elle se rapproche de la série avec Teri Hatcher et Dean Cain.. avec le petit humour et le petit jeu du chat et de la souris comme j'aime...

et puis j'avoue l'archer vert est de retour et est même au générique et le gars il est troooooooooop beau :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Ouf alors smallville, je crois que j'ai du arrêter a la saison 2 ou 3, ca m'a vraiment lassé... si ca teplaît autant je jettrai un oeil pour voir mais bon, sans grande conviction
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est surtout pour Oliver :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :c'est surtout pour Oliver :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

le costume et lui dans le costume :oops:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

En ce moment je suis une nouvelle série qui va etre diffusé sur france 4 ou qui est en train d'etre diffusée (je sais plus je suis sur le net :oops: ).
C'est samantha who ? (samantha qui ? en VF) avec christina applegate qui jouait dans mariés 2 enfants et barry watson qui faisait matt le fils ainé dans 7 à la maison.

C'est l'histoire d'une femme qui se réveille après 8 jours de coma et qui ne se souvient plus de rien. Elle souffre d'amnésie rétrograde et doit se construire une nouvelle vie en fonction. Mais elle découvre qu'avant c'était une garce de 1ère et encore le mot est faible :lol: Elle doit alors apprendre à composer entre l'ancienne elle et la nouvelle elle. Je kiffe :lol: :lol: :lol:

Les situations cocasses que çà ocasionne et le duo entre les acteurs christina et barry est à se tordre de rire :clap: C'est un plaisir de retrouver Barry qui montre une facette différente de lui :lol:

Bref je conseille :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
orchydée
Adepte
Adepte

Re:

Message par orchydée »

Zianya a écrit :
patchanka a écrit :J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
Je suis d'accord avec tout ça !

J'ai aussi regardé Fringe, la nouvelle série de JJ Abrams, c'est pas mal du tout, si vous aimez X Files pour le coté un peu énigmatique mais aussi Alias pour le côté complot, essayez de la voir :)

J'ai regardé True Blood aussi qui est un peu spécial, je sais pas si je la suivrai jusqu'au bout. Cette série est faite par le créateur de Six Feet Under. Je vous mets le synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

Enfin, cette semaine aux USA, il y a Urgences, les Desperate et Grey's Anatomy qui reprennent ! :D
je suis presque aussi fan de true blood que de 6 feet, plus la série avance plus elle devient passionnante. Je ne peux que la conseiller.
euh......oh.....et puis..........non
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Ce soir je vais commencer les épisodes de la saisons 5 de Docteur House, y a dejà les 5 premiers en streaming :oops: Moi qui voulait aller me coucher tôt je crois que c'est loupé :lol:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

californication 2^^
toujours aussi déjancté!!
et j'adoOOooOOre!!!! :clap:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

j'ai zyeuté le spin off de beverly hills, on reprends les mêmes scénar et on recommence :roll:

j'ai zyeuté aussi dirty sexy money, boff ......

Samantha who ? j'aime bien aussi, mais je pense pas que je suivrai sur le long terme :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

siiiiiiiiiiiii malou t'en est à quel ép de samantha who ?
Je kiffe l'ép où elle demande à son ex comment c'était au lit entre eux vu qu'elle se souvient de rien :bob:
Jurassik
Accro
Accro

Message par Jurassik »

:fleche: J'adore Dexter, déjà la saison 3...

:fleche: mon dernier coup de coeur, The big bang theory, une sitcom sur une bande de copains geeks qui découvre la vie avec l'arrivée d'une nouvelle voisine : le choc des cultures :clap: !
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bon il me semblait qu'il existait un sujet spécial frere scott mais je trouve pas :conf:

bref je voulais savoir (sur le frères scott) si quelqu'un pouvait me dire quels épisodes étiaent passés la semaien dernière car j'ai oublié d'neregistrer et sur internet ce que je trouve n'est pas clair par rapport à mon programme TV :peur:

merci !!!!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

J'ai pas regardé mais cet aprem ils passent l'épisode 13 selon télé7jours donc la semaine dernière ça devait être le 12

Edit : remarque, partout où je regarde ils disent qu'il y a eu 3 épisodes de diffusés la semaine dernière : 10, 11 et 12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_d ... 8res_Scott
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

avez-vous regardé la série sur le samu hier soir?

il y avait déjà 3 épisodes l'année dernière non? j'ai trouvé ça pas mal
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

j'ai plus ou moins regardé les frères scott la semaine dernière et ils ont diffusé l'épisode 11 mais pas le 12 ;-)

ou alors j'ai fais autre chose à cette heure là :oops:
Répondre