Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sakhiyya il ya les sessions de septembre également regarde près de chez toi s'il y en a.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

bonjour :)
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir loupé ... Y en a t'il qui passeront les concours de Nancy-Laxou, Jury-les-Metz et Epinal en septembre ? Et puis si je n'en ai toujours aucun il ne me reste plus qu'à en repasser 5 au printemps ...
:roll: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

Juste un coucou à Nassimah ne te décourage surtout pas, je me souviens de toi sur mon topic comme tu l'a vu j'ai attendu 10 ans après mon Bac sms pour passer mon concours et je suis admissible, donc 1 année c'est très bien pour se perfectionner et vu comment tu prends tes résultats je doute pas une seconde de ta réussite future.

Merci aussi à sakhiyya qui a crée un topic de 100 pages de culture générale dans lequel plusieurs forumeurs et forumeuses ont apporté leur pierre à l'edifice.

Bonne chances aux autres, vous l'aurez un jour, vous l'aurez.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

merci doliprane :D
je te souhaite de réussir dans tes projets toi aussi :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

ororr a écrit :
sakhiyya a écrit :Style les plateaux!!! Parce que je reviens du site et je n'ai vu que ça.
Non ce n'est pas ça Sakhiyya, tiens je te mets cet exo en lien:

énigme graphique

En tout cas merci pour a photo que tu as mise tu me donnes faim à chaque fois que je la vois :mal: :lol:
Tu as compris à l'énigme graphique et y a t-il des corrigés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Pour une explication tu as ce lien
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic73682.php

et pour les résultats ce lien
http://ifsitests.free.fr/Formations/Eni ... 1W_cor.pdf

voila jespere que ça t'aidera
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

nassimah a écrit :Pour une explication tu as ce lien

:D
Merci nassimah,
C'est compliquéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

sakhiyya a écrit :
nassimah a écrit :Pour une explication tu as ce lien

:D
Merci nassimah,
C'est compliqué
Oui c'est compliqué!! je n'ai pas vraiment compris (en même temps je n'ai pas trop cherché :oops: ) j'ai un peu regretté car je suis tombée sur ça au concours...
Il y avait un post où Afilgoud avait compris et l'expliquait, je vais essayer de le retrouver. :clin:

EDIT: Oups!! je viens de voir que c'est le lien que Nassimah a mis!! Sorry Nassimah!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

on sait maintenant qu il va falloir les bosser ces enigmes graphique!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
ros@
Habitué
Habitué

Message par ros@ »

coucou, moi je l'ai passé à Gap , mais les sujets étaient les même pour toute la région Paca. Donc pour ces exos types E1, E2,... c'était la 1° fois que j'en voyais. Les Ensembles étaient constitué de lettres, soit, majuscules, minuscules, avec ou sans accent, entourées ou non...J'ai donc fais avec les indications (il y en 2 de l'Ensemble 1,...) des déductions sur les caractéristiques de chaque ensemble et répondu au QCM. Je ne sais pas si c'est ça ,mais dans le QCM il y avait les résultats que je trouvais...
voilà je ne sais pas si j'ai été claire... bon courage à tous!! :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Moi pour les exos avec les E1, E2 j'ai répondu aux 16 questions au pif. :roll:
D'ailleurs, il y avait une fille qui avait fait une prépa à côté de moi et elle aussi m'a avoué n'avoir rien compris à cet exoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Message par moha28 »

sûrement que le pif fini par payer :clin: !!! Résultat demain....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
pierrot24
Adepte
Adepte

Message par pierrot24 »

un petit Up au sujet!

Juste pour dire que moi aussi je suis en pleine révison pour 2009 !
Je suis papa de deux petit diable de 6 et 13 ans... Pas super simple car je bosse toujours à coté !!
Je souhaite vraiment passer des camions rouge vers la blouse blanche !!!

Bon courage a tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PcommePrincesse__

Message par PcommePrincesse__ »

Coucou,
Je m'incruste dans le topic...
Je ne suis maman de personne, j'ai 20 ans et un chéri en or. J'ai longtemps cherché ma voie et j'ai décidé en janvier de devenir infirmière.
J'ai passé les concours (5) que j'ai raté de trés peu, ce qui est très décevant. mais j'ai pris du recul et c'est vraiment ce que je veux faire de ma vie alors j'ai décidé de faire une prépa (galien) l'an prochain et de retanter ma chance, en espérant très fort que cette fois ci sera la bonne. Mais il n'y a pas de raison, il parait que galien est une très bonne prépa. avez vous un avis sur cette prépa?
à très vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PcommePrincesse__

Message par PcommePrincesse__ »

coucou,
je ne sais pas comment rédiger mes fiches de révision, pouvez vous me montrer un exemple avec un thème et ce que vous avez mit dedans svp?
merci mille fois !!!
à trés vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé