Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Serie TV...
en ce moment j'ai un gros faible pour Smallville
j'ai regardé la saison que M6 diffusait et ENFIN elle changeait des saisons précédentes qui étaient nian nian
et vu comment ça se finit je n'ai pas résisté à regarder la suite...
la saison 8 est pour le moment excellente (5 épisodes diffusés aux USA) elle se rapproche de la série avec Teri Hatcher et Dean Cain.. avec le petit humour et le petit jeu du chat et de la souris comme j'aime...
et puis j'avoue l'archer vert est de retour et est même au générique et le gars il est troooooooooop beau

j'ai regardé la saison que M6 diffusait et ENFIN elle changeait des saisons précédentes qui étaient nian nian
et vu comment ça se finit je n'ai pas résisté à regarder la suite...
la saison 8 est pour le moment excellente (5 épisodes diffusés aux USA) elle se rapproche de la série avec Teri Hatcher et Dean Cain.. avec le petit humour et le petit jeu du chat et de la souris comme j'aime...
et puis j'avoue l'archer vert est de retour et est même au générique et le gars il est troooooooooop beau

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ouf alors smallville, je crois que j'ai du arrêter a la saison 2 ou 3, ca m'a vraiment lassé... si ca teplaît autant je jettrai un oeil pour voir mais bon, sans grande conviction
- Kenny
- Star VIP
c'est surtout pour Oliver

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :c'est surtout pour Oliver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le costume et lui dans le costume

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
En ce moment je suis une nouvelle série qui va etre diffusé sur france 4 ou qui est en train d'etre diffusée (je sais plus je suis sur le net
).
C'est samantha who ? (samantha qui ? en VF) avec christina applegate qui jouait dans mariés 2 enfants et barry watson qui faisait matt le fils ainé dans 7 à la maison.
C'est l'histoire d'une femme qui se réveille après 8 jours de coma et qui ne se souvient plus de rien. Elle souffre d'amnésie rétrograde et doit se construire une nouvelle vie en fonction. Mais elle découvre qu'avant c'était une garce de 1ère et encore le mot est faible
Elle doit alors apprendre à composer entre l'ancienne elle et la nouvelle elle. Je kiffe
Les situations cocasses que çà ocasionne et le duo entre les acteurs christina et barry est à se tordre de rire
C'est un plaisir de retrouver Barry qui montre une facette différente de lui
Bref je conseille

C'est samantha who ? (samantha qui ? en VF) avec christina applegate qui jouait dans mariés 2 enfants et barry watson qui faisait matt le fils ainé dans 7 à la maison.
C'est l'histoire d'une femme qui se réveille après 8 jours de coma et qui ne se souvient plus de rien. Elle souffre d'amnésie rétrograde et doit se construire une nouvelle vie en fonction. Mais elle découvre qu'avant c'était une garce de 1ère et encore le mot est faible

Les situations cocasses que çà ocasionne et le duo entre les acteurs christina et barry est à se tordre de rire

Bref je conseille

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- orchydée
- Adepte
Re:
je suis presque aussi fan de true blood que de 6 feet, plus la série avance plus elle devient passionnante. Je ne peux que la conseiller.Zianya a écrit :Je suis d'accord avec tout ça !patchanka a écrit :J'ai vu le premier episode de house saison 5: pas trop mal
How i met your mother saison 4 a débuté aussi. Un épisode sympatique, un chouia moins drole que d'habitude.
J'ai aussi regardé Fringe, la nouvelle série de JJ Abrams, c'est pas mal du tout, si vous aimez X Files pour le coté un peu énigmatique mais aussi Alias pour le côté complot, essayez de la voir![]()
J'ai regardé True Blood aussi qui est un peu spécial, je sais pas si je la suivrai jusqu'au bout. Cette série est faite par le créateur de Six Feet Under. Je vous mets le synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Enfin, cette semaine aux USA, il y a Urgences, les Desperate et Grey's Anatomy qui reprennent !
euh......oh.....et puis..........non
Ce soir je vais commencer les épisodes de la saisons 5 de Docteur House, y a dejà les 5 premiers en streaming
Moi qui voulait aller me coucher tôt je crois que c'est loupé 

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

californication 2^^
toujours aussi déjancté!!
et j'adoOOooOOre!!!!
toujours aussi déjancté!!
et j'adoOOooOOre!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
j'ai zyeuté le spin off de beverly hills, on reprends les mêmes scénar et on recommence
j'ai zyeuté aussi dirty sexy money, boff ......
Samantha who ? j'aime bien aussi, mais je pense pas que je suivrai sur le long terme

j'ai zyeuté aussi dirty sexy money, boff ......
Samantha who ? j'aime bien aussi, mais je pense pas que je suivrai sur le long terme

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- daphnée
- Star VIP
siiiiiiiiiiiii malou t'en est à quel ép de samantha who ?
Je kiffe l'ép où elle demande à son ex comment c'était au lit entre eux vu qu'elle se souvient de rien
Je kiffe l'ép où elle demande à son ex comment c'était au lit entre eux vu qu'elle se souvient de rien

- Jurassik
- Accro

- Typh-
- Gold VIP
bon il me semblait qu'il existait un sujet spécial frere scott mais je trouve pas
bref je voulais savoir (sur le frères scott) si quelqu'un pouvait me dire quels épisodes étiaent passés la semaien dernière car j'ai oublié d'neregistrer et sur internet ce que je trouve n'est pas clair par rapport à mon programme TV
merci !!!!

bref je voulais savoir (sur le frères scott) si quelqu'un pouvait me dire quels épisodes étiaent passés la semaien dernière car j'ai oublié d'neregistrer et sur internet ce que je trouve n'est pas clair par rapport à mon programme TV

merci !!!!
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
J'ai pas regardé mais cet aprem ils passent l'épisode 13 selon télé7jours donc la semaine dernière ça devait être le 12
Edit : remarque, partout où je regarde ils disent qu'il y a eu 3 épisodes de diffusés la semaine dernière : 10, 11 et 12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_d ... 8res_Scott
Edit : remarque, partout où je regarde ils disent qu'il y a eu 3 épisodes de diffusés la semaine dernière : 10, 11 et 12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_5_d ... 8res_Scott
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- binoute1
- Star VIP
avez-vous regardé la série sur le samu hier soir?
il y avait déjà 3 épisodes l'année dernière non? j'ai trouvé ça pas mal
il y avait déjà 3 épisodes l'année dernière non? j'ai trouvé ça pas mal
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Kenny
- Star VIP
j'ai plus ou moins regardé les frères scott la semaine dernière et ils ont diffusé l'épisode 11 mais pas le 12 
ou alors j'ai fais autre chose à cette heure là

ou alors j'ai fais autre chose à cette heure là