seringue verrouillable
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bon, puisqu'on est dans le chipotage, je signale qu'il existe egalement des seringues à verrou de 20ccCoyotte a écrit :elles font 60CC au fait ...
Oui je chipote parce qu'on y met entre 24 et 48 CC dedans ... Mais bon ... Je signale

De retour après une longue absence
il existe aussi des seringue de 30ml avec système luer lock.
Levophed dit qu'il l'utilse seulement pour les prisma mais normalement, ce type de seringue doit s'utiliser dès qu'on les met sur un pousse seringue (pour éviter que le prolongateur se détache par idnavertance).
quant aux seringue de 60ml, on ne met pas toujours 24ml ou 48ml. on peu mettre 60ml (ex: pour le diprivan...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Levophed dit qu'il l'utilse seulement pour les prisma mais normalement, ce type de seringue doit s'utiliser dès qu'on les met sur un pousse seringue (pour éviter que le prolongateur se détache par idnavertance).
quant aux seringue de 60ml, on ne met pas toujours 24ml ou 48ml. on peu mettre 60ml (ex: pour le diprivan...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devadip a écrit :Levophed dit qu'il l'utilse seulement pour les prisma mais normalement, ce type de seringue doit s'utiliser dès qu'on les met sur un pousse seringue (pour éviter que le prolongateur se détache par idnavertance).

De retour après une longue absence