Session 2009 !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Poca a écrit :Salut à toutes et à tous,
Apres avoir échoué au concours d'avril 2008 ( évidement en y allant les mains dans les poches...), Je me suis inscrite au CNED pour faire une prépa. Histoire d'etre un peu mieu préparée pour le concours de mars 2009.
A bientot
Coucou, pardon, mais tu pourrais me donner des infos en ce qui concerne le CNED
J'en ai déja entendu parler mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bichette, tu peux consulter ce topic.
Il t'aidera a avoir des infos sur le CNED
Sinon, pour tout autre recherche, tu peux consulter cette annonce ou utiliser la fonction "rechercher"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il t'aidera a avoir des infos sur le CNED

Sinon, pour tout autre recherche, tu peux consulter cette annonce ou utiliser la fonction "rechercher"

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- sourire
- Accro
voilà de retour pour une année de préparation au concours 2009 ayant échouer cette année, mes notes: tp 14, cg:13.38 et oral:8 trop nul!!!
et puis l'autre tp: 12.5 cg:11 et oral: 10 trop juste!!!!
voilà, je pense voir une prépa pour l'oral cette année, je n'ai plus le droit à l'erreur, quand je pense qu'il faudra refaire tout la cg, les tests, les attentes....j'en ai déjà le bourdon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis l'autre tp: 12.5 cg:11 et oral: 10 trop juste!!!!
voilà, je pense voir une prépa pour l'oral cette année, je n'ai plus le droit à l'erreur, quand je pense qu'il faudra refaire tout la cg, les tests, les attentes....j'en ai déjà le bourdon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
j' ai ouvert un topic pour les mamans thttp://www.infirmiers.com/frm/ftopic80467-0-0- ... opicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
ca marche pas!!!!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic804 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic804 ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou sourire et sophie31,
Moi j'ai eu tp 10 cg 12 et oral 12, pour l'instant je suis 62ème sur liste complémentaire à troyes, ils sont à la 39ème personne sur liste complémentaire, je ne sais pas s'ils vont aller jusqu'à 62, il manque encore 22 désistements.
Donc je me dis que je vais peut être bientôt vous rejoindre pour à nouveau pour remettre dans les révisions
ou dois je encore un peu espérer ?
Allez courage les filles si c'est notre rêve on va y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai eu tp 10 cg 12 et oral 12, pour l'instant je suis 62ème sur liste complémentaire à troyes, ils sont à la 39ème personne sur liste complémentaire, je ne sais pas s'ils vont aller jusqu'à 62, il manque encore 22 désistements.
Donc je me dis que je vais peut être bientôt vous rejoindre pour à nouveau pour remettre dans les révisions

Allez courage les filles si c'est notre rêve on va y arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
coucou papillon 
a montauban ils en sont à la 33eme place je crois... mais pas de redoublement donc + 8 je pense mais je suis loin :'( 97eme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

a montauban ils en sont à la 33eme place je crois... mais pas de redoublement donc + 8 je pense mais je suis loin :'( 97eme

Courage à toutes celles qui sont sur liste complémentaire et qui attendent !
Je fais une prépa à la rentrée en espérant que ca marche pour moi ! Je prend un peu d'avance en commençant à réviser et à me familiariser avec les TP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je fais une prépa à la rentrée en espérant que ca marche pour moi ! Je prend un peu d'avance en commençant à réviser et à me familiariser avec les TP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
je viens de commandé 2 livre sur les tp de chantal de sereville en format de poche,sur la plage peu etre que ca va le faire
sinon cned j'attends le pavéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon cned j'attends le pavéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- Dolliprane
- Fidèle
Hello tout le monde,
Pour ma part j'ai annuler tout les concours pour 2008, habiter Paris ne me dis plus rien.(Ca a trop changer
)
Donc ça seras 2009, avec le nouveau concours et le nouvel enseignement.
Pour l'instant aucune révision, je fais le deuil de cet échec car c'est dur...
Revenir dans sa filière d'origine et se faire refouler comme une m.rde...ça me fous les boules.
J'ai la chance et l'oportunité de faire élève aide soignant, donc je vais profiter de cette formation pour me donner un nouvel élan.
Tenez bon
Pour ma part j'ai annuler tout les concours pour 2008, habiter Paris ne me dis plus rien.(Ca a trop changer

Donc ça seras 2009, avec le nouveau concours et le nouvel enseignement.
Pour l'instant aucune révision, je fais le deuil de cet échec car c'est dur...
Revenir dans sa filière d'origine et se faire refouler comme une m.rde...ça me fous les boules.
J'ai la chance et l'oportunité de faire élève aide soignant, donc je vais profiter de cette formation pour me donner un nouvel élan.
Tenez bon

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
- sourire
- Accro
coucou , dolliprane, ravie de voir que tu seras élève as en septembre, je pense que c'est une opportunité pour toi, meme si ce n'est pas ce que tu veux faire.
Dis toi que au moins tu auras un pied dans le monde paramédical et sert toi en pour ton oral prochain, là tu seras mieux que personne répondre à la question pourquoi ide et pas as
bonne continuation,en espérant te revoir vite sur les topics de 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dis toi que au moins tu auras un pied dans le monde paramédical et sert toi en pour ton oral prochain, là tu seras mieux que personne répondre à la question pourquoi ide et pas as

bonne continuation,en espérant te revoir vite sur les topics de 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- Dolliprane
- Fidèle
Oui je serais avec vous pour réviser.....puis cette formation m'a permis de mettre à jour toute mes vaccinations, mes poumons sont blancs comme un ballon d'eau chaude.sourire a écrit :coucou , dolliprane, ravie de voir que tu seras élève as en septembre, je pense que c'est une opportunité pour toi, meme si ce n'est pas ce que tu veux faire.
Dis toi que au moins tu auras un pied dans le monde paramédical et sert toi en pour ton oral prochain, là tu seras mieux que personne répondre à la question pourquoi ide et pas as![]()
bonne continuation,en espérant te revoir vite sur les topics de 2009
La santé avant tout faut pas l'oublier ça serait un comble pour des futurs soignants.
Dès que j'ai un peu de temps je fais le tri sur les fiches, j'ai à peu près 300 questions en culture générale c'est une vrai bibliothèque.
Et je vous les fais parvenir à celles et ceux qui les souhaitent.
A+ sourire

Elève aide soignant