Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
puppy
Régulier
Régulier

Message par puppy »

Bonjour à tous!
J'ai 31 ans et je suis aussi maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai tenté deux concours infirmière cette année (Colmar et Strasbourg) et un aide soignante à Strasbourg (48 ème sur LC bouh!). Avec des notes "convenables" aux écrits, j'ai été éliminée aux oraux (8 et 9 bouh!). Donc objectifpour le concours 2009: une prépa aux oraux!
Et s'est reparti pour une année de folie :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Re: coucou

Message par gabnatli »

papillon0705 a écrit :coucou tout le monde,

Je viens me joindre à vous, j'ai appris aujourd'hui que malheureusement je ne serais prise cette année ils en sont à la 25ème place sur la liste complémentaire et apparement leur liste principale est presque complète. Donc étant 62ème sur liste complémentaire, c'est mort pour moi.
Bien sûr, je vous avoue que je suis écoeurée et dégoutée mais bon je suis entrain de faire le deuil de mon échec mais je me dis de toute façon ça sera bon l'année prochaine.
Mes notes étaient cg 12 tp 10 et oral 12.
Donc je vais refaire et refaire des tests psychotechniques. Et puis 8 mois c'est pas si long que ça :), ça va passer vite.
Je me suis renseignée je vais surment faire une prépa à la rentrée de septembre, elle dure 7 mois.
Autrement je voulais savoir sur quels livres vous vous entrainez moi sur le méga guide et des livres des éditions Foucher.
Voilà, j'espère qu'on sera nombreux à réviser ensemble
bon courage à tout le monde
boaaah,je suis degouté pour toi mince alors :pleure:
bonjour
je sais plus si je suis deja passé par ici,je suis cécile maman de 3 enfants et inscrite prepa cned pour concours 2009,car concours de cette année 210 sur lc :oops: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
tite-tite

2009 idem

Message par tite-tite »

salut tt monde idem m prepare pr 2009 koike j m suis iscrite a un concours en septembre pr voir a koi m'attendre car c un peu la panique !les ifos fusent ds tt les sens ! s forum est super j viens just d minscrire mais j l consulte depuis un moment deja. courageon va y arriver!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
help me!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Re: 2009 idem

Message par gabnatli »

tite-tite a écrit :salut tt monde idem m prepare pr 2009 koike j m suis iscrite a un concours en septembre pr voir a koi m'attendre car c un peu la panique !les ifos fusent ds tt les sens ! s forum est super j viens just d minscrire mais j l consulte depuis un moment deja. courageon va y arriver!!
tu pourrais ecrire dans un francais que je comprenne :oops: je suis vieille et ce type d'ecriture je n'y arrive pas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
tite-tite

rooooooooooooo

Message par tite-tite »

je suis désolée mamy :D je vais faire un effort pour toi ! :lol: je vais m appliquer pour écrire en français !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
help me!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

merci(j'ai pas encore la canne :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Madrock

Bonjour!

Message par Madrock »

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Madrock le 07 déc. 2010 20:33, modifié 1 fois.
jacyntha1
Habitué
Habitué

Message par jacyntha1 »

:lol: bien sur que l'on te laisse une place! mdrrr

bonne chance à toi!

bon je file faire quelques fiches et faire des tp (beurk)

bonne après midi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bea-vanille

session 2009!!!

Message par Bea-vanille »

Bonjour a tous, je suis une nouvelle venue . Je me retrouve 37 sur lc en martinique avec 9.50 en test psycho technique,11 en CG et 17 à l'oral. Donc je suis bonne pour repasser les autres concours

[Edit:Loulieb]: topic doublon effacé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bienvenue au club :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
préscou

Message par préscou »

bonjour a tous et me voici moi aussi dans les rangs de ceux qui vont bosser pour le concour 2009!!!youuuuuuuuuuu ouuuuuuuu !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epreuve d'admissibilité : Mercredi 1er Avril 2009, c'est fini et on attend
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Sur quels livres révisez vous ? Et comment faites vous vos fiches de culture générale?
Perso j'ai : Concours d'entrée infirmier (Broché)
de Marie-Christine Denoyer, Jacqueline Gassier , Pierre Lecocq

Et j'le trouve super :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: coucou

Message par Loulieb »

papillon0705 a écrit :Sur quels livres révisez vous ? Et comment faites vous vos fiches de culture générale?
Quelques liens pouvant etre utiles:

:fleche: Bibliothèque pour le concours
:fleche: Quels livres pour la préparation ?
:fleche: Avis sur les bouquins
:fleche: Les sujets sur le livre Lamarre 1 sont ils vraiment durs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Poca
Fidèle
Fidèle

Message par Poca »

Salut à toutes et à tous,

Apres avoir échoué au concours d'avril 2008 ( évidement en y allant les mains dans les poches...), Je me suis inscrite au CNED pour faire une prépa. Histoire d'etre un peu mieu préparée pour le concours de mars 2009.

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012
Bordeaux Pellegrin
60 / 180 ECTS
bichette02

Message par bichette02 »

coucou !!!

Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens d'arriver, :clin:
J'ai l'intention de m'inscrire à la session 2009 en IFSI
Cette décision je l'ai prise y'a pas longtemps

Je sors d'une PCEM1

Si vous avez des infos, des astuces, des conseils, je prends volontier :D

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé