Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Je sais qu'il y a des concours en septembre pour un rentrée en février mais je ne saurais pas te dire où, il faut que tu te renseignes auprès des IFSI qui t'intéressent :clin:
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
breizhluna
Adepte
Adepte

Message par breizhluna »

Hello tout le monde

Comme vous tous j'ai l'intention de passer le concours de l'IFSI pour une rentrée en 2009. Seulement je passe également le concours AS car je n'ai pas encore le Bac.

Je compte passer le concours AS en région Bretagne et pays de la Loire (concours centralisés oblige) et le concours infirmiere à Vannes ou quimper et caen.

On se soutiendra toutes et tous :D

gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Geekiette
Régulier
Régulier

Message par Geekiette »

Bonsoir breizhluna,

Bienvenue parmis nous !!!

Bon courage bon ton bac :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reve de devenir IDE promo 2009-2012

Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
lopier

salut tout le monde

Message par lopier »

Je vais sûrement rentrer en 2009, j'ai acheté le livre "concourt ifsi"conseillé ici sur le site qui est pas mal je pense, prépa ou pas, je sais pas encore, j'ai déjà passé le concours il y a quelques années et je l'ai eu, mais c'est une longue histoire..., de toute façon, il faut que ça passe :D , j'ai confiance, il le faut !!!!!@ plus tard ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

D'accord! ben je me rensignerais!
Merci beaucoup!
@++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

*Magali* a écrit :Je sais qu'il y a des concours en septembre pour un rentrée en février mais je ne saurais pas te dire où, il faut que tu te renseignes auprès des IFSI qui t'intéressent :clin:
@+
Merci beaucoup! Je me renseignerais !
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Alors les filles comment ça avance ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sherazad974

Message par sherazad974 »

slt et bien moi aussi je me lance pour 2009, et je me suis inscrit au cned. en ce moment je suis en attente des cours, nous vérrons bien ce que sa donne :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant toute pour la session 2009!!
JO66

SESSION 2009

Message par JO66 »

Bonjour tous le monde,

Eh une de plus!!! Moi aussi je vais m'inscrire pour le concours session 2009, je vais aller voir l'IFSI de Perpignan et peut etre celle de Narbonne.
En ce qui me concerne c'est une totale reconversion (actuellement comptable!) Alors j'espere que mon réve pourra devenir réalité! :lol:
Bon courrage a tous et a toutes et a tres bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie de réaliser un rêve !!!!
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

sherazad974 a écrit :slt et bien moi aussi je me lance pour 2009, et je me suis inscrit au cned. en ce moment je suis en attente des cours, nous vérrons bien ce que sa donne :clin:
Enfin!! Dè que tu les auras rejoins moi sur le post:"un peu perdu avec le CNED qu'on se suive!!
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Coucou magalie
dis moi a quel rythme travailles tu tes cours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Coucou Nassimah!!
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planning :( Je vais essayer de me ratrapper pendant les vacances.
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

*Magali* a écrit :Coucou Nassimah!!
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planning :( Je vais essayer de me ratrapper pendant les vacances.
Et toi?
ben comme toi j'essaye
j'arrive a faire une heure voir deux mais jamais vraiment dans le calme et la concentration :?
heuresement ky a le temps :P :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

coucou tout le monde moi je n ais pas encore repris les révisions ..je souffle ....et puis je cherche un boulo aussi...donc pas facile!
Courage dans vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Edie31
Habitué
Habitué

Message par Edie31 »

coucou A TOUTES!

je rêve aussi de rentrer en formation à la rentrée 2009, on verra!!!!!

par contre pour infos, combien coûte la prépa CNED?

BISOUS A TOUTES ET AU BOULOT :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé