Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je sais qu'il y a des concours en septembre pour un rentrée en février mais je ne saurais pas te dire où, il faut que tu te renseignes auprès des IFSI qui t'intéressent
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- breizhluna
- Adepte
Hello tout le monde
Comme vous tous j'ai l'intention de passer le concours de l'IFSI pour une rentrée en 2009. Seulement je passe également le concours AS car je n'ai pas encore le Bac.
Je compte passer le concours AS en région Bretagne et pays de la Loire (concours centralisés oblige) et le concours infirmiere à Vannes ou quimper et caen.
On se soutiendra toutes et tous
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme vous tous j'ai l'intention de passer le concours de l'IFSI pour une rentrée en 2009. Seulement je passe également le concours AS car je n'ai pas encore le Bac.
Je compte passer le concours AS en région Bretagne et pays de la Loire (concours centralisés oblige) et le concours infirmiere à Vannes ou quimper et caen.
On se soutiendra toutes et tous

gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonsoir breizhluna,
Bienvenue parmis nous !!!
Bon courage bon ton bac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue parmis nous !!!
Bon courage bon ton bac

Reve de devenir IDE promo 2009-2012
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
Ce qui ne m'acheve pas me rend plus forte
salut tout le monde
Je vais sûrement rentrer en 2009, j'ai acheté le livre "concourt ifsi"conseillé ici sur le site qui est pas mal je pense, prépa ou pas, je sais pas encore, j'ai déjà passé le concours il y a quelques années et je l'ai eu, mais c'est une longue histoire..., de toute façon, il faut que ça passe
, j'ai confiance, il le faut !!!!!@ plus tard !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup! Je me renseignerais !*Magali* a écrit :Je sais qu'il y a des concours en septembre pour un rentrée en février mais je ne saurais pas te dire où, il faut que tu te renseignes auprès des IFSI qui t'intéressent![]()
@+
-
slt et bien moi aussi je me lance pour 2009, et je me suis inscrit au cned. en ce moment je suis en attente des cours, nous vérrons bien ce que sa donne

En avant toute pour la session 2009!!
SESSION 2009
Bonjour tous le monde,
Eh une de plus!!! Moi aussi je vais m'inscrire pour le concours session 2009, je vais aller voir l'IFSI de Perpignan et peut etre celle de Narbonne.
En ce qui me concerne c'est une totale reconversion (actuellement comptable!) Alors j'espere que mon réve pourra devenir réalité!
Bon courrage a tous et a toutes et a tres bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh une de plus!!! Moi aussi je vais m'inscrire pour le concours session 2009, je vais aller voir l'IFSI de Perpignan et peut etre celle de Narbonne.
En ce qui me concerne c'est une totale reconversion (actuellement comptable!) Alors j'espere que mon réve pourra devenir réalité!

Bon courrage a tous et a toutes et a tres bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie de réaliser un rêve !!!!
Enfin!! Dè que tu les auras rejoins moi sur le post:"un peu perdu avec le CNED qu'on se suive!!sherazad974 a écrit :slt et bien moi aussi je me lance pour 2009, et je me suis inscrit au cned. en ce moment je suis en attente des cours, nous vérrons bien ce que sa donne![]()
- nassimah
- Insatiable
Coucou magalie
dis moi a quel rythme travailles tu tes cours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dis moi a quel rythme travailles tu tes cours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Coucou Nassimah!!
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planning
Je vais essayer de me ratrapper pendant les vacances.
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planning

Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nassimah
- Insatiable
ben comme toi j'essaye*Magali* a écrit :Coucou Nassimah!!
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planningJe vais essayer de me ratrapper pendant les vacances.
Et toi?
j'arrive a faire une heure voir deux mais jamais vraiment dans le calme et la concentration

heuresement ky a le temps

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
coucou tout le monde moi je n ais pas encore repris les révisions ..je souffle ....et puis je cherche un boulo aussi...donc pas facile!
Courage dans vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage dans vos révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
coucou A TOUTES!
je rêve aussi de rentrer en formation à la rentrée 2009, on verra!!!!!
par contre pour infos, combien coûte la prépa CNED?
BISOUS A TOUTES ET AU BOULOT
je rêve aussi de rentrer en formation à la rentrée 2009, on verra!!!!!
par contre pour infos, combien coûte la prépa CNED?
BISOUS A TOUTES ET AU BOULOT