Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :Ca doit faire 3 semaines que je n'ai aps regardé UN dos Tres, je ne vais plus rien comprendre à l'histoire...![]()
Sinon j'attends avec impatience Septembre pour la 12° saison d'Urgences![]()
12ème saison tant de conneries déjà

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Boum a écrit :Bouh a écrit :- New York 911
- Urgences
- (Les simpsons)
NY 911, ouais ca c'était top, surtout les 4 premiéres saisons, aprés...
je dirai plus les 3 premières! la 4ème va à peu près bien mais se barre en co***** en court de route![]()
Dommage série de grande qualité. Bons scénarios, bons acteurs, réaliste du moins au début
oui c encore question de gout ... Pour moi la saison 2 est la plus forte niveau suspense , les acteurs sont au top du top et scenario boom alors que la 1ere tire un peu en longueur sur le mileu . La 3e , j'ai beaucoup aimé meme si c la plus invraisemblable . On y voit les pars sombre des personnages ( Palmer compris ) mais elle vaut le coup . La 4e est un peu trop bourrin c un peu dommage , ca change un peu le style de 24 .
la 2ème saison c'est sur le terrorisme c'est sa? Elle est très bien certes mais un peu longue à se mettre en route.
Comme l'a dit boum, la 1ère est la plus crédible. Dans cette saison, jack voit des choses qui échappent à son contrôle. C'est dans la saison1 que kim a eu la meilleure histoire notamment![]()
![]()
saison1 plus intense, plus riche au niveau relationnel entre personnages.
Saison2 bien aimé notamment sur la paranoia qui empare les gens lors d'une menace terroriste et la suspiscion qui s'installe vis à vis des personnes d'origine arabe.
Saison3 grosse abération en soi
mmmm pas d'accord LOL
Dans la saison 1 les producteurs on testé la serie et on filmés que 14 episodes au depart , ils ont filmé le sauvetage de la famille ensuite . Ca se ressent et ca traine .
Dans la Saison 2 , c vrai la recherche de la puce est un poil chiante ( comme l'histoire de kim) mais tout ce qui se trime a la maison blanche est terriblement vrai , la conspiration et tout ca . Le rythme est hyper soutenu de A a Z . Les acteurs magnifiques ( l'actrice qui joue Kate est fabuleuse ) . Juste un defaut , Kim Bauer , mignonne mais trop enervante , c'est elle qui gache la saison 3 .
Enfin juste pour dire que depuis cette serie les films d'espionnage et autres thrillers ont pris une claque héhé
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :mmmm pas d'accord LOL
Dans la saison 1 les producteurs on testé la serie et on filmés que 14 episodes au depart , ils ont filmé le sauvetage de la famille ensuite . Ca se ressent et ca traine .
Dans la Saison 2 , c vrai la recherche de la puce est un poil chiante ( comme l'histoire de kim) mais tout ce qui se trime a la maison blanche est terriblement vrai , la conspiration et tout ca . Le rythme est hyper soutenu de A a Z . Les acteurs magnifiques ( l'actrice qui joue Kate est fabuleuse ) . Juste un defaut , Kim Bauer , mignonne mais trop enervante , c'est elle qui gache la saison 3 .
Enfin juste pour dire que depuis cette serie les films d'espionnage et autres thrillers ont pris une claque héhé
tout à fait ok avec toi sur ce point. Cette série a révolutionné le genre rendant risible certains films. De toute façon quand on regarde actuellement certaines séries sont de meilleure qualité que certains films. Les acteurs de ciné se battent de nos jours pour jouer dans une série ne serait-ce qu'un épisode montrant que le petit écran revient en puissance grâce à la qualité exceptionnelle de certaines séries

Je pense que la saison1 est la meilleure aussi dans le sens où à cette époque on avait affaire à une nouvelle série, à son concept novateur. J'ai vraiment été prise dans l'histoire.
Pour la saison2 tout ce qui est lié au terrorisme ou ce qui se passe à la maison blanche est effectivement exceptionnelle. C'est là que palmer est démis de ses fonctions à un moment si je me souviens bien non?

Et c'est pas kim qui gâche la saison3, c'est l'insipidité du scénario

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je viens de commencer la saison 5 et c'est carrément hallucinant
je m'en suis pas encore remis rien que les premiers episodes j'ai transpiré comme un phoque . Pour l'instant la serie repare de tonnerre , rien qu'au niveau scenario ils sont malade !!! Jack est plus torturé et plus perdu que jamais , certains personnages connu ... argh j'en dit pas plus mais pour l'instant c'est le meilleur de 24 que j'ai vu apres une 4e saison deroutante et au final et un peu decevante a coté .

je m'en suis pas encore remis rien que les premiers episodes j'ai transpiré comme un phoque . Pour l'instant la serie repare de tonnerre , rien qu'au niveau scenario ils sont malade !!! Jack est plus torturé et plus perdu que jamais , certains personnages connu ... argh j'en dit pas plus mais pour l'instant c'est le meilleur de 24 que j'ai vu apres une 4e saison deroutante et au final et un peu decevante a coté .
rise up
Et c'est pas kim qui gâche la saison3, c'est l'insipidité du scénario Et puis un peu lassé de voir nina mêlé à tout ce qui se passe. Savent plus quoi inventer pour nous la rammener celle là
oki la premiere partie est bidon mais qd jack reviens a la CTU la c'est tres tres bon . La fin de la saison est culte pour moi ( le destin de Palmer , la prison pour Tony apres sa désobeissance et Jack qui craque dans son van , c'est tres emouvant)
rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :Et c'est pas kim qui gâche la saison3, c'est l'insipidité du scénario Et puis un peu lassé de voir nina mêlé à tout ce qui se passe. Savent plus quoi inventer pour nous la rammener celle là
oki la premiere partie est bidon mais qd jack reviens a la CTU la c'est tres tres bon . La fin de la saison est culte pour moi ( le destin de Palmer , la prison pour Tony apres sa désobeissance et Jack qui craque dans son van , c'est tres emouvant)
tony

c'est dans la saison4 ou 5
qu'il.....?
daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Ca doit faire 3 semaines que je n'ai aps regardé UN dos Tres, je ne vais plus rien comprendre à l'histoire...![]()
12ème saison tant de conneries déjà![]()
![]()
je suis déjà partie
![]()

Dis donc, toi qui connait "Un Dos Tres", tu pourrais me raconter ce qu'il se apsse dans la 3° saison.... JE n'ai pas regardé la série depuis au moins 3 semaines

Et je ne pourrais aps encore cette semaine

MErci ma p'tite Daph'

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Ca doit faire 3 semaines que je n'ai aps regardé UN dos Tres, je ne vais plus rien comprendre à l'histoire...![]()
![]()
je suis déjà partie
![]()
![]()
![]()
Dis donc, toi qui connait "Un Dos Tres", tu pourrais me raconter ce qu'il se apsse dans la 3° saison.... JE n'ai pas regardé la série depuis au moins 3 semaines![]()
Et je ne pourrais aps encore cette semaine![]()
MErci ma p'tite Daph'
on en est à la 4ème là déjà delph

je te raconte la 3 ou la 4 alors

daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Ca doit faire 3 semaines que je n'ai aps regardé UN dos Tres, je ne vais plus rien comprendre à l'histoire...![]()
![]()
je suis déjà partie
![]()
![]()
![]()
Dis donc, toi qui connait "Un Dos Tres", tu pourrais me raconter ce qu'il se apsse dans la 3° saison.... JE n'ai pas regardé la série depuis au moins 3 semaines![]()
Et je ne pourrais aps encore cette semaine![]()
MErci ma p'tite Daph'
on en est à la 4ème là déjà delph![]()
![]()
![]()
je te raconte la 3 ou la 4 alors

Ben raconte les 2 alors, si tu peux

Si je ne dis pas de bêtises, je m'en suis arrêtée après la boulimie de Marta

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
*~~Mystiq~~* a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises, je m'en suis arrêtée après la boulimie de MartaLA prof de danse était bien enceinte et prête a accocher (j'ai zappé son prénom, vu que je ne l'aime pas
)
ah effectivement

la prof c'est diana

je retrouve mes résumés et te fait sa. Ici ou en mp

daphnée a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises, je m'en suis arrêtée après la boulimie de MartaLA prof de danse était bien enceinte et prête a accocher (j'ai zappé son prénom, vu que je ne l'aime pas
)
ah effectivement![]()
![]()
la prof c'est diana![]()
je retrouve mes résumés et te fait sa. Ici ou en mp![]()
![]()
COmme tu veux.. Remarque ça pourra servir à d'autres

Effectivement, c'est Diana son prénom

Bizz Daph'

Infirmière puéricultrice
- penelope
- Insatiable
moi j'avoue aimer la série Dawson
mais ça ne passe plus malheureusement alors je l'ai téléchargée....
une série à l'eau de rose, mais quand on est dedans, on peut meme s'identifier à certain personnage quand on était, ado...ça me rapelle des souvenirs...

mais ça ne passe plus malheureusement alors je l'ai téléchargée....

une série à l'eau de rose, mais quand on est dedans, on peut meme s'identifier à certain personnage quand on était, ado...ça me rapelle des souvenirs...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- daphnée
- Star VIP
penelope a écrit :moi j'avoue aimer la série Dawson![]()
![]()
mais ça ne passe plus malheureusement alors je l'ai téléchargée....![]()
![]()
ah joey/pacey

delph le résumé arrive

N'ai pas honte pénélope
On fait tous quelque chose dont on n'est pas fier un jour.
Moi j'avoue avoir un faible pour la série Six Feet Under.
Un série américaine qui parle de mort et de sexe sans tabou le tout teinté d'humour noire bien écrit et qui ne tombe jamais dans la facilité (ce qui est rare pour une série américaine)

Moi j'avoue avoir un faible pour la série Six Feet Under.
Un série américaine qui parle de mort et de sexe sans tabou le tout teinté d'humour noire bien écrit et qui ne tombe jamais dans la facilité (ce qui est rare pour une série américaine)
daphnée a écrit :penelope a écrit :moi j'avoue aimer la série Dawson![]()
![]()
mais ça ne passe plus malheureusement alors je l'ai téléchargée....![]()
![]()
ah joey/pacey![]()
delph le résumé arrive![]()
Je te fais confiance miss

Infirmière puéricultrice