Session 2009 !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Bon courage en tout cas, beaucoup ont réussi avant toi alors pourquoi pas toi ?! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Message par fatiha25 »

oui merci, faut juste que je my mette mais sérieusement.. c'est que quand je fais un exos et que je vois la difficulté , je ferme mon bouquins..
je sais c'est pas la bonne méthode, faut que je sois régulière et apprendre les bases mathématiques !!! ouï merci bon courage à toi pour ta premère année!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
#Marlène
Habitué
Habitué

Message par #Marlène »

Merci :D :D
Le plus dur c'est de s'y mettre, après ça va mieux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2ème année
sherazad974

Message par sherazad974 »

ysavanille a écrit :moi c'est pareil! par moment j'ai envie de tout envoyer ballader j'ai pas d'enfant, mais un mec hyper exigent sur la tenue de la maison, la qualité de ses repas...pas de plats tout pret, jamais de restes...bref et tout cela avec la maison le ménage les couses la bouffe le boulot et toutes ses gallères .......et le Cned! mais bon même si c'est dur faut y croire
:) SALUT merci de m'avoir répondu, j'ai pas envi d'abandonné, vu que je connais pas ce mot....mais il faut s'accroché :clin: il faut se soutenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant toute pour la session 2009!!
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

salut les filles je ne voudrais pas intervenir dans votre vie privée mais là je crois qu'une discussion ouverte s'impose avec votre compagnon.Il faut lui expliqué qu'il n'y a pas que lui dans le couple , que vous vous existez aussi, que vous avez des ambitions ( pour vous et lui).Il va falloir lacher du leste dans le ménage, le repassage....la terre continura de tourner meme si la maison ,n'est pas super propre!!! pensez à vous et votre avenir: les taches domestiques ou infirmière?
Je m'excuse si je suis un peu dur mais là il faut réagir et ne pas laissez votre homme vous dominer, nous ne sommes plus au moyen age mais à l'égalité des sexes ( enfin.....presque)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

+1 :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sherazad974

Message par sherazad974 »

:roll: yasavanille, elle a raison de te dire cela ...mais ensuite tu c, c'est toi qui vit la situation, et c vrai que quand on est à l'extérieur tous nous parait plus simple. Mais pour avoir eu une période quelque peu difficile, je peut que te dire de ne pas laissé prendre un pié, parce que sa va viré au cauchemars :!: ( comme on dit chez moi)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant toute pour la session 2009!!
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Bonjour à tous (et toutes!)!
Je viens faire un ptit tour dans ce forum "concours" qui m'a tant aidé l'an passé pour vous souhaiter bonne chance dans votre préparation au concours, en espérant très fort que votre travail paiera!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Et oui nous aussi on vient juste de passer par là alors le stress le doute et l'angoisse du concours on connait! et aussi et surtout la peur de l'échec!

Sur 4 concours :
Rennes : écrit 10 et oral 8 recalée!
La roche sur yon : écrit 10 et oral 14, liste d'attente (bien loin 120 et quelques!)
Paris : écrit 14.5 et oral 14, admise sur lp!
Nantes : écrit 15 et oral 19, admise 11ème sur lp!

Comme quoi si vous avez les moyens essayez d'en tenter plusieurs mais dans tous les cas donnez le maximum que vous avez!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser ya les mp :clin:
Et je serais ravie de vous répondre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

Merci beaucoup les filles!

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait me dire s'ils ont dit au magazine de la santé qu'il ne serait plus possible de visualiser les émissions sur internet, car les liens n'apparaissent plus sur leur site et je n'ai pas la télé.
Merci par avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

je te mets le lien mais je crois que tu l'as en fait j'ai pas trop compris ta question,pour le journal je ne sais pas ce qui ont dis pas vu aujourd'hui sinon le magazine etait sur accouchement
http://www.france5.fr/magazinesante/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
liloo2204
Forcené
Forcené

Message par liloo2204 »

Comme toi Magali, j'ai été suprise de ne plus voir sur le site la semaine complète à regarder gratuitement. J'ai vu que l'on pouvait y avoir accès en payant :/

Je n'ai pas pu regarder la première semaine donc je ne sais pas s'ils ont dit ou pas dans l'émission qu'il y avait un changement. J'ai remarqué que maintenant en fin d'émission ils ne disent plus que l'on peut aller voir la rediffusion pendant une semaine gratuitement sur le site.

En revanche, je ne sais pas si c'était le cas avant mais maintenant c'est rediffusé le soir à 19H pour ceux qui ne peuvent le voir à 13H30 mais bon si tu n'as pas de télé Magali, c'est pas toi que ça va arranger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Magali80
Forcené
Forcené

Message par Magali80 »

merci les filles, je suis un dégoutée là... peut être qu'ils le remettront plus tard :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Chouette un nouveau sujet pour moi :clin: Je me lance aussi a l'aventure, j'ai acheté le méga guide du concours infirmier (Masson), 1000 test psychotechniques (Lamarre) et entraînement a la CG (Masson).

PAr contre, pour la CG vous faites des sortes de fiches résumés pour les thèmes et l'actualité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanou05

Message par vanou05 »

Coucou, je prépare moi aussi le concours et toute seule avec les bouquins.
J'essaie de faire des fiches pour la CG et bosse pas mal les tests psychotechniques. Mais en ce moment j'ai du mal a travailler avec mes 2 loulous qui me prennent pas mal de temps. Bon courage, c'est dur mais avec de la motivation on va y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé