Mais une gentille sorcière puissante et tout et tout...
Moi dans la même optique, je voudrais être mage, like Milamber dans les chronikes de krondor... lancer ds sortilèges, avoir une robe et une baguette... et être invité a la table du roi
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
un truc m'aurait bien branché : photographe
mais plus surement, j'aurais terminé à m'occupper de bateaux (j'adore bidouiller, bricoler, réparer tout ce que je vois) ou peut-être administratrice réseau informatique, comme mon frangin
snowboardeuse pro jpense si j'avais continuer encore mais qui sait apres l'ifsi lol, sinon chasseuse de papillon dans le vercors
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Danseuse étoile a l'opéra de Paris.
J'avais un bel avenir jusqu'a ce qu'un certain genou droit me lache
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
autre option:
Lara croft ou Indiana Jones, parcourir le monde, faire yohiyohiyooo en passant d'une rive à l'autre d'une rivière tumultueuse suspendue à une liane avoir un lasso, porter super bien le mini short et les rangers et foutre des coups de tatanes au gros méchants
Danseuse ça m'aurait plu mais pas classique plutôt contemporain ou de claquettes style Lord of the dance
Sinon j'aurais aimé être Debbie Reynolds pour chanter et dancer avec Gene Kelly
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je serais resté dans le BTP mais par contre j'aurais suivi un collègue dans les pays en voie de développement au lieu de stresser sur les grands chantiers autoroutiers.
Et bien j'aurais été bien embêtée car j'ai toujours voulu être PDE alosr j'ai tout fait pour y arriver !
Sinon...Educatrice de jeunes enfants mais c'est pas vraiment pareil
fleuriste ou photographe.....c'est bizarre fleuriste et photographe sont des métiers qu'on retrouve beaucoup dans les réponses....donc je ne usis pas très originale....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!