Sérum antitétanique

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Anonyme222222

Re: Sérum antitétanique

Message par Anonyme222222 »

Dans la mesure où on associe les 2, je lui suggère de retourner voir son MG.

Et indépendamment du cadre légal et en admettant que l'IDEL lui fasse pour plein de mauvaises raisons, il/elle travaille sans reconnaissance et donc quasi gratuitement tout en engageant sa responsabilité, don diplôme...etc.

3/4 d'heure pour un montant de 3,15 € brut voire moins, voire rien si c'est le 2ème ou 3ème acte.
Qui d'autre accepte ça ?
pounky
Régulier
Régulier

Message par pounky »

et le vaccin seul, tu fais ?
et le sérum seul, tu fais aussi ?
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Les vaccins et sérum, ce n'est pas la même chose et c'est pourquoi les règles d'administration diffèrent.

Si tu bosses dans le même cabinet qu'un médecin alors tu peux faire le sérum sans pb parce que la condition c'est qu'un médecin puisse intervenir à tout moment.
kochkat
Adepte
Adepte

Message par kochkat »

Merci pour vos réponses en tout cas.
Le simple fait d'administrer des traitements, quelle que soit la voie, nous fait courir le risque d'une mauvaise réaction, d'une intolérance,...
Le simple fait d'avoir lu ce post il y a qqs semaines m'a amenée à me poser question, chose que je n'aurais pas fait s'il n'avait pas été posté.
Finalement, c'est bien de se poser des questions et d'avoir différents avis sur la question.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

kochkat a écrit :Merci pour vos réponses en tout cas.
Le simple fait d'administrer des traitements, quelle que soit la voie, nous fait courir le risque d'une mauvaise réaction, d'une intolérance,...
Le simple fait d'avoir lu ce post il y a qqs semaines m'a amenée à me poser question, chose que je n'aurais pas fait s'il n'avait pas été posté.
Finalement, c'est bien de se poser des questions et d'avoir différents avis sur la question.
Administrer un traitement le cadre légal te protège, pas dans le cas du sérum.
pounky
Régulier
Régulier

Message par pounky »

Je prends note de tout ça !!!
Au moins, cela a permis de "remettre les pendules à jour" !!! 8)
Répondre