Sérologie anticorps anti HBS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenny
- Star VIP
j'en ai encore vu 2 ou 3 ce matin des sérologies hépatite B et elles étaient toutes en UI/L et pour moi le mUI ou le mL n'a jamais été une unité internationale
ensuite pr machin chose je parle pas le langage SMS je suis légerement dyslexique et je tape trop vite aussi!!!! paske aprdonner en langage sms ben je vois en quoi ca reduit la longueur du mot
allez sans rancune
pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite pr machin chose je parle pas le langage SMS je suis légerement dyslexique et je tape trop vite aussi!!!! paske aprdonner en langage sms ben je vois en quoi ca reduit la longueur du mot
allez sans rancune
pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
je suis d'accord mUI/mL n'est pas une unité internationale mais peut être est-ce l'unité usuelle ?
Sur mon analyse il y a l'interprétation des résultats notés :
résultat < 10 mUI/mL.................... NEGATIF
résultat > 10 mUI/mL.................... POSITIF, Sujet immunisé
Pour les sujets exposés (professions médicales) taux post vaccinal souhaitable > 50 mUI/mL
C'est pour ça que je m'interroge ? Cela dépend peut être des labos ? J'en doute.
Je voulais savoir aussi les UI ? ça correspond à quoi exactement ?
C'est vrai que cette question n'a pas de grande importance mais j'aime pas resté dans le doute, je veux être sûre !!
Voilou
Sans rancune Kenny
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur mon analyse il y a l'interprétation des résultats notés :

C'est pour ça que je m'interroge ? Cela dépend peut être des labos ? J'en doute.
Je voulais savoir aussi les UI ? ça correspond à quoi exactement ?
C'est vrai que cette question n'a pas de grande importance mais j'aime pas resté dans le doute, je veux être sûre !!
Voilou
Sans rancune Kenny

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
machin chose il a un nom et si tu tapes vite mais mal c'est pas la peine
... non je fais pas chier le monde c'est pas vrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... non je fais pas chier le monde c'est pas vrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Star VIP
Y compris pour la première sérologie ? Il me semblait qu'on avait dix ans de tranquilité après une vaccination complète (trois injections) ?Kenny a écrit :pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
--
Z'arrêtent pas de changer les choses dans mon dos sans me prévenir... On ne me dit jamais rien à moi ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.