seringue verrouillable

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

xln
Accro
Accro

Message par xln »

une seringue avec un capuchon prtecteur que tu met a la fin de ton soin!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Coyotte a écrit :elles font 60CC au fait ...
Oui je chipote parce qu'on y met entre 24 et 48 CC dedans ... Mais bon ... Je signale :lol:
Bon, puisqu'on est dans le chipotage, je signale qu'il existe egalement des seringues à verrou de 20cc :lol: Chez nous on s'en sert juste pour injecter l'héparine sur les prisma (qui sont des machines à épuration extrarénale ou à plasmapherese pour ceux qui ne connaissent pas :clin: ). Mais je pense qu'elles s'adaptent sur certains pousse-seringues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
devadip
Habitué
Habitué

Message par devadip »

il existe aussi des seringue de 30ml avec système luer lock.
Levophed dit qu'il l'utilse seulement pour les prisma mais normalement, ce type de seringue doit s'utiliser dès qu'on les met sur un pousse seringue (pour éviter que le prolongateur se détache par idnavertance).

quant aux seringue de 60ml, on ne met pas toujours 24ml ou 48ml. on peu mettre 60ml (ex: pour le diprivan...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

devadip a écrit :Levophed dit qu'il l'utilse seulement pour les prisma mais normalement, ce type de seringue doit s'utiliser dès qu'on les met sur un pousse seringue (pour éviter que le prolongateur se détache par idnavertance).
:conf: J'ai pas trop compris ce que tu veux dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Verrouillé